Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Dino Avis

📌 Via Francesco Maurolico 2 piano, 90127 Palermo - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B Dino à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Dino à Palermo

Giovanni.a

Le 06/03/2020 à 12:56

5 / 5

Structure très propre et accueillante, avec petit déjeuner copieux disponible. Tout a parfaitement fonctionné, et ce n'est pas quelque chose d'acquis... dans d'autres structures, j'ai constaté que des éléments de base comme l'eau chaude ou la climatisation ne fonctionnaient pas correctement. Des lits extraordinairement confortables ! Essayez-le et vous verrez. A une minute à pied de la gare centrale, à trois minutes de la Via Maqueda centrale, cette propriété est située dans une position très pratique pour rejoindre les principaux points touristiques de la ville. Prestation impeccable. Propriétaire fantastique ! Je recommande absolument d'aller au B&B Dino si vous devez séjourner à Palerme !

Christian.o

Le 14/01/2020 à 20:36

5 / 5

Excellent B&B de première classe. Un personnel très amical et serviable! Petit déjeuner splendide, il y a de tout, un large choix de salé et sucré, d'excellente qualité !! La chambre était impeccable et tout fonctionnait bien.

Luigi.a

Le 07/11/2019 à 08:19

4 / 5

Un B&B complet avec tout ce dont vous avez besoin dans une position stratégique pour visiter Palerme. Accueillant, propre, petit déjeuner copieux proposé, personnel très gentil.

Olivia.d

Le 27/10/2019 à 13:20

5 / 5

Excellent endroit ! Je suis resté ici juste pour une nuit en passant mais j'aurais bien aimé rester plus longtemps. Il se trouve à seulement quelques mètres du centre de Palerme, donc très facile de prendre le train ou le bus. Je suis arrivé en train depuis Chefalu et je suis parti dans le bus tôt le matin pour l'aéroport - à la fois facile et environ 6 euros. Tous les sites majeurs de la ville historique de Palerme sont accessibles à pied en quelques kilomètres. La chambre était impeccable, moderne et bien aménagée avec tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes étaient très sympathiques, communicatifs et serviables. Ils m'ont laissé un très bon petit-déjeuner même si je partais très tôt. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix !

Inna.a

Le 11/10/2019 à 09:57

5 / 5

Excellent emplacement à proximité de la gare ferroviaire et routière. Chambres propres et confortables, bon linge. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de quelques nuits. Personnel sympathique qui parle anglais.

Caterina.l

Le 01/10/2019 à 19:00

5 / 5

Super hôte, emplacement central, super propre, délicieux petit déjeuner.

  • 🏪 Tutti i gusti (44 Avis)

  • 💬 La dame au comptoir était très impolie, nous lui avons demandé de couper la pizza et elle a répondu : VOUS PERDEZ MON TEMPS. Chère dame, je vous conseille de suivre un cours sur la façon de traiter les clients, car avec votre mauvaise pizza, vous ne rendez service à personne, remerciez plutôt vos clients réguliers qui continuent de venir chez vous, car nous (les TOURISTES) ne sommes pas là verra plus. Pizza insipide et médiocre, je ne recommande pas de manger dans cet endroit, tant pour la nourriture que surtout pour l'impolitesse gratuite apportée au client.


  • 🏪 Real Taste (31 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un diamant au milieu d'Ancône. J'adore essayer des brochettes de différents endroits et j'en ai mangé beaucoup, de la Finlande à l'Espagne, en passant par la Grèce… et celle-ci de Real Taste à Ancône, en Italie, est de loin la meilleure que j'ai eue. Ils sont toujours ouverts et le service est rapide et convivial. Ali, qui est toujours là, vous traite comme un membre de la famille dès que vous entrez. Je suggère fortement Real Taste à tous ceux qui se trouvent à proximité de la région. Ne vous contentez de rien d’autre. Rien n’est comparable au Real Taste.


  • 🏪 San Pietro in Bevagna (7 Avis)

  • 💬 Pour la mer et ses plages, c'est un endroit qui mérite d'être vécu, on ne le vit pas pendant tout l'été et une partie du printemps. Nous souhaitons des manifestations folkloriques et des fêtes de village.


  • 🏪 Birra Agricola Gorianese (3 Avis)

  • 💬 Incroyable. De délicieuses dégustations. Variété remarquable de bières et familiarité agréable. J'y étais il y a quelques années et de temps en temps j'en rêve au réveil.


  • 🏪 La Rana (1629 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de déjeuner dans cette trattoria juste à l'extérieur de Modène. Même si c'était un mardi, l'endroit était très fréquenté et il y avait une belle ambiance conviviale. Le personnel est très amical. Le menu est expliqué verbalement et change quotidiennement. J'avais envie d'essayer les tagliatelles à la sauce à la viande, délicieuses, tous les ingrédients parfaitement équilibrés. Suivi de rouleaux de chou accompagnés de pommes de terre au four, excellent ! Des portions généreuses. J'ai également commandé un quart du Lambrusco maison. J'ai dépensé 20 €, je dirais un rapport qualité prix exceptionnel. Informé!


  • 🏪 Le Roux (23 Avis)

  • 💬 Carte variée, nourriture de qualité, préparations très savoureuses et gérante très gentille. Endroit confortable. Nous avons mangé les entrées maison, carbonara et boulettes de viande. Tout cela est vraiment très bien.


  • 🏪 Pizzificio Saraceno (501 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique, expéditif avec ceux qui ne semblent pas parler convenablement italien. Pizza 4 fromages chère pour la faible quantité de fromage (de la mozzarella, tres peu de gorgonzola, et quasiment rien d’autre de perceptible). Ne vous faites pas avoir, trouvez une vraie pizzeria italienne.


  • 🏪 Mirco Gelateria (636 Avis)

  • 💬 Pas une simple glace mais une explosion de saveurs. La glace est très crémeuse et savoureuse et on perçoit immédiatement que la qualité du produit est excellente. Les gâteaux glacés et les semifreddos sont également très bons, mon préféré est celui du tiramisu (il n'y a pas de mots pour le décrire). De plus, il y a aussi une salle où vous pourrez déguster leurs spécialités (gaufres, coupes glacées, brioches à la glace, crêpes et bien plus encore). Le patron et le personnel sont sympathiques, gentils et disponibles pour vous conseiller et vous faire goûter toutes les saveurs (qui sont vraiment nombreuses et les unes meilleures les unes que les autres). Je suis un client régulier depuis le début de leur activité et je ne les changerai jamais. Je l'ai toujours recommandé à tout le monde et je continuerai toujours à le faire.


  • 🏪 Il Melograno (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Da Mena S.r.l.s. Di Martino Elvino & C. - Punto elettrico per auto (368 Avis)

  • 💬 Service