Café 🇮🇹

Pitla Stua Avis

📌 Strada Rezia, 202, 39046 Urtijëi - Italie

4.5 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Pitla Stua à Urtijëi

Les avis

Les dernier avis sur Pitla Stua à Urtijëi

Paolo.a

Le 27/04/2024 à 13:28

4 / 5

Bonne pizza, prix moyens

Chase.r

Le 10/03/2024 à 09:34

4 / 5

Ambiance rustique, boissons ok, bon emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Chase.r fait le 10/03/2024 à 09:34 sur le  Pitla Stua à Urtijëi
Anna.a

Le 06/03/2024 à 18:41

5 / 5

Délicieux euphonium & caliméro 😋😃

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 06/03/2024 à 18:41 sur le  Pitla Stua à Urtijëi
Simone.i

Le 26/01/2024 à 10:42

5 / 5

Super

B...

Le 22/01/2024 à 07:35

5 / 5

Le meilleur de toute la vallée. Absolument. De Bolzano à Selva C'EST L'ENDROIT OÙ IL FAUT ÊTRE Barbara, c'est tellement merveilleux quand ta cabane est en feu. Grand public - plus gentil et agile ! Service ET bien sûr Barbara ! Merci pour tant de joie 💯💕

Francesco.r

Le 14/01/2024 à 13:15

1 / 5

2 cappuccinos et 2 croissants au comptoir 10,40 €. !!!!!!!

Johannes.o

Le 30/12/2023 à 14:21

5 / 5

Meilleures boissons et meilleur café

Shivam.h

Le 20/12/2023 à 15:38

5 / 5

Cuisine simple mais excellente ! Excellent service aussi

Andrea.a

Le 18/11/2023 à 19:43

5 / 5

Le meilleur endroit de Val Gardena, peut-être en Italie 💚

Arno.e

Le 01/11/2023 à 20:55

5 / 5

Restaurant recommandé un peu en dehors du courant touristique. Bon café, bons vins, mini-collations gratuites avec les boissons. Ambiance soignée. La patronne Barbara est très sympathique. Mon bar préféré à Ortisei.

Fatema.l

Le 19/10/2023 à 08:48

1 / 5

V. Mauvais service

Ahmed.2a.

Le 19/10/2023 à 08:34

1 / 5

Apparemment, ils ne servent pas les arabes car nous avons attendu d'être servis mais avons été ignorés.

Dolomitikas.

Le 27/09/2023 à 17:47

5 / 5

Notre bar préféré ❤️💜💚

Marina.i

Le 07/08/2023 à 08:48

1 / 5

Bien, mais le café à 2,20 € ne l'est pas non plus !

Hanna.h

Le 15/07/2023 à 16:54

5 / 5

Service très sympathique et pas juste dans la foule 👍

Sucong.w

Le 24/06/2023 à 21:37

5 / 5

Les croissants étaient vraiment délicieux ! Je suis allé manger pour le petit-déjeuner et j'ai essayé tous les types, et j'ai été étonné de voir à quel point ils étaient tous délicieux. Le propriétaire était également très gentil et je veux y retourner. Je ne peux pas faire ce voyage parce que je suis dans une autre ville, mais j'y retournerai la prochaine fois !

Benno.o

Le 15/12/2022 à 12:34

1 / 5

2 cappuccinos 6 euros. Aucun commentaire.

martina.a

Le 20/11/2022 à 20:32

5 / 5

Endroit mignon fréquenté par les locaux. Chaleureux et accueillant dans une ambiance conviviale, aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif

SamAlive.

Le 05/11/2022 à 10:57

5 / 5

Un petit endroit plutôt sympa pour se détendre dans cette ville !

Deniz.l

Le 28/10/2022 à 13:21

5 / 5

Café typique du nord de l'Italie. Des options de sandwichs pour le petit-déjeuner, des plats typiques de croissants briochés sont également disponibles bien sûr. Bon café et boissons. Personnel et ambiance très agréables, nombreux habitués locaux. Prix ​​raisonnables, parking public disponible devant.

Michela.u

Le 25/08/2022 à 22:12

4 / 5

Endroit pittoresque, bonne bière

339.

Le 09/04/2022 à 14:00

5 / 5

Endroit vraiment mignon, personnel très accueillant et très sympathique. Vraiment fortement recommandé. Dommage que le choix des desserts soit un peu pauvre, mais d'excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de 339. fait le 09/04/2022 à 14:00 sur le  Pitla Stua à Urtijëi
Diego.o

Le 18/12/2021 à 10:32

5 / 5

Endroit très beau et caractéristique, impossible de ne pas s'arrêter si vous passez par Ortisei. Personnel très gentil! 🔝🔝

Alex.a

Le 27/11/2021 à 19:20

5 / 5

Bar sympa avec un excellent café et de délicieuses collations !

Christian..

Le 21/10/2021 à 17:30

5 / 5

Juste magnifique. merci beaucoup

Lorella.

Le 11/09/2021 à 15:53

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

H.

Le 15/07/2021 à 12:30

5 / 5

Bar sympa avec un service sympathique

Michael.e

Le 29/06/2021 à 14:04

5 / 5

Ambiance familiale. Employés très courtois. Super patron.

Nina.i

Le 04/05/2021 à 17:02

5 / 5

Spritz top !

ROBERT.I

Le 28/01/2021 à 10:58

5 / 5

Super!

Moreno.o

Le 09/01/2021 à 21:03

5 / 5

Très bon strudel et chocolat épais au bon endroit, une adresse à recommander

guido.r

Le 18/07/2020 à 20:23

4 / 5

Pour tacher

Letizia.a

Le 29/02/2020 à 14:37

4 / 5

Personnel très sympathique. Je recommande le strudel maison au léger goût de citron. Optimal. Sandwichs préemballés mais bons.

LUCA.A

Le 12/11/2019 à 14:15

3 / 5

Le capot à 2,50€ me paraissait cher.

Luigi.a

Le 03/09/2019 à 09:46

5 / 5

Petits déjeuners avec brioches pâtissières et apéritifs avec des produits de grande qualité

Günther.n

Le 02/09/2019 à 18:50

5 / 5

Café préféré à Ortisei

Leo.e

Le 07/08/2019 à 08:58

5 / 5

Détendu

Wolfgang..

Le 29/07/2019 à 21:25

4 / 5

Sièges confortables à l'intérieur, service extrêmement sympathique. Sélection de vins de grande qualité.

Rene.o

Le 19/07/2019 à 21:13

4 / 5

J'ai pris une tasse de café juste à l'extérieur du centre. Service amical et fluide. Prix ​​normaux.

PriMor.i

Le 24/04/2019 à 13:08

5 / 5

L'endroit idéal à Ortisei

John..

Le 24/04/2019 à 13:07

5 / 5

Très bonnes boissons et personnel sympathique et ambiance agréable!

Karin.b

Le 02/04/2019 à 08:31

5 / 5

Café fantastique

Günter.i

Le 25/03/2019 à 17:22

5 / 5

Superbe comme toujours

Romed.o

Le 16/03/2019 à 12:12

5 / 5

Posséder un bon café :)

Grzegorz.

Le 30/01/2019 à 19:41

5 / 5

Bel endroit

Guido.a

Le 06/08/2018 à 05:24

4 / 5

Très gentil. Environnement propre. Tables également à l'extérieur. Offre de restauration bar standard.

M...

Le 05/05/2018 à 16:29

5 / 5

Barbara

Walter.u

Le 20/08/2017 à 18:17

5 / 5

Sympathie

  • 🏪 Quis Gusto e Sapore (136 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Délicieuse pizza et personnel sympathique et sympathique. Pour les gourmands, je recommande la pizza sucrée aux baies et au Nutella.


  • 🏪 Albergo - Bar - Ristorante Alpina Bondone (62 Avis)

  • 💬 Je peux dire que c'est un endroit magnifique, la cuisine magnifique de grand-mère, je me suis vraiment sentie chez moi et accueillie de tout mon cœur, un câlin à Cristina et à sa fille Arianna 💝


  • 🏪 Hotel Reggiana (122 Avis)

  • 💬 Hôtel à deux pas de la mer et de viale Ceccarini mais dans un quartier très calme. Chambres confortables, propres et confortables avec minibar. Restauration bonne et attentionnée. La piscine est un plus pour un hôtel trois étoiles. Un personnel très amical et serviable. Fortement recommandé pour le rapport qualité prix et la valeur humaine de Marcello et de ses collaborateurs.


  • 🏪 B&B Dino (9 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à proximité de la gare ferroviaire et routière. Chambres propres et confortables, bon linge. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de quelques nuits. Personnel sympathique qui parle anglais.


  • 🏪 Pizzadà - di Laurano Davide (13 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé 3 pizzas : Margherita, Margherita aux tomates cerises et saucisses et Diavola aux tomates cerises. Quoi dire? Excellent comme toujours : pâte légère, excellente cuisson et produits de qualité !! Et ponctuel, ce qui ne fait pas de mal😉


  • 🏪 Il Ciao Bar (133 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristosnack Pistorio (329 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Nous avons goûté 3 sortes d’arancini (saumon, épinard et sardine), les 3 étaient savoureux et très bons ! Nous avons également goûté un grill d’espadon, parfaitement cuit ! Le dessert était également excellent. Le personnel est très sympathique et parle italien, anglais, espagnol, hongrois et sicilien. Je recommande vivement 🤩


  • 🏪 Zanzibar Sas Di Mazzola Pierpaolo & C. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Phi Beach (2958 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience de coucher de soleil à 160€ par personne avec la meilleure table. Vue extraordinaire, lieu à faire ! Hors restaurant, boisson extrêmement cher : 1 cocktail : 20€. Petite bière à 15€. Parking payant à 5€… Photographe sur place avec possibilité de photo payante. Mais lieu magique.


  • 🏪 B&B Casetta di Campagna 2 (12 Avis)

  • 💬 Un adjectif pour qualifier Nadia et sa structure : SUBLIME ! Excellent service et surtout éloges à Nadia pour sa disponibilité, son accueil et son humanité ! Je suis sûr que je reviendrai avec ma famille ! Hautement recommandé!