Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pisolo Avis

📌 Via Fiume D'Italia, 6, 07026 Olbia - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pisolo à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Pisolo à Olbia

Leonardo.i

Le 19/09/2023 à 21:24

4 / 5

Excellent, la chambre, excellent prix, les propriétaires du B&B étaient très sympathiques.

rina.a

Le 11/07/2021 à 07:11

5 / 5

Excellent service. Des gens vraiment spéciaux.

Elena.l

Le 20/08/2018 à 06:49

5 / 5

Excellent B&B. Emplacement super propre et central. Je vous conseille!!!

Piero.a

Le 30/12/2017 à 06:45

5 / 5

Excellent... propriétaire central et très gentil

Ignazio.a

Le 18/09/2017 à 10:17

5 / 5

Bien

Richard.r

Le 27/10/2016 à 22:03

5 / 5

super endroit, chambre très confortable

ombretta.i

Le 30/08/2016 à 08:47

5 / 5

Propre et bien meublé. Hospitalité exquise. Marisa et Giampaolo sont des personnes spéciales qui veulent que vous vous sentiez bien. Je reviendrai!!!

Vito.a

Le 04/01/2016 à 20:12

5 / 5

Je le recommande à tout le monde... Chambres confortables, propres et service impeccable !!!!! Merci à Marisa et Giampaolo, des gens charmants !!!

Andrea.o

Le 22/10/2015 à 09:12

1 / 5

sans mots...

piomboguardiano.

Le 24/12/2014 à 18:09

1 / 5

Je ne recommande pas ce B&B à tout le monde. J'ai passé un moment horrible. Je pense qu'on m'a refusé le petit-déjeuner car mon code fiscal était expiré. Au téléphone, ils m'ont donné le prix de 25 euros et le matin, ils m'en ont demandé 30. C'est un Dommage. Avant tout, respectez les gens qui sont là pour le travail et soyez hospitaliers..jamais vu quelque chose comme ça SHAME SHAME SHAME

Luciano.r

Le 10/05/2014 à 19:35

5 / 5

séjour excellent et confortable dans des chambres impeccablement propres et une courtoisie inégalée. Félicitations pour la gentillesse et la courtoisie de Marisa (la propriétaire), toujours disponible et protagoniste dans la résolution de chaque situation pour vous. Hautement recommandé.

  • 🏪 Snack Bar Calypso (20 Avis)

  • 💬 Le café est horrible, mais l'un des meilleurs Kebab 🥙 testés jusqu'à présent. Prix ​​côté bon marché. Recommandé


  • 🏪 Enoteca Giulia (320 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est vraiment incroyable et le service exceptionnel, notamment de notre serveuse, Silvia, a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. La paella était tellement délicieuse !


  • 🏪 Le Petit Cafe (4 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners et apéritifs avec des vins excellents ! Bon emplacement, gazebo avec tables extérieures, personnel qualifié. Ele & Alby une garantie !


  • 🏪 Il Vescovino ristorante (773 Avis)

  • 💬 Magnifiques vues sur la vallée, rien que ça vaut le détour. Malheureusement, si l'accueil par une dame était très poli et compétent, il etait aussi très froid et dénué de sourire (encore qu'avec un masque...) Timidité? Snobisme? Ou blasée par trop de clients? Pour notre 1er restaurant en Toscane, cela nous a un peu refroidis. Pour nous, le contact est très important, presque plus que tout le reste. Heureusement qu'un serveur plus agréable est arrivé ensuite. Nourriture: en antipasto, diverses charcuteries, crostini al fegato et haricots (que nous avons choisis bien que cela soit un contorno): tout était excellent et de bonne qualité. En plat, nous avons pris les pici all'aglione, mais n'avons pas aimé la sauce tomate trop acide pour nous. Le dessert était une crostata sans intérêt. Le tout accompagné de San pellegrini (dommage avec toutes les bonnes eaux "plus" italiennes) et d'une bouteille de vin blanc. Addition de un peu moins de 70 eur. Nous n'y retournerons pas à cause du manque de sympathie et de l'impression d' ennuyer, de ne pas être les bienvenus. Mais nous vous conseillons d'y aller en connaissance de cause, ne fût-ce que pour la vue spectaculaire.


  • 🏪 BAR Moderno Pasticceria Gelateria Yogurteria (309 Avis)

  • 💬 Beau bar et grand choix de pâtisseries


  • 🏪 Hotel Schwarzer Adler (135 Avis)

  • 💬 nous voyageons beaucoup et je peux honnêtement dire qu'au cours de nos décennies de voyages internationaux, cette expérience hôtelière est en tête de liste en termes de service. Cela fait des années que nous n'avons pas séjourné dans un hôtel où TOUS les membres du personnel étaient vraiment sympathiques et serviables. De nos jours, c’est quelque chose qui n’est malheureusement plus courant ! le barman et le serveur ont même mémorisé notre numéro de chambre et nos allergènes, ils m'ont proposé un dessert alternatif hier soir que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Cet hôtel va au-delà de ses attentes pour créer une expérience positive pour ses clients, et cela vaut vraiment de l'or ! D'autres hôtels devraient envoyer leur personnel ici pour se former :) (vraiment !) L'endroit dans son ensemble est impeccablement propre, le dîner était en fait très bon et la carte des vins était superbe ! nous avons même fait un détour par l'un des établissements vinicoles pour récupérer 2 caisses de vin sur le chemin du retour. Nous sommes restés en hiver, mais nous avons hâte de revenir en été et de profiter du toit, du jardin et des sentiers à proximité au soleil. Nous ne restons jamais deux fois au même endroit (nous aimons découvrir de nouvelles choses) mais cet hôtel est l'un des rares endroits où nous retournerions certainement !


  • 🏪 Pink Panter Snc Di Rita E Massimo Preti (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hahnspielhütte - Rifugio Gallo Cedrone (877 Avis)

  • 💬 Magnifique et la meilleure vue sur les montagnes depuis la terrasse extérieure ! Super endroit pour se reposer et manger ! Le menu est en général suffisant pour les convives, les aliments sont simples mais la récupération d'énergie est un objectif principal voire important pour les randonneurs. Prix ​​intéressants, le personnel est sympathique et le service est rapide !


  • 🏪 Coffee of Fiola 1887 (593 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, propre et bien rangé. En plus de la salle intérieure, le bar dispose d'une agréable terrasse fleurie/haie. Prix ​​normaux mais apéritifs un peu chers (peut-être ont-ils déjà augmenté les prix à cause des augmentations) et clairsemés (pour le prix payé, on pourrait s'attendre à quelque chose de plus). Cependant les entrées, bien que simples, étaient bonnes (pas grasses et grasses). Animaux acceptés, stationnement dans zone difficile.


  • 🏪 Bar Gelateria Rolando - Since 1967 (359 Avis)

  • 💬 Des glaces d'exception, confectionnées dans les règles de l'art, à des années lumières des chaînes de glaces qu'on trouve un peu partout. Ici, toutes les saveurs peuvent vraiment être ressenties ! Je viens ici régulièrement depuis plus de 30 ans et la qualité n'a jamais changé ! Un endroit calme avec un personnel serviable et souriant... bref un incontournable pour qui veut manger de vraies glaces !