Boulangerie 🇮🇹

Piu' Del Pane Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 29, 22060 Cabiate - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Piu' Del Pane à Cabiate

Les avis

Les dernier avis sur Piu' Del Pane à Cabiate

Patty.u

Le 12/09/2022 à 09:37

5 / 5

Focaccia délicieuse et personnel très sympathique

luigi.e

Le 25/08/2022 à 07:15

5 / 5

Petite boutique sympa, personnel accueillant et serviable, mêlé de sérieux professionnel et de très bons produits de boulangerie, font de cette petite boutique une destination incontournable.

Stefano.a

Le 18/11/2021 à 09:59

5 / 5

Large choix de différents types de sandwichs, focaccias et autres produits salés

Innocenzo.o

Le 16/01/2021 à 07:16

5 / 5

Très bon pain, brioches excellentes

Angela.o

Le 22/12/2020 à 20:56

5 / 5

Gentil et professionnel, du bon pain en plus

Vittorio.o

Le 17/12/2020 à 19:09

5 / 5

À mon avis, c'est le meilleur pain de Meda, je les ai presque tous essayés à Meda. Très bon et surtout léger, non-stop et donc facilement digestible, donc les ingrédients sont probablement d'excellente qualité ; sélectionné le choix des produits qu'il vend. Compliments.

sempremontagna.

Le 17/11/2020 à 11:56

5 / 5

Bon pain, endroit propre, personnel Cher bon magasin

PATTY.I

Le 19/10/2019 à 13:26

5 / 5

Je dirais du pain excellent, très digeste, le pain aux céréales est un briosc. Je vous conseille.

Angelo.o

Le 14/06/2019 à 08:01

5 / 5

Professionnels!!!

Monica.a

Le 21/04/2019 à 05:38

5 / 5

Fantastique

Sede.e

Le 18/02/2019 à 15:08

5 / 5

Vendeur fantastique et très gentil

Eva.r

Le 26/07/2018 à 09:21

5 / 5

Du pain frais et très délicieux. Variétés à la fois douces et croquantes

Alberto.i

Le 18/02/2018 à 18:57

4 / 5

Bien

  • 🏪 Dal Milanese Teatro Arcimboldi (41 Avis)

  • 💬 Cuisine milanaise authentique et bien réalisée. Matières premières de qualité. Une entrée de mondeghili (boulettes de viande frites milanaises) à partager ou non et une entrée bien assaisonnée de viande ou de gorgonzola valent un dîner ! Tagliatelles au ragoût de veau blanc et gnocchis au gorgonzola et radicchio, très simples et délicieuses ! Endroit très très agréable et bien entretenu, situé dans la partie en contrebas du Théâtre Arcimboldi. Avant le spectacle, c'est une excellente idée pour ceux qui veulent un dîner milanais ! Ce n'est pas bon marché.


  • 🏪 B&B Scià Dina (41 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques dans une maison ancienne au charme fou. Tout est pensé avec goût et finesse. Le bed and breakfast dont on rêve et qu'on trouve très rarement! Le village lui-même est médiéval, vivant, beau et très loin du tourisme de masse, avec des cafés et restaurants aux rapports qualité-prix exceptionnels. Pour couronner le tout, un excellent petit-déjeuner servi sur une charmante terrasse où parfois viennent se promener des paons.


  • 🏪 Panificio Cuor di Pane (208 Avis)

  • 💬 Chapeau!!


  • 🏪 Staipo da Canobio (211 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire. Cela vaut bien la déviation de la route principale. Par une journée ensoleillée, vous pourrez contempler la majesté du Monte Coglians


  • 🏪 Al Civico 8 - B&B - Palermo (376 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Naturhotel Leitlhof (948 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur les montagnes, très beau spa avec là aussi de magnifiques points de vue. On y mange bien, un mélange d'influences italienne et autrichienne. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Le soleil (16 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Chambre et douche massante très agréable après de longues journées. Le petit-déjeuner est satisfaisant au bar d'en face. Idéal pour visiter la ville et les îles Éoliennes. Assez bruyant, quartier très animé !


  • 🏪 Bed and Breakfast affittacamere "il glicine" (6 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être. Très accueillant dans un quartier calme de la ville mais proche du centre. Les plages de l'Adriatique et de la mer Ionienne sont accessibles en vingt minutes de route. Particulièrement bon marché, mais pas pour cette raison pas équipé de tout le confort, très propre, avec un mobilier flambant neuf et dans un style moderne. Les propriétaires étaient très sympathiques. Pour la prochaine fois, je sais déjà où aller.


  • 🏪 Hotel Terme (136 Avis)

  • 💬 Expérience tragique! Chambres propres mais service inadéquat ! Une personne coeliaque du groupe a rassuré sur ce qu'elle pouvait manger, une demi-heure après avoir commencé le dîner ils lui ont dit "désolé, tu n'aurais pas dû manger ça parce qu'il y a de la farine" ! Nourriture sans goût et portions ridicules. Non recommandé


  • 🏪 Ponte e Parione - Ristorante Piazza Navona (2623 Avis)

  • 💬 C’est la troisième fois que l’on vient dans ce restaurant : c’est le meilleur ! Le personnel/service est super et la nourriture y est excellente ! Je pense qu’on y retournera encore plusieurs fois. Nous avons pris : Carpaccio Artichaut Carbonara Cacio e pepe Raviole à la truffe et champignons 1 Primitivo Limoncello offert. Bravo 🙌🏼