📌 Corso Umberto I, 118/120, 97018 Scicli - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 08:10
Super pizza au milieu de la ville.
Le 29/08/2023 à 17:53
Bonne pizza mais service médiocre aux quelques tables présentes (qui honnêtement c'est du bricolage) avec des fournitures en plastique !! Oui..!!!
Le 22/07/2023 à 13:25
Message pour le pizzaiolo d'une belle fille (ma fille...) : merci pour la pizza en forme de coeur !!!!... J'espère à bientôt !!!
Le 21/06/2023 à 15:56
Trés bonne pizzeria, moi quand j'étais en sicile a scicli, j'avais la pizzeria juste en face de ma location, donc j'ai passé quelques jours de vacances, et la j'ai était mangé la pizza je me suis régalé, la pâte et trés bonne et la garniture aussi et une autre fois nous avons commandé aussi, personnel trés sympa, je recommande vivement de si rendre.
Le 15/06/2023 à 14:52
Ils livrent la pizza à votre domicile 💯. Les pâtes sont très bonnes
Le 11/05/2023 à 11:39
Une pizza savoureuse et des prix tout compris. Essayer
Le 17/09/2022 à 21:58
La pizza al stese est la meilleure pizza que j'ai eue à Scicli
Le 24/08/2022 à 18:54
Meilleures pizzas
Le 07/05/2022 à 16:10
Pizzas et service incroyables. . Prix responsable. Hautement recommandé
Le 29/01/2022 à 19:34
Louche, ils m'ont traité de grossier car ils n'avaient aucun moyen de me faire payer avec la carte Mastercard, je voulais payer en liquide mais il manquait 3 euros, je répète 3 EUROS, ils m'ont fait repartir sans pizza pour cette raison. Rien d'autre pour ajouter des pizzas incroyables
Le 01/01/2022 à 11:00
Excellente pizza
Le 13/10/2021 à 16:41
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité et personnel très gentil 😁
Le 29/08/2021 à 18:46
Excellentes pizzas et surtout personnel excellent
Le 18/08/2021 à 08:32
Grande variété de pizzas et excellente qualité. Le rapport qualité/prix est également excellent, le personnel est également gentil et très gentil, j'espère venir vous rendre visite bientôt !!
Le 02/08/2021 à 20:44
Pizza au goût surprenant, bien assaisonnée que j'ai hâte de goûter à nouveau. Le personnel est très gentil, les délais d'attente ont été courts et le rapport qualité/quantité/prix était ce que j'espérais tant pour les pizzas que pour les bières. Un grand bonjour au staff et beaucoup de compliments
Le 31/07/2021 à 16:23
Très bonne pizza fine, bien cuite et pleine de garnitures. Des prix plus que corrects
Le 13/07/2021 à 14:37
Pizza pas chère mais bonne
Le 03/07/2021 à 11:09
Bonne pizza
Le 18/04/2021 à 18:50
Super pizza.. Les gars sont très accueillants et amusants.. Allez leur rendre visite, vous passerez un bon moment. 😂♥️
Le 23/03/2021 à 18:51
Excellente pizza à emporter également
Le 21/02/2021 à 05:49
J'ai essayé leurs pizza burgers et j'en suis tombé amoureux depuis. Ils sont excellents, énormes et bien assaisonnés.
Le 05/09/2020 à 15:09
Expérience hautement recommandée! Pizza à pâte légère avec des garnitures exceptionnelles et des prix très honnêtes !!! Nous recommandons les pizzas au poisson qui sont de très bonne qualité. Les gens qui y travaillent ont été une grande découverte également sur le plan humain. En conclusion, si vous passez par Scicli ça vaut le coup d'essayer leur pizza !
Le 22/08/2020 à 19:59
Des menus pour tous les goûts
Le 28/11/2019 à 23:31
Jamais mangé d'aussi bonne pizza... très digeste et savoureuse... vraiment appétissante félicitations...🍕🍕😁😘🍕
Le 28/07/2019 à 17:05
Beaucoup de variété de pizzas et c'est très bon
Le 22/07/2019 à 20:39
Super pizza et employés vraiment gentils! J'y suis allé deux fois et je le recommanderais sans hésiter à d'autres :)
Le 25/06/2019 à 09:06
👌Pizza supérieure, excellent service! Hautement recommandé!
Le 25/06/2019 à 08:25
pizza supérieure
Le 01/06/2019 à 08:00
De délicieuses pizzas et un personnel gentil et sympathique
Le 12/03/2019 à 22:12
De délicieuses pizzas et un personnel gentil et sympathique
Le 08/11/2018 à 18:55
Des trucs très sympas et la meilleure pizza de Scicli... je le recommanderai.
Le 05/06/2018 à 13:22
Que puis-je dire... des maîtres pizzaïolos...
Le 15/05/2018 à 18:59
155 types de flaques d'eau normales ou familières, toutes délicieuses.
Le 07/03/2018 à 11:39
On mange très bien
💬 Le choix était excellent, parvenant à équilibrer parfaitement les différentes saveurs, procurant à mon palais un plaisir authentique. Le cadre est impeccable, avec une sélection de desserts vaste et bien présentée qui rend le lieu vraiment unique.
💬 J'avais tellement lu de mauvaises critiques sur les grands Palaces vénitiens que j'ai été heureuse de trouver cet hôtel familial. Al Duca di Venezia est un excellent hôtel proche de la gare et bien situé dans une rue très tranquille, à 400 mètres du vaporetto. Comme nous sommes arrivés par train, un porteur à la gare a transporté nos bagages pour 25 euros, jusqu'à l'hôtel. Nous avons suivi à pied. L'hôtel s'est chargé d'en appeler un autre pour le retour. Il nous a emmenés directement jusqu'à notre navette pour l'aéroport. Tout s'est fait à pied. Le personnel de l'hôtel est charmant et très aidant et le petit déjeuner variés et copieux servi dans une belle pièce. Notre séjour a été excellent. Nous reviendrons sans hésiter à notre prochaine visite de Venise.
💬 Pause déjeuner à midi, self-service avec un large buffet d'accompagnements, plats principaux et desserts. Seuls les premiers sont fraîchement préparés et mentionnés par le personnel. Les ingrédients sont normaux, service de base, menu fixe 10 €, eau et café compris ! Stationnement en gravier pour voitures et camionnettes à côté du restaurant, possibilité de manger dans le cabanon extérieur.
💬 J'ai mangé de délicieux arancini, en particulier celui à l'encre de seiche était spectaculaire ! Les autres valent également la peine, par exemple celui à la pistache. Prix plus que corrects. Je suis venu ici par hasard un jour de pluie, ce fut une belle découverte.
💬 Superbe Domaine très bien entretenu,,dans un cadre magnifique et reposant.. Personnel disponible ( la jeune fille de l'accueil parle très bien le français) celà peut aider! Chambre très agréable et spacieuse,nous sommes tombés sur une soirée, avec repas dansant (ambiance locale très agréable, la cuisine était parfaite.) Je recommande cet établissement à toute les personnes qui recherchent un endroit typique et agréable. Cet établissement nous a été recommandé par Denise de Schola Sarmenti,lors d'une dégustation. Gilles France.
💬 Excellentes lumières de Noël 2023, vraiment nombreuses et très belles, félicitations pour le service que vous avez offert au pays et pour l'augmentation du tourisme, très bien 👏🏻
💬 Le bar où nous avons grandi, propriétaire jeune et serviable, plats et vins de qualité
💬 Nous avons dîné avec 4 amis attirés par les différentes critiques du lieu mais surtout par l'envie de manger quelque chose d'ethnique et de savourer une nouvelle cuisine. Comme prévu, nous avons été très satisfaits dans tous les aspects. Nourriture délicieuse, qualité des matières premières et de la fabrication ; avec la bonne combinaison d'ingrédients et d'épices utilisées judicieusement sans qu'elles soient trop envahissantes en saveur. Beaucoup de choix sur la carte, les serveurs ont su nous conseiller et nous expliquer les plats et les associations. Le service est toujours prêt à répondre aux besoins du client avec le plus grand professionnalisme. Bref, excellente expérience et bravo à ceux qui savent proposer ainsi une cuisine ethnique. TRÈS BIEN!!
💬 Pizza fine et somme toute comestible jusqu'à la fin. J'espère avoir choisi une mauvaise soirée pour le manager car si c'est toujours comme ça je suis désolé mais il aura beaucoup de mal à avancer. Visage long, triste et j'avais l'impression de l'avoir ennuyé avec la commande.... Alors peut-être que c'était juste mon impression...,......de toute façon, si vous n'aimez pas ça, changez de travail tant que vous le pouvez.
💬 Nous avons passé un long week-end ici et nous l'avons vraiment apprécié. Les chambres ont été récemment rénovées et très joliment décorées. Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix. Les hôtes et le personnel sont très sympathiques et serviables. Nous avons également été impressionnés par la piscine et le sauna. Nous serions ravis de revenir, merci pour ces belles journées.