📌 Via Tirrenia, 1, 01014 Montalto di Castro - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 17:30
Pizza parfumée et bien assaisonnée
Le 07/09/2023 à 16:18
Délicieuse pizza, très légère et croustillante, bien levée Chaque fois que nous venons ici à Montalto, mon mari et moi avons hâte de venir le manger Bravo Daniele et le personnel, je crois que dans tout Montalto, il n'y en a pas de meilleur. Merci de ma part, mon mari Fernando Sancamillo, je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore essayé.
Le 06/08/2023 à 23:09
Un environnement un peu spartiate, mais certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie !
Le 04/08/2023 à 11:40
Pizza délicieuse, cadre convivial et excellent rapport qualité prix
Le 10/02/2023 à 14:15
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 25/10/2022 à 12:26
la pizza à emporter à la tranche est la meilleure de la place ; une pièce en entraîne une autre. prix honnêtes. il est également possible d'utiliser les tables à l'intérieur ou sur la véranda et de manger sur place
Le 25/08/2022 à 08:20
Bonne pizza
Le 24/08/2022 à 20:11
Endroit propre et très sympa, très bon diner, mais pizza exceptionnelle !!!⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/08/2022 à 17:20
Très bonne pizza à des prix raisonnables. Daniele est le meilleur !
Le 12/07/2022 à 06:26
Pizza vraiment délicieuse, pâte très légère, toujours garnie de saveurs variées, comptoir et table du déjeuner bien garnis avec un choix varié...fortement recommandé
Le 28/06/2022 à 10:32
Pizza super fine, service très sympathique, pas cher et bon. Vraiment recommandé.
Le 16/05/2022 à 11:26
C'est une pizzeria qui prépare des pizzas de haute qualité. On peut s'asseoir pour le déguster, et il propose également différents types d'entrées pour le déjeuner, toujours d'excellente qualité.
Le 16/04/2022 à 06:03
Pizzas au top..
Le 15/02/2022 à 11:22
Excellente pizza, la meilleure que vous puissiez trouver à Montalto. Des prix super honnêtes
Le 16/08/2021 à 19:55
Excellente pizza (tranches de pizza) à avoir sous la main. Excellente pâte à pizza, croustillante, moelleuse, épicée. L'ambiance n'est pas très agréable, mais nous nous sommes assis dehors près de la fontaine, c'est très sympa.
Le 24/07/2021 à 18:49
Super
Le 19/07/2021 à 10:27
Ici, vous trouverez certainement la gentillesse et le personnel toujours prêt à satisfaire vos demandes... pizzeria familiale avec la possibilité de manger dans un coin salon extérieur et non seulement des pizzas mais aussi des entrées, des plats principaux et des légumes. Très bonne pizza avec d'excellents ingrédients et une grande variété de saveurs. Félicitations pour l'excellent travail effectué Bien joué
Le 16/07/2021 à 18:56
Haut
Le 27/06/2021 à 09:25
Stacce
Le 26/06/2021 à 20:06
Très bonne pizza je la recommande vivement. La spectaculaire Margherita
Le 09/03/2021 à 17:56
Excellentes pizzas !!!
Le 05/03/2021 à 16:16
Désolé mais je n'ai rien commenté les étoiles sont toujours données par ceux qui ouvrent mes lieux visités dans la famille je ne sais pas comment les bloquer ici je vais essayer d'en remettre trois peut être annuler le précédent. Bonne soirée
Le 12/11/2020 à 11:46
Très bien
Le 06/09/2020 à 11:02
Nous avons eu des pizzas à emporter de différents types ! La mortadelle et les friarelli et celle aux courgettes sont excellentes.....mais aussi Margherita et croûton Excellent dîner 👍 personnel sympa et gentil ! 😷👌
Le 11/07/2020 à 15:35
Délicieuse pizza, la réservation est également recommandée pour les plats à emporter
Le 27/06/2020 à 19:26
Pizza délicieuse et personnel sympathique et compétent
Le 16/02/2020 à 21:39
Pour le déjeuner, premier et deuxième plats exceptionnels... pizza avec de nombreuses variantes... il faut s'arrêter et essayer.... Je recommande
Le 09/11/2019 à 14:54
Très bien
Le 19/10/2019 à 21:37
Fabuleuse pizza à la tranche, prix très raisonnables, ambiance sympa. À ne pas manquer!
Le 18/09/2019 à 11:44
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 10/09/2019 à 12:17
Une bonne pizza et une bonne cuisine comme à la maison. Au déjeuner, une bonne compagnie de clients, que veux-tu d'autre
Le 02/09/2019 à 18:42
Super
Le 24/08/2019 à 13:23
Bonne cuisine italienne faite maison.
Le 20/08/2019 à 18:54
zéro professionnalisme.. J'ai commandé des pizzas par téléphone et quand je suis arrivé à la pizzeria, à mon tour, après 20 minutes d'attente, j'ai demandé s'il était possible d'avoir plus de pizza.. la réponse du propriétaire était inacceptable car il était dit que si j'avais commandé des pizzas par téléphone je ne pourrais plus avoir de pizza.. j'ai répondu c'est mon tour j'ai commandé des pizzas et j'aimerais en avoir plus.. le propriétaire me répond d'une voix que ça ne marche pas comme ça et que j'ai dû parler aux autres personnes qui attendaient ce que je voulais parce que les pizzas étaient presque finies... J'ai pris mes talons et je suis parti... Je ne mettrai certainement jamais les pieds dans des endroits où l'éducation devrait être encore au premier plan...
Le 09/08/2019 à 19:05
Pizza vraiment excellente, tout était parfait même économiquement.
Le 06/08/2019 à 15:45
Délicieuse pizza et pas seulement... excellente nourriture pour le déjeuner aussi ! Personnel sympathique et rapide ! Hautement recommandé!
Le 24/07/2019 à 06:47
La meilleure pizza de Montalto. Au déjeuner, vous pourrez déguster d'excellents plats à des prix honnêtes. Des hôtes très accueillants et sympathiques.
Le 21/07/2019 à 17:24
La meilleure pizza blanche du monde, les autres pizzas encore meilleures !!! Hospitalier, rapide, sympathique et super prix
Le 08/07/2019 à 18:56
Ce n'est pas la meilleure pizza de Montalto mais la meilleure pizza que j'ai mangée
Le 18/06/2019 à 13:46
Bonne pizza bons prix. Les sandwichs au pain focaccia se démarquent.
Le 08/06/2019 à 19:42
La pizza numéro un
Le 15/05/2019 à 05:02
La pizza est très bonne. Beaucoup d'ingrédients authentiques et un prix raisonnable
Le 18/03/2019 à 10:59
Pour moi, la pizza de Daniele est la meilleure de Montalto........Haut de page
Le 23/03/2018 à 10:36
Excellente pizza et un bon choix pour déjeuner au restaurant
💬 J'ai essayé la pizza et une profiterole (????) avec de la crème anglaise. les deux étaient excellentes. J'étais sceptique donc je n'avais qu'une petite tranche... qu'elle a coupée à la taille de mon choix. Je pense que cela coûtait environ 2 euros. Elle a été très patiente avec moi, parlant anglais et serviable. Je suis arrivé juste avant l'heure de fermeture, j'ai donc manqué d'essayer plus de choses. J'irai certainement dans leur restaurant à Prati. Oui, vous pouvez dire qu'il est sans gluten, mais pas dans le mauvais sens. Recommande fortement
💬 Tout était délicieux depuis l'entrée, la viande jusqu'au dessert. J'ai particulièrement apprécié les quelques œufs sur la fondue au pecorino romano et les artichauts frits - c'était superbe ! De plus, le steak picanha était très bon. Excellent prix par qualité, j'aurais aimé essayer cet endroit plus tôt.
💬 A noter qu'il s'agit d'un appartement très soigné sur deux étages pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. L'étage supérieur est accessible uniquement via la chambre de l'étage inférieur. Emplacement splendide sous les murs du château, avec vue imprenable sur la campagne. Tout était très bien tenu, je me suis arrêté une nuit et j'ai passé un très bon moment. Propriétaire serviable et gentil.
💬 Excellent endroit ! Nous avons passé une semaine de rêve. Les propriétaires sont accueillants, serviables, toujours souriants. Les petits déjeuners étaient super et nous ne sommes pas végétaliens mais grâce à eux nous avons découvert de nouvelles saveurs et goûts ! Leurs gâteaux me manquent tellement !😉 Nous sommes également restés avec notre chien et il s'est également senti chez lui. Hautement recommandé!!! On reviendra certainement!!! Merci Raffaella et Karin! Vous nous avez fait passer une merveilleuse semaine.
💬 Personnel sympathique. J'ai des petits pains et une délicieuse friandise au chocolat. Beaucoup d'options de pain. Des prix équitables. Sera de retour.
💬 Une bonne adresse pour des ´’ tapas ´´ à la calabraise avec des produits de qualité. Portions corrects à petits prix !
💬 Tout le menu en vaut la peine, les fritures sont délicieuses, les poissons grillés sont excellents et l'ambiance rend l'événement spécial. Le service bénévole est rapide, efficace et super. Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi une excellente musique live. Ne le manquez pas !!
💬 Chambre simple mais très propre et bien équipée Vue sur la mer à30m, hyper agréable et apaisant Le resto est très bon et très accessible Une très belle découverte, nous reviendrons !
💬 Nous avons passé de magnifiques vacances, le lido chelo est un endroit fantastique !!! Une terrasse au bord de la mer, que demander de mieux !!! Nous sommes 5, nous avons pris la suite senior et le logement est juste parfait , deux grandes chambres, une grande salle de bain, une magnifique terrasse avec vue sur la mer. Nos enfants pouvaient jouer librement dans le sable juste au pied de la terrasse. Nous avions également des transats disponibles chaque jour le long d'une plage privée. Les hôtes sont adorables, toujours disponibles et d'une gentillesse extraordinaire ! Le lido chelo est très bien entretenu, il y fait très calme. Cette établissement mérite vraiment ses 5 étoiles ! Nous ne manquerons pas de revenir ❤️
💬 Si vous passez par Cogne (AO) ne manquez pas le point de vente Az.Agricola Le Motte ! Leur liqueur Serpulet Thym est exceptionnelle ! À ne pas manquer !