Restaurant de hamburgers 🇮🇹

PITITTO - Hamburgheria & Polleria Avis

📌 Via Roma, 141, 90040 Isola delle Femmine - Italie

4.5 / 5

💬 102 Avis

Avis sur PITITTO - Hamburgheria & Polleria à Isola delle Femmine

Les avis

Les dernier avis sur PITITTO - Hamburgheria & Polleria à Isola delle Femmine

Billeci.a

Le 15/04/2024 à 19:02

5 / 5

J'ai commandé le hamburger appelé Massimo qui soit livré à mon domicile avec l'ajout de bacon. Ils ont été assez rapides, on peut dire qu'ils utilisent de la viande et des ingrédients frais ! Honnêtement pleinement satisfait, j'ai découvert un nouveau lieu 🫡

Ahmed.l

Le 15/04/2024 à 14:53

5 / 5

Nous avons commandé à emporter. Personnel très sympathique. La qualité de la nourriture et les prix sont très bons. Nous avons même eu 2 boissons gazeuses et une eau gratuites car nous avons attendu un peu car il y avait une fête d'anniversaire sur place. (en fait c'était tout à fait acceptable et nous ne nous sommes pas plaints). très recommandé !

Vincenzo.a

Le 07/12/2023 à 19:50

5 / 5

Personnel très sympathique et pizza excellente

TOMMASO.A

Le 29/11/2023 à 06:56

5 / 5

Une belle expérience personnelle au top je le recommande je reviendrai bientôt

Cristiana.

Le 21/10/2023 à 20:00

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés à manger à cet endroit de manière inattendue et je dois dire que nous avons été positivement impressionnés. Les hamburgers et les crêpes frites étaient délicieux et sont également arrivés rapidement. Sans parler de l'incroyable gentillesse et gentillesse des gérants. Super recommandé

Marco.i

Le 21/10/2023 à 15:48

5 / 5

L'excellente qualité garantit la prérogative de profiter du bon même en cas de plats à emporter, la courtoisie et la disponibilité des propriétaires complètent les attentes des clients.

valentina.a

Le 11/09/2023 à 15:59

5 / 5

Très bonne nourriture! Excellente qualité de viande, pizza spectaculaire, service ponctuel, excellent rapport qualité prix, gentil et sympathique. Informé

J..

Le 27/08/2023 à 21:43

5 / 5

J'ai mangé deux pizzas, très savoureuses et imbattables en terme de prix :)

Sly.n

Le 21/08/2023 à 11:22

4 / 5

La qualité de la nourriture est incontestablement bonne ! Le personnel très gentil et le propriétaire TOP ! Nous sommes toujours heureux de revenir ! Hautement recommandé!

Roby.u

Le 13/08/2023 à 16:15

5 / 5

Point de référence à Isola delle Femmine, gentillesse et excellente cuisine. 🔝

Carlo.a

Le 10/08/2023 à 12:17

3 / 5

Bonne nourriture, service médiocre, environnement spartiate, prix raisonnables ! le

La.a

Le 05/08/2023 à 20:46

5 / 5

Nous avons mangé de très bonnes pizzas et d'excellents sandwichs burger. Le personnel est toujours sympathique et serviable.

stefania..

Le 31/07/2023 à 05:52

5 / 5

J'ai mangé un délicieux pain plat... pâte croustillante et légère fourrée aux aubergines, tomates, caciocavallo et jambon... que dire, la fin du monde ! Félicitations 🔝😋

Antonino.a

Le 20/07/2023 à 06:56

5 / 5

Délicieuses pizzas et sandwichs! Excellent service et convivialité au plus haut niveau.

Calogero.a

Le 18/07/2023 à 20:17

5 / 5

Nous avons apprécié une excellente pizza et de très bons sandwichs hamburger, un personnel très gentil.

Giacoma.i

Le 18/07/2023 à 20:11

5 / 5

Excellente pizza, délicieux sandwichs hamburger et personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé.

orazio.e

Le 17/07/2023 à 20:34

1 / 5

Ce n'est pas professionnel avec un endroit à moitié vide d'attendre 1h10 pour 3 burgers malgré avoir signalé le retard et assuré que tout était en route

joanna.o

Le 27/06/2023 à 20:14

5 / 5

Délicieuse pizza, très bonne pâte, toutes les garnitures de la pizza sont de très haute qualité. je recommande

giovanni.r

Le 11/06/2023 à 13:00

4 / 5

La première fois que je suis allé manger, j'étais content de la pizza et des sandwichs

sonia.i

Le 31/05/2023 à 06:20

1 / 5

La première fois que j'y suis allé et tout était délicieux, la fois suivante, honnêtement, je n'ai pas aimé la pizza, elle était trop cuite et le jambon avait un goût désagréable, ce qui a gâché toute la pizza...

Romina.u

Le 16/05/2023 à 20:04

1 / 5

Je suis vraiment désolé mais la cuisse de poulet était sèche et 🍕 l'impensable était bien meilleur il y a 2 ans'👎👎👎

Giulia.u

Le 23/04/2023 à 19:09

1 / 5

livraison trop lente, il est arrivé au bout de 2 heures

Giovanni.o

Le 23/03/2023 à 06:36

3 / 5

Bel endroit pour dîner un samedi soir ! Ingrédients de bonne qualité, la pizza est parfois toute caoutchouteuse, personnel peu fréquent en salle et temps d'attente long pour un four à gaz.

Giuseppe.i

Le 11/02/2023 à 22:13

5 / 5

Excellent endroit, menu complet et ingrédients de qualité. Des pizzas exquises, de délicieux sandwichs et des hamburgers vraiment excellents, y compris des frites. Personnel poli et sympathique. Certainement une expérience à répéter. Hautement recommandé!!!

Gaetano.a

Le 06/02/2023 à 18:07

2 / 5

Quand nous sommes arrivés à l'endroit où nous devions attendez un quart d'heure ou plus avant qu'ils nous dressent une table (l'endroit n'était pas trop fréquenté). Des entrées qui n'ont pas satisfait attentes, à cause de l'attente avant leur arrivée. Personnel non professionnel. A la demande d'une pizza familiale on nous a dit qu'ils étaient disponibles seulement des petites pizzas. Les pizzas arrivées étaient modestes mais, Quant aux entrées, oui, elles le sont laissez-le attendre trop longtemps et ne le faites pas répondu aux attentes (même un peu brûlé) Nous avons également commandé un sandwich moyen et servi avec quelques des puces qui n'étaient pourtant pas écrites le menu, si j'avais su j'aurais j'ai évité de prendre aussi apéritifs.

Achille.a

Le 26/01/2023 à 19:21

5 / 5

Délicieux poulet et hamburgers

Rosa.a

Le 03/11/2022 à 12:26

5 / 5

Endroit propre, sérieux et gentillesse

Francesco.i

Le 13/09/2022 à 16:16

4 / 5

Petite place à l'intérieur, on souffre un peu de la chaleur, mais personnel sympathique, le service aux tables devrait être un peu plus rapide, mais globalement recommandé. Nous avons pris 3 burgers avec frites, le burger un peu plus petit que la moyenne mais savoureux, et un pizza aux cannoli. La pizza pure spectacle était EXCELLENTE tant au niveau du goût que des ingrédients, cuite à la perfection. Félicitations nous reviendrons.

Michele.o

Le 13/08/2022 à 13:11

5 / 5

5 étoiles super bien méritées... endroit familial confortable, propriétaires sympathiques qui vous font sentir comme chez vous..... J'ai mangé des hamburgers et des pizzas... dès l'entrée, vous remarquez la qualité des produits. .des burgers préparés avec soin, une viande excellente et une excellente pizza avec une pâte super délicate et moelleuse.... une expérience à recommander à tous.....

Mari.e

Le 26/07/2022 à 07:39

5 / 5

Le tout très bien... prix imbattable... la chaleur le pénalise beaucoup car la route est étroite. Je recommande fortement.

mark.a

Le 23/06/2022 à 18:20

5 / 5

Super endroit pour manger un bon burger ou si vous aimez le poulet rôti.

Fabrizio.v

Le 23/06/2022 à 17:38

5 / 5

Excellents sandwichs au poulet succulents et beaucoup de bons hors-d'œuvre

Nik.b

Le 07/06/2022 à 20:41

5 / 5

Les burgers, les frites et les sticks de mozzarella étaient très bons ! Des hôtes très sympathiques et arrangeants :)

Martina.i

Le 08/05/2022 à 20:56

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que l'on puisse manger dans la région. Excellents ingrédients et super rapport qualité-prix ! Fantastique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Enrico.i

Le 30/04/2022 à 17:47

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Ingrédients d'excellente qualité. J'ai deux hamburgers super farcis ! Rapport qualité prix imbattable !

Erika.e

Le 15/04/2022 à 08:30

4 / 5

Bonne attention

Francesco.a

Le 01/02/2022 à 16:27

5 / 5

Excellent, équipé de tout

Giancarlo.o

Le 04/10/2021 à 15:25

4 / 5

La convivialité, la bonne nourriture sont gagnantes

Vincenzo.r

Le 11/08/2021 à 16:02

5 / 5

Super hamburgers Vaste choix La convivialité je vous conseille

salvatore.o

Le 04/03/2021 à 19:12

5 / 5

Bel endroit, je le recommande, gestion parfaite, tout est parfait, le chef connaît très bien son métier

katarina.u

Le 14/10/2020 à 05:51

4 / 5

Panelle de poulet à emporter 😀

Davide.r

Le 07/09/2020 à 18:41

5 / 5

Meilleure qualité.

michele.e

Le 12/08/2020 à 20:05

5 / 5

Délicieux poulet 🍗

Vanessa.a

Le 07/12/2019 à 22:51

4 / 5

Ils vous font sentir comme chez vous

Antonella.a

Le 03/06/2019 à 08:06

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, excellent poulet et sandwichs, essayez-le, vous ne le regretterez pas

Doriana.e

Le 02/06/2019 à 20:57

5 / 5

Ambiance chaleureuse et confortable et personnel sympathique. Les sandwichs sont délicieux réalisés avec des produits d'excellente qualité. Je le recommande également pour le poulet à emporter.

Marco.i

Le 02/06/2019 à 20:18

5 / 5

Certainement les meilleurs burgers de l'Isola delle Femmine. Chambre confortable et propre, personnel sympathique et courtois. J'ai eu le burger Isola, vraiment top.

Noemi.a

Le 22/04/2019 à 08:06

5 / 5

Le sandwich à la porchetta et à l'oignon aigre-doux est excellent ! Service rapide et lieu accueillant :)

raffaele.a

Le 20/04/2019 à 17:08

5 / 5

Excellents sandwichs et poulet délicieux

Alessandro.e

Le 05/03/2019 à 18:53

4 / 5

Vous pourrez déguster d'excellents burgers dans un restaurant à la portée de tous

Nonno.i

Le 23/02/2019 à 09:58

5 / 5

Un endroit magnifique et accueillant, il offre la possibilité de consommer sur place des poulets rôtis à la broche, des sandwichs et bien plus encore qui vous feront bouger PITITTO (À essayer !!)

carmine.i

Le 12/02/2019 à 05:21

5 / 5

Optimal

Pietro.r

Le 09/02/2019 à 12:32

5 / 5

Les pizzas sont maintenant disponibles et nous avons été très satisfaits lorsque nous les avons essayées. Nous vous recommandons d'essayer cette nouvelle expérience. Haut

  • 🏪 Hotel Danieli (198 Avis)

  • 💬 Hotel à l aspect familial, avec jolie déco typique. Petite chambre face à la mer. Sdb minimaliste. Literie un peu dure pour nous mais le tout est maintenant dans une propreté incontestable! Petit conseil : ne pas être au premier au dessus de la salle à manger, sinon réveil assuré à 7h00 ( femmes de menages).


  • 🏪 Butterfly B&B (12 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de la part de Vanessa et de Claudio. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse, leur délicatesse. Nous recommandons ce site de charme situé dans un quartier calme et très proche du centre ville. Nadine et Gérard


  • 🏪 Lyria Affittacamere (42 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait. Les chambres sont très spacieuses, propres et le personnel était exceptionnel. Il se trouve à 2 minutes à pied de la Piazza Regina Margherita et de la plage. Notre chambre a également été surclassée en chambre avec vue sur la mer, nous ne pourrions donc pas être plus heureux. Le personnel est très serviable et sympathique au point qu'il nous a laissé goûter l'un des plats siciliens les plus traditionnels : la mostata. Nous recommandons vivement cet endroit. Il a coché toutes nos cases : propreté, emplacement et service client.


  • 🏪 Osteria da Giovanni Vini e Cucina (1063 Avis)

  • 💬 Beau. Délicieux. Personnel très gentil et serviable. J'ai eu un superbe steak sur un grill au charbon de bois et les Rigatoni à la Carbonara étaient également géniaux. Le menu est uniquement verbal - mais nous avons adoré ça. Pas extrêmement bon marché, mais ça vaut le prix. C'était une super soirée, merci !


  • 🏪 Semplice - Ritrovo con cucina (248 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé Viale Monza, près du canal, malheureusement il est difficile de trouver un parking. Le lieu est petit, il se compose d'une entrée avec une table et d'une pièce avec plusieurs petites tables. Le personnel est sympathique, le plateau est bon, mais pas suffisant pour le prix, le pain farci n'était pas très savoureux. Il faut veiller à l'environnement. Le nombre de personnes et la présence d’enfants ont rendu la situation chaotique. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Il conte nero (477 Avis)

  • 💬 Cet établissement découvert par hasard est fabuleux ! Laissez-vous emporter par le menu surprise du chef qui vous fait découvrir les multiples saveurs de la mer ! Des produits d'exception ! Relativement cher pour la Sicile mais le prix n'est de loin pas disproportionné par rapport à la qualité. Allez-y!


  • 🏪 La Pizzeria (215 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique! Agréable, bon rapport qualité prix. Service rapide pas loin du tramway et de la gare.


  • 🏪 Da Kriisd - Pizza e Sfizi (13 Avis)

  • 💬 Une belle surprise !!! Contacté un dimanche pour une pizza à emporter. Le propriétaire très gentil a été à l'écoute de mes besoins et nous avons finalement trouvé la bonne pizza. Prêt en quelques minutes, pile à temps, cuit exactement à la minute convenue. Mais la surprise a frappé. La pizza était vraiment bonne ! C'est certainement une référence en matière de plats à emporter dans le quartier de Via America. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Pizzeria Black Lamb (162 Avis)

  • 💬 Visité hier, ce fut une expérience agréable, ils avaient tout ce que vous voulez, de la bonne nourriture bien servie et un endroit frais pour un café rapide ☕️ 😀 et un verre et de la nourriture rapides.


  • 🏪 Lido pesce spada (26 Avis)

  • 💬 super repas, personnel au top, le patron super sympa et connaisseur, les plats sont abondants et on peut les arranger a votre goût ,si vous aimez le poisson je vous recommande le plat de poisson cru a commander a l'avance car il y a une préparation d'abattage, prix correct voir bas, il mérite le 5 etoile