📌 Via Marco Tullio Cicerone, 197, 03100 Frosinone - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 12:08
Petit environnement non visible de la rue, très bonne nourriture sans gluten et bon service, même si ce n'est qu'à emporter
Le 07/12/2023 à 12:12
L'excellence de Frosinone, le savoir-faire artisanal, la haute qualité des matières premières et la créativité des pizzas et des desserts incarnent l'essence de cette destination culinaire. La variété des produits sans gluten en fait un modèle important de savoir-faire. Cependant, une attention particulière portée à l’aspect esthétique extérieur pourrait le rendre encore plus attrayant et fonctionnel.
Le 02/12/2023 à 16:57
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi savoureuse, le propriétaire très gentil et serviable a répondu à nos demandes et pour finir nous avons mangé un cannoli à la crème sans gluten et sans lactose vraiment sublime. Félicitations 👏 Je recommande fortement d'y aller et d'essayer leurs produits savoureux (sucrés et salés)
Le 20/10/2023 à 19:29
Bonjour Piubbuono !! La pizza est devenue une garantie, je l'ai bien appréciée et le côté légèrement salé la rendait encore meilleure !! 😋 Le millefeuille est un plaisir, sucré à souhait avec l'audace du chocolat noir !! 😍 La pâte d'amande est vraiment exquise, douce mais riche en saveur !! 🤩 J'ai aussi essayé celui avec de la cerise noire à l'intérieur... c'était bien aussi !! Félicitations !!😎
Le 28/05/2023 à 13:21
Nous avons découvert cette délicieuse boulangerie/pâtisserie entièrement dédiée aux produits sans gluten, après nous être sensibilisés au sujet. La boulangerie est ouverte depuis six ans et l'expérience et la patience du personnel sont remarquables. Nous avons goûté les fritures et du cacao, des pépites de chocolat et de grands tourbillons à la crème de citron : tout va bien. Je vous recommande de réserver soit des desserts, soit du pain, au cas où vous ne pourriez pas vous rendre bientôt au magasin, évitant ainsi de vous retrouver les mains vides. Espace extérieur avec tables et parking.
Le 13/04/2023 à 15:05
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique. Le croissant n'est pas mal, il ressemble beaucoup aux pâtisseries françaises mais je trouve le prix excessif, sachant que nous sommes en dehors de Frosinone et à Paris dans les meilleures pâtisseries on peut payer maximum 1,30 euros pour un croissant !
Le 30/12/2022 à 12:51
Très bien tout ! surtout les pizzas et les desserts !
Le 19/10/2022 à 09:34
J'ai découvert l'existence de ce lieu grâce à l'application Gluto et je dois dire que j'étais content. Ils ont une large gamme de produits au levain et je dois dire que le pain m'a rappelé à quel point ce que je mangeais avant de devenir coeliaque était bon. Le propriétaire est très gentil. Félicitations !
Le 10/06/2022 à 18:48
Bon supli, excellents sandwichs et pain
Le 02/03/2022 à 22:42
Bel endroit avec beaucoup de choix. Le propriétaire nous a servi, une personne gentille et compétente. Ma femme et moi avons essayé des muffins et une focaccia blanche, tous très bons. Quant au prix, vivre à Rome il n'y a pas de comparaison, les prix de Piubbuono ne sont pas du tout chers. Personnellement, vu la qualité de la nourriture sans clten, la courtoisie du personnel et le prix correct, nous y retournerons certainement.....
Le 15/02/2022 à 07:16
Excellents produits et excellent service !
Le 06/12/2021 à 06:56
Vraiment le meilleur du sans gluten... et ils vous aident pour tout même si je dois utiliser une levure particulière comme cela m'est arrivé
Le 23/10/2021 à 19:23
Optimal
Le 10/10/2021 à 20:35
Bien
Le 23/08/2021 à 05:55
Bon produit
Le 11/08/2021 à 09:52
Pizza et supplì vraiment excellents 😋
Le 22/07/2020 à 17:48
Excellente boulangerie pour les personnes ayant des problèmes d'intolérance, unique en son genre à Frosinone. Grande variété de produits sucrés et salés.
Le 08/02/2020 à 19:25
Excellente pizza pour tous les goûts, un arrêt régulier tous les samedis ou à chaque fois que ça arrive !
Le 10/09/2019 à 07:16
Parfait pour les besoins des coeliaques
Le 08/09/2019 à 18:29
Large gamme de produits frais sans gluten, préparés directement par eux. Une excellente pizza sans gluten et j'ai également dégusté de délicieux desserts. Un point de référence pour ceux qui souhaitent organiser des rafraîchissements avec des personnes qui mangent sans gluten, pour des raisons diététiques ou à cause de la maladie coeliaque.
Le 06/05/2019 à 01:45
Bons produits, personnel sympathique et serviable à recommander
Le 16/02/2019 à 18:19
Personnel sympathique et très bonne pizza
Le 04/01/2019 à 18:08
Je vais souvent à Frosinone pour le travail, c'est l'un de mes endroits préférés, excellente cuisine, soins pour les vrais coeliaques, personnel très gentil et compétent, je reviendrai dès que possible
Le 25/11/2018 à 21:22
Très bonne pizza, beaucoup de choix variés. Sans gluten, sans lactose et sans levure. Supplì idem, vraiment bon. Autres produits également disponibles : pain, pâtes, entrées. Informé
Le 16/11/2018 à 15:04
Très bon... pizza excellente, pain, croissants... je le recommande à tout le monde.... il n'y a aucun produit qu'ils fabriquent que je n'aime pas... un seul problème quand tu entres tu mangerais le monde pour comme c'est bon 😘
Le 13/10/2018 à 20:12
Produits d'exception hautement recommandés avec beaucoup de choix...
Le 18/08/2018 à 20:03
Par hasard, j'ai remarqué cet endroit en revenant de Valmontone et en me dirigeant vers Cassino, je me suis arrêté et j'ai dégusté une délicieuse pizza aux saucisses et au poivre.
Le 03/06/2018 à 21:53
De délicieux pains, pizzas et desserts, adaptés également aux non-coeliaques ! Le tout servi par des gens très gentils ! Je le recommande vivement ☺
Le 23/10/2017 à 08:49
Un endroit comme celui-ci manquait vraiment !! Des produits délicieux qui répondent non seulement aux besoins des coeliaques, mais souvent aussi à ceux des intolérants au lactose comme moi ! Je vais certainement faire le plein de superbes biscuits aux pois chiches et au cacao :) ! Agréablement surprenant donc de ne trouver que des ingrédients naturels parmi les étiquettes. Félicitations !
Le 22/09/2017 à 18:19
Je ne suis pas coeliaque, je viens avec ma femme qui l'est. Je dois dire que tout était vraiment bien. également recommandé à ceux qui ne souffrent pas de maladie coeliaque ou d'intolérance au gluten
Le 18/07/2017 à 07:50
Des biscuits délicieux et authentiques de toutes sortes ! J'ai hâte d'essayer le supplì et la pizza !
Le 13/07/2017 à 13:55
J'ai eu l'occasion de goûter aux exquises douceurs sans gluten de Mme Silvana et j'ai été ravie. Ce ne sont pas de simples biscuits artisanaux... à les déguster, on dirait vraiment qu'ils sont préparés avec amour. J'ai hâte de goûter aussi aux spécialités salées... notamment la pizza ! Merci car ce que vous préparez est... PLUS BON !
💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Et essayez leur margarita. Différent mais excellent
💬 Nous avons bien mangé, même si nous avons pas retrouver toutes les saveurs qui étaient indiqués (ail, pignon de pain), mais il y avait de l'aubergine. Mauvais rapport qualité prix un peu élevé (81€ pour des pates et un verre de vin pour 4, 2.5€ par coperto) Ne prennent pas la carte de crédit
💬 B&B dans la maison du propriétaire, qui est très sympathique. La chambre pour 4 personnes est bien grande, fonctionnelle et propre. La vue sur la baie de Catane est grandiose. Notre hôte nous a donné des indications touristiques. Vraiment rien à redire, je conseille cet hébergement.
💬 Je dîne ici tous les soirs depuis un an, je ne peux que vous dire merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Un câlin Simone Trieste
💬 Nous avons séjourné ici lorsque nous sommes venus pour le semi-marathon de Naples. Emplacement parfait pour l'événement et le stade. Super hôtel, impeccablement propre, excellent petit déjeuner et le personnel est extrêmement serviable. Nous avons passé un séjour fantastique !
💬 Très moyen
💬 Une expérience plus qu'excellente. Personnel sympathique et professionnel. Emplacement parfait à quelques pas de la mer et à quelques minutes à pied des rues centrales. Vous dormez en toute tranquillité. Le petit déjeuner est excellent, même s'il y a peu de chambres le petit déjeuner est varié aussi bien sucré que salé, vous n'avez vraiment que l'embarras du choix ! Hautement recommandé!!
💬 Hôtel très agréable et spacieux. Très bon petit déjeuner servi le matin. C'est idéal pour passer la nuit lorsque votre vol est annulé.
💬 Un vrai paradis ! Cadre très agréable et soigné, personnel sympathique et très accueillant. Nous avons pensé que ce serait une excellente journée pour un tournoi de pétanque et avons déjeuné sur place. Le tout bon avec des portions généreuses, de l'entrée au café. Merci pour l'hospitalité!
💬 Sympathique et gentil du premier appel téléphonique aux salutations finales. Lors de ma réservation la dame m'a dit plusieurs fois ""nous sommes à la campagne" et j'étais un peu inquiet. Par contre...chambres très gentilles, très propres et bien tenues dans leur apparente simplicité, petit déjeuner uniquement sucré, mais pas banal , et je suis sûr que si j'avais demandé de la nourriture savoureuse, ils me l'auraient apportée avec le sourire. Vous dormez dans l'obscurité et le silence absolus, décidément inhabituels pour moi, et sans aucun "parfum" de pays. Merci