📌 V.le Europa, 1, 98124 Messina - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:45
Excellente pizza personnel efficace service client exceptionnel
Le 28/01/2024 à 20:45
Une équipe de travailleurs professionnels, sympathiques et responsables. La qualité de la pizza est excellente et ça vaut le coup même s'il y a parfois un peu de retard. La seule chose est de bien calculer le temps d'attente. Cl, je reviendrai certainement.
Le 06/01/2024 à 21:58
pizza reçue 1h plus tard et en plus avec une surprise...! Pizzeria à éviter absolument
Le 27/12/2023 à 17:15
Grossier!!!!! On voulait une pizza à l'ananas et L'employé répond demande à ta maman et à ton papa la pizza à l'ananas
Le 21/10/2023 à 16:37
EXCEPTIONNEL
Le 09/09/2023 à 20:38
Excellents ingrédients, pâte savoureuse et livraison rapide (gratuite) !
Le 09/08/2023 à 22:34
Recommandé pour une pizza rapide et à emporter
Le 06/08/2023 à 12:48
La pizza est vraiment bonne et le propriétaire est très gentil !
Le 27/07/2023 à 16:40
Excellent et rapide, mieux vaut emporter mais aussi sur place
Le 30/06/2023 à 17:42
J'ai essayé de commander un pain plat, mais ils étaient tous en rupture de stock. J'ai ensuite tenté de commander un sandwich, mais toutes les options de viande (à l'exception des hamburgers) n'étaient pas non plus disponibles. De plus, les desserts, à 4€ chacun, étaient décevants en termes de qualité. Le tiramisù que j'ai commandé était congelé et, pour être honnête, l'un des pires que j'ai jamais essayé. Et avant de commander, j'ai essayé de commander un cheesecake. Devinez comment ça s'est passé... c'était en rupture de stock. Aussi, il y a quelques jours, j'ai essayé leur pizza, qui était correcte mais j'en ai mangé de bien meilleures. Leurs prix sont pour la plupart assez bons, mais je ne peux pas recommander cet endroit dans son ensemble.
Le 19/05/2023 à 18:50
Excellente pizza, excellents pythons cuits au four également. Vous pouvez également consommer sur place.
Le 14/05/2023 à 05:11
Excellente pizzéria.
Le 19/04/2023 à 06:38
Ponctualité zéro, ils vous font attendre longtemps, ils vous donnent une heure et ça arrive au bout d'une heure
Le 26/01/2023 à 18:48
Bonne nourriture et prix avec choix varié.
Le 24/09/2022 à 09:37
Dès notre arrivée à Messine, nous nous sommes arrêtés chez Piz Up, que dire, un arancini super copieux, un incroyable sandwich à la messinoise avec des côtelettes. Super recommandé
Le 13/09/2022 à 13:46
J'ai pris une margherita buffalo, déçue plus que jamais ! payé 7,50 € pour une pizza avec peu de sauce et sans saveur... peu de sauce, généralement la mozzarella de bufflonne est douce, ferme, libère son lait qui dans bien des cas rend la pâte molle... cette pizza était sèche plutôt que jamais..
Le 30/08/2022 à 17:31
Excellent
Le 01/08/2022 à 21:55
Bonne pizza ! Tous les ingrédients sont délicieux
Le 26/07/2022 à 06:17
Bon service à domicile !
Le 02/07/2022 à 20:26
Assis à partir de 21h30, il n'y a aucun signe de pizzas après des rappels continus qui retardent le même
Le 21/05/2022 à 20:24
La pizza est délicieuse, le personnel très humain et disponible pour le client. Des ingrédients de qualité et rien d'autre à ajouter 🔝
Le 07/05/2022 à 20:03
étoile donnée d'abord parce que je ne peux pas donner zéro et ensuite pour la fille qui s'est au moins excusée au téléphone pour le retard et m'a assuré qu'elles arriveraient dans les 10 minutes, j'espère qu'elles sont bonnes, nous avons commandé à 20h pour avoir de la disponibilité à 21h : 30, résultat ? Il est plus de 22h les amis
Le 14/04/2022 à 05:24
Les produits sont vraiment bons.
Le 05/03/2022 à 19:30
Franchement très pauvre. Extrêmement en dessous de la moyenne. Il est vrai que les prix des produits sont compétitifs, mais leur valeur est vraiment faible. Eh bien, parfois je me demande comment les gens mangent à la maison, c'est-à-dire que s'ils sont prêts à payer pour cette qualité, cela signifie qu'ils mangent encore moins bien à la maison. Absurde
Le 23/01/2022 à 19:39
Ma commande est arrivée avec environ une heure et demie de retard
Le 05/01/2022 à 07:39
Excellente pizza. Hautement recommandé. Je l'ai essayé à emporter Parfait
Le 29/11/2021 à 12:26
Commandez deux wraps avec le kebab. A l'intérieur se trouvent des feuilles de laitue, des morceaux de tomates, du kebab, des chips, du ketchup et de la mayonnaise. Deux bières. Le coût total est de 15 euros. Expérience négative, faim et surtout coût élevé pour la nourriture de mauvaise qualité consommée. Nous avons été obligés d'acheter deux autres chalets pour nous satisfaire.
Le 22/11/2021 à 12:12
La pâte à pizza et les ingrédients... excellents
Le 23/08/2021 à 20:22
J'ai appelé à 19h01 pour réserver 1,5 kg de focaccia pour 20h. La livraison est arrivée à 8h45, et seulement après un rappel à 20h21. La focaccia est arrivée froide et totalement brûlée en dessous, comme le montrent les photos ci-jointes.
Le 14/02/2021 à 20:20
2 pizzas Margherite pratiquement brûlées en dessous...
Le 02/02/2021 à 14:48
Centre de gastronomie des anciens goûts et saveurs de Sicile avec un service de livraison à domicile bien organisé et ponctuel réalisé par du personnel qualifié et sous la perspective du propriétaire qui s'occupe de tous les détails depuis l'achat des produits à transformer jusqu'à la livraison. du produit à déguster
Le 11/11/2020 à 21:17
Amical
Le 06/10/2020 à 16:14
Ils font de délicieuses pizzas🥰
Le 12/08/2020 à 07:57
La poêle à pizza farcie et divers sandwichs à la viande sont bons
Le 30/07/2020 à 11:11
J'ai mangé une portion de délicieuses pâtes au four... félicitations
Le 27/03/2020 à 12:11
Très bonne pizza
Le 31/01/2020 à 12:10
Très professionnel
Le 09/11/2019 à 19:26
Pizza crue, tomate aigre. Mauvais résultat de pizza
Le 20/09/2019 à 13:57
Délicieux rustique et pizza
Le 16/08/2019 à 07:39
Bonne pizza à la tranche
Le 07/06/2019 à 08:34
J'ai essayé la pizza Margherita. Bon mais petit donc cher. Petit endroit, personnel froid... Je dirais aseptique. Cela ne vous invite pas à revenir en arrière.
Le 17/05/2019 à 10:46
Des prix avantageux et un excellent service
Le 14/05/2019 à 15:09
Bonne pizza et bons prix. Excellent service à domicile
Le 09/03/2019 à 15:49
Essayer
Le 08/03/2019 à 10:58
Bon pour un repas rapide et sans prétention
Le 05/03/2019 à 19:27
Service rapide parfait et pizza délicieuse
Le 28/02/2019 à 13:51
Sauce très acide, saucisse de mauvaise qualité. Pizza à la pistache avec très peu de pistache, fine et croustillante comme s'il s'agissait d'un cracker. Pâte très dure. Personnel incompétent et peu attentif aux besoins des clients. J'ai appelé plusieurs fois en précisant ma commande à domicile, ils ont fait une erreur et ont refait ma calzone. La sauce manquait et dans l'ancienne et la nouvelle calzone, ils ont mis un soupçon de sauce comme un geste grossier et ont ramené l'ancienne calzone. Plus jamais. Dans les autres pizzas commandées, beaucoup de garnitures étaient placées au hasard, par exemple nous avons dû retirer les champignons d'une pizza là où ils n'étaient pas demandés. La commande est arrivée au bout d'une heure.
Le 13/02/2019 à 19:59
Des portions généreuses
Le 08/02/2019 à 07:18
La pizza est bonne... tout le reste aussi
Le 29/01/2019 à 23:27
D'accord....
Le 17/01/2019 à 01:24
Vous mangez sainement et dépensez peu
Le 11/01/2019 à 12:50
Excellente rôtissoire. Bonne variété de plats rustiques locaux et nationaux. Prix normaux. Service sympathique et rapide
Le 24/12/2018 à 22:10
Le rapport qualité prix n'existe pas, des frites dans l'huile usagée qui sont restées dans la friteuse au moins 1 jour et une qualité des matériaux et matières premières vraiment très mauvaise
Le 21/09/2018 à 13:49
Pizza spectaculaire de Messine. Essayer.
Le 27/07/2018 à 16:08
Cuisine excellente et toujours fraîche... gentillesse, qualité et excellent rapport qualité prix.
Le 24/07/2018 à 07:36
Les légumes transformés de diverses manières sont toujours bons et excellents. excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2018 à 18:57
Pas de mauvaise qualité, prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 16/07/2018 à 10:57
C'est un bon endroit. manger
Le 10/05/2018 à 14:29
Excellente pizza
Le 16/04/2018 à 13:09
Bien. Juste une bouchée rapide.
Le 14/03/2018 à 20:15
Bonne pizza
Le 02/03/2018 à 14:38
On mange bien
Le 25/02/2018 à 21:50
Bien
Le 12/02/2018 à 19:48
La pizza est bonne
Le 11/01/2018 à 07:29
Les meilleurs pidones de Messine, grands, avec une garniture excellente et abondante et sur demande également bien dorés ! Dommage qu'ils aient changé de chef et que les Pidoni ne soient plus les mêmes qu'avant ! Restez à l'écart maintenant !
Le 31/12/2017 à 15:35
manque de professionnalisme
Le 02/12/2017 à 16:33
excellente.pizza
Le 29/11/2017 à 20:01
Excellent service à domicile
Le 01/05/2017 à 14:54
Livraison locale à domicile
Le 29/04/2017 à 06:40
Nourriture bonne et pas chère
💬 Délicieuse pizza et bons prix! Les pakoras au poisson étaient également très savoureux ! je mangerais encore ici. Le personnel est super sympa et efficace. Les lumières sont un peu vives.
💬 Étant le mangeur difficile que je suis, cet endroit est venu d'une recommandation et n'a pas été déçu. La pizza était fraîche et délicieuse ! C'était l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le service était rapide, rapide et accueillant. 5 étoiles tout autour car ils ont eu la gentillesse de me préparer quelque chose qui n'était pas du tout au menu. (Peut-être parce que la personne qui l'a recommandé était un de ses amis. Quoi qu'il en soit, j'étais extrêmement reconnaissant !) Je recommande vivement et j'y retournerais sans aucun doute à mon retour à Rome. Apprécier!
💬 Soupe de poisson fantastique comme tout le reste... le top
💬 Le plus beau petit B&B. L'hôte est excellent et fournit un service fantastique. Je recommande vivement de séjourner ici si vous souhaitez séjourner dans la région !
💬 Très bel endroit où en plus de la délicieuse pizza vous pourrez déguster les excellentes gourmandises cuisinées par Mme Rosetta et servies impeccablement par la charmante Rocchina.
💬 Gabriella et Andreina sont deux personnes exquises et faciles à vivre, et la nourriture n'est pas moins exquise. La qualité des produits locaux et/ou fraîchement préparés se ressent clairement. Comme écrit dans le descriptif de la carte, si vous ne souhaitez pas manger « juste » un plateau, quand même recommandé étant donné que l'endroit est familial et que les produits sont frais et fraîchement préparés, il faut réserver.
💬 Endroit confortable, propre et relaxant. Les propriétaires sont des gens sympathiques et excellents.
💬 La meilleure burrata que j'ai jamais mangée !! J'adore les plats simples et délicieux. Ce restaurant propose exactement le genre de cuisine que je recherche en Italie. Quand on essaie de manger local et de mettre un peu de passion dans la cuisine, on va être déçu !
💬
💬 farinacci