Pizzeria 🇮🇹

Pizza 2000 Avis

📌 Via Giovanni Bobba, 43, 13043 Cigliano - Italie

4.2 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Pizza 2000 à Cigliano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza 2000 à Cigliano

Zoltan.a

Le 11/05/2024 à 21:45

5 / 5

Très bien

Noemi.i

Le 05/03/2024 à 21:58

5 / 5

Très bonne pizza ; personnel sympathique; ils respectent les horaires et il y a aussi la possibilité d'y manger en toute tranquillité

Mimma.e

Le 02/03/2024 à 09:27

5 / 5

Ingrédients de grande qualité, bons voire très bons même le lendemain réchauffés Si vous devez attendre le week-end, ça vaut le coup 😋 Merci Pizza 2000.

Sir..i

Le 25/02/2024 à 07:01

2 / 5

Pizza à moitié crue et à moitié pas lourde et à mon avis, elles n'en sont plus capables. Dommage que c'était bien avant..... Je n'y retournerai pas.. ..

mario.e

Le 23/01/2024 à 17:17

3 / 5

Pas mal, il a augmenté les prix, mais ça va

Davide.i

Le 28/12/2023 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza et surtout, personnel très important, toujours sympathique et gentil. La ponctualité des commandes est également très bonne ! Certainement la meilleure pizzeria de Cigliano et ses environs ! Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 28/12/2023 à 19:17 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Ivan.9

Le 14/12/2023 à 19:12

5 / 5

Excellente dentelle, personnel très sympathique

Linda.a

Le 01/12/2023 à 17:59

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Des pizzas bonnes, riches et bien assaisonnées. Personnel sympathique. Recommandé 👍

Marco.o

Le 25/09/2023 à 14:18

5 / 5

Bonne comme pizzeria, délais un peu longs vu le nombre de monde pour manger une pizza le dimanche soir, bonne pizza et à bon prix, le seul défaut de la capricciosa était qu'il manquait des olives....

massimo.o

Le 31/08/2023 à 19:56

5 / 5

Ils nous ont également proposé du tiramisu comme premier client de la journée ! Excellent prix ! De grandes pizzas avec de la bonne pâte !

Photo n°1 de l'avis de massimo.o fait le 31/08/2023 à 19:56 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°2 de l'avis de massimo.o fait le 31/08/2023 à 19:56 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°3 de l'avis de massimo.o fait le 31/08/2023 à 19:56 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°4 de l'avis de massimo.o fait le 31/08/2023 à 19:56 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°5 de l'avis de massimo.o fait le 31/08/2023 à 19:56 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°6 de l'avis de massimo.o fait le 31/08/2023 à 19:56 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Ste.a

Le 16/07/2023 à 18:47

1 / 5

Convivialité 0 pizza 0. Vous entrez et ils ne vous saluent même pas. J'ai pris 2 pizzas, mon ami et moi nous sommes sentis mal après 2 morceaux et nous l'avons jeté. Ce n'est pas la première fois qu'ils me donnent des restes. Pour ne plus jamais

Ambra.i

Le 13/06/2023 à 18:34

5 / 5

Excellentes pizzas à emporter avec possibilité de les déguster sur place. La nouvelle pizza la trevisana est excellente... saveur délicate, ingrédients bien équilibrés pour ne pas se chevaucher. Hautement recommandé!

Stefano.i

Le 25/03/2023 à 19:00

5 / 5

Toujours au top ! Félicitations 💯

Pier.r

Le 21/11/2022 à 18:30

5 / 5

Une des meilleures pizzas... A mon goût

Alessandra.a

Le 06/08/2022 à 18:47

5 / 5

Maxi pizza 😱 pour qu'elle soit bonne.... c'est toujours un plaisir non seulement pour la qualité des ingrédients... mais aussi pour la gentillesse des filles qui travaillent avec passion avec Conci et Paolo.... à la prochaine !!! !

francesco.r

Le 20/11/2021 à 21:18

5 / 5

Bonne

Dario.o

Le 02/10/2021 à 19:01

5 / 5

Bonne pizza (croûte molle), rapide et discrète, personnel jeune.

Domenico.o

Le 27/09/2021 à 14:50

3 / 5

Juste suffisant

Lara.o

Le 01/09/2021 à 17:47

5 / 5

La pizza est toujours bonne

Silvia.t

Le 28/07/2021 à 13:36

5 / 5

Excellente pizza

massimiliano.r

Le 16/06/2021 à 20:09

4 / 5

Excellente pizza fine mais bien cuite et bien assaisonnée. Il est spécialisé dans la vente à emporter mais si vous le souhaitez vous pouvez manger sur place de manière un peu informelle. Ils sont très gentils.

Roberto.o

Le 17/04/2021 à 11:24

5 / 5

Plusieurs types de pizzas au choix, très bonnes

Marco.a

Le 02/12/2020 à 16:07

5 / 5

Le professionnalisme....qui comprend tout...des délais de livraison...à la convivialité...et souvent on fait tout son possible....la pizza à emporter définitivement le Top...bravo....👏 👏 👏👏

Roberto.o

Le 18/10/2020 à 08:15

1 / 5

Après des mois sans manger de pizza, j'avais envie de déguster à nouveau votre pizza ! Après l'avoir repris, je dois malheureusement réitérer que la qualité a beaucoup baissé, très peu de tomate, de mozzarella quasiment inexistante ainsi que les différents ingrédients ! Votre pizza à Cigliano était autrefois la meilleure, mais malheureusement elle est maintenant la pire ! Aujourd'hui, la qualité fait la différence !!!!

Sebastian..

Le 06/09/2020 à 05:57

5 / 5

✍️ Pour moi à Cigliano, c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter 🍕. Des ingrédients bons 🍆🍅🍠et frais 🥬🥒🥕, à part quelques choses surgelées mais c'est normal sur certains produits un peu moins courants. Différentes pâtes 🍞 et même livraison à domicile 🛵 🏠. Le personnel 💁 toujours très gentil et courtois. A Cigliano, il a désormais la priorité pour nous. ✍️ Des années plus tard 🗓️ continue d'être une référence 📌. La pizza 🍕 est excellente 👍, en plus il y a toujours une certaine variété de plats 🍽️, de desserts 🍮 ou de gourmandises 🌮 à déguster. ✍️ FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍 ❌ Aucune note négative 🎵 détectée. ✅ Ingrédients TOP 🔝 ✅ Personnel sympathique 👩‍💼 ✅ Il n'est pas facile de maintenir un certain standard de qualité pendant des années, mais ils y parviennent pleinement. FÉLICITATIONS 👏 🏪 Localisation - 7/10 💲 Tarifs - 8/10 💁Service - 9/10 🗒️ Menu - 8/10 ✅ Si vous êtes arrivé jusqu'ici et avez trouvé mon avis utile, laissez un like 👍 Merci 🙏 ✅ Pour plus de photographies, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux @photographygas

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.. fait le 06/09/2020 à 05:57 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.. fait le 06/09/2020 à 05:57 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.. fait le 06/09/2020 à 05:57 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.. fait le 06/09/2020 à 05:57 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.. fait le 06/09/2020 à 05:57 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°6 de l'avis de Sebastian.. fait le 06/09/2020 à 05:57 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°7 de l'avis de Sebastian.. fait le 06/09/2020 à 05:57 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Photo n°8 de l'avis de Sebastian.. fait le 06/09/2020 à 05:57 sur le  Pizza 2000 à Cigliano
Gioele.e

Le 09/07/2020 à 19:10

1 / 5

Le pire du pire! Par deux fois, en tant qu'invité de ma belle-sœur à Cigliano, je commande des pizzas ici et je ne mange pas à l'heure ! La première fois avec 1 heure de retard ou peut-être plus ! Ce soir les pizzas devaient arriver à 20h mais à 20h30 on découvre qu'elles s'étaient trompées et donc... j'ai mangé plus ! Si vous avez faim, allez ailleurs, si vous voulez perdre du temps, appelez Pizza 2000 ! LE PIRE DU PIRE!!!

Stefania.i

Le 01/03/2020 à 19:52

1 / 5

Je commence par dire que je suis client de cette pizzeria depuis des années et que je l'ai toujours apprécié... mais depuis que le personnel a changé, je ne l'aime plus !!! Vous commandez un végétarien et ils vous donnent une Margherita, vous commandez une quatre saisons et ils vous donnent une 4 fromages... et c'est déjà arrivé une autre fois, j'ai appelé pour dire que les pizzas n'étaient pas bonnes et ils m'ont répondu que j'avais commandé ceux!! Au revoir honteux pour ne plus jamais devenir dur

Graziella.a

Le 08/02/2020 à 07:56

2 / 5

Personnel antipathique et antipathique

Debora.o

Le 12/01/2020 à 08:52

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je commande une pizza ici et je dois dire que je m'ennuie pas mal. Jamais les pizzas ne sont arrivées correctement ! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec les commandes, je n'ai jamais appelé pour le dire parce que la faim l'emporte sur l'attente, je dirais que je m'ennuie, j'ai laissé tomber plus d'une fois mais après je commande un blanc avec de la mozzarella, du stracchino, bresaola et roquette et ça arrive sans bresaola, je suis assez excitée ! Je n'en ai mangé que parce que j'avais faim mais j'avais essentiellement du pain et du fromage pour le dîner ! DÉCEPTION TOTALE

Andrea.e

Le 18/12/2019 à 13:49

4 / 5

De très bonnes pizzas

Simone.o

Le 14/12/2019 à 23:34

5 / 5

Pizza ok

daniele.a

Le 12/11/2019 à 11:04

1 / 5

La pizza c'est autre chose, c'est du pain à la tomate et à la mozzarella

aldo.g

Le 09/10/2019 à 08:32

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et serviable

GianPaolo.u

Le 03/10/2019 à 16:20

4 / 5

Ponctualité, gentillesse et bonne qualité de la pizza.

Franco.a

Le 15/09/2019 à 19:45

5 / 5

On mange bien

Nicola.i

Le 09/09/2019 à 19:14

4 / 5

Bonne

Oscar.o

Le 14/07/2019 à 06:01

5 / 5

Emporter

Giulia.e

Le 04/06/2019 à 07:23

5 / 5

Personnel sympathique, pizzas bon marché avec des ingrédients variés. Large choix de boissons et service très rapide.

Marco.a

Le 03/06/2019 à 13:43

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter. La gentillesse, la courtoisie et la ponctualité sont les points forts du lieu. Essayez de commander et de vérifier.

Ergys.s

Le 01/05/2019 à 17:17

5 / 5

Très bonne pizza et service sympathique, prix pour tous les budgets

Pino.i

Le 14/04/2019 à 06:23

5 / 5

Super

Devora.e

Le 11/04/2019 à 16:53

5 / 5

Excellente pizza et livraison à domicile très ponctuelle, je le recommande

Amy.a

Le 01/04/2019 à 09:49

1 / 5

Il existe d'autres bonnes pizzas et ce n'est pas celle-là.

Max.a

Le 27/03/2019 à 19:34

5 / 5

Très bonne pizza et service rapide

gabriele.r

Le 18/03/2019 à 10:14

5 / 5

Superlatif!!!

Giuseppe.a

Le 18/01/2019 à 09:19

5 / 5

Excellent service et très bonne pizza végétalienne

Oshh.i

Le 27/11/2018 à 20:50

4 / 5

Très bien

Mario.e

Le 19/10/2018 à 18:05

5 / 5

Depuis quelques années, sinon toutes les semaines ou presque, nous allons chercher des pizzas chez eux, nous aimons ça et ils sont gentils en plus.

Chiara.i

Le 22/09/2018 à 19:47

4 / 5

Enfin, la pizza est à nouveau une pizzaiolo ! Des filles gentilles, rapides et souriantes.

antonio.i

Le 23/08/2018 à 06:23

3 / 5

Pizza trop plastique

Mimmo.a

Le 20/08/2018 à 01:10

4 / 5

Bonne variété de pizzas à un prix populaire. Les employés sont très courtois et serviables. Ils effectuent des livraisons à domicile même si les délais ne peuvent pas être très bien convenus. Mieux vaut réserver par téléphone et récupérer directement. Rapide dans la préparation des pizzas.

Alessandro.n

Le 09/06/2018 à 18:18

3 / 5

Bonne pizza, service rapide

Fabio.o

Le 29/05/2018 à 07:24

4 / 5

Lieu accueillant, courtoisie et qualité.

Augusto.e

Le 22/01/2018 à 12:24

5 / 5

Pizza à la maison ; bon et croustillant. Un service précis et ponctuel, au juste coût.

Pompeo.a

Le 29/12/2017 à 08:57

5 / 5

Pizza très accueillante OK excellente convivialité😇😇

marco.�

Le 27/12/2017 à 14:19

5 / 5

Excellente pizza et bon service de livraison à domicile

Vania.a

Le 25/12/2017 à 10:20

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous, les nouvelles pizzas à la farine complète valent vraiment le détour

Roberto.a

Le 10/12/2017 à 18:53

5 / 5

Gentillesse, gentillesse et bonne pizza

Paola.e

Le 22/11/2017 à 00:08

4 / 5

La pizza et les ingrédients sont frais et bons. La variété de pizzas à la carte est très large et propose également quelques entrées en plus des pizzas classiques. J'aime le fait qu'il y ait l'option d'une farine de chanvre ou d'une pâte de seigle entière pour 1,50 € de plus qu'une pizza normale. Pour l'instant je n'ai essayé que celui en chanvre et je l'ai vraiment aimé.

gino.a

Le 11/09/2017 à 05:58

4 / 5

La pizza est bonne, ils sont rapides et courtois dans le service

Andrea.u

Le 02/09/2017 à 07:19

5 / 5

Très bonne pizza, prix bas et excellent service de livraison à domicile, toujours à l'heure

sig.i

Le 01/06/2017 à 20:03

3 / 5

pizza médiocre, emplacement éloigné très peu pratique

Stefano.a

Le 13/03/2017 à 17:03

4 / 5

les ingrédients sont frais et abondants, le prix est proportionné à la qualité. personnel courtois

Andrea.l

Le 05/03/2017 à 20:54

4 / 5

Rapide et courtois.

Stefano.i

Le 14/11/2016 à 23:21

4 / 5

Toujours sympathique et la pizza est délicieuse

luca.i

Le 24/07/2016 à 16:03

3 / 5

Pour une pizza à emporter donc avec toutes les difficultés que cela comporte comme celle d'être enfermée dans un carton, elle est bonne, toujours assez bien cuite, parfumée et fine

  • 🏪 Ristorante Colle de Siena (486 Avis)

  • 💬 2 heures d'attente pour deux entrées. La serveuse a oublié que j'avais commandé des pâtes. Le prix ne correspond pas à la qualité de la nourriture et du service. Ne perdez pas votre temps sur cet endroit


  • 🏪 Albergo diffuso mille papaveri rossi casa Irma (2 Avis)

  • 💬 Une maison sur trois niveaux qui comprend un grand séjour, une cuisine, trois chambres dont une double et une salle de bain. À l'extérieur, il y a une grande cour qui constitue un bon point de départ pour visiter l'Ombrie et les Marches. Faire le ménage . Le matelas de la chambre simple est très dur (je conseille d'en changer). C'est dommage pour le Wifi qui n'était pas très bon pendant notre séjour (mais ces choses dépendent souvent du responsable du téléphone fixe). Je n'ai pas compris comment ça marche pour le petit déjeuner qui en théorie devrait être inclus mais nous ne l'avons pas trouvé, rien à part du jus dans le frigo. Un restaurant à proximité. Excellent pour ceux qui veulent passer du temps loin du chaos de la ville, également parce que cet endroit est situé à la campagne. Personnel sympathique.


  • 🏪 Le Magnolie (377 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment génial ! Ils sont très précis et transparents sur la provenance du poisson et la préparation des plats. Les serveurs (mais aussi le chef) sont très présents dans la salle et font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. De plus, les plats sont copieux et très bons. Le seul défaut que je voudrais souligner est l'extérieur de la structure, qui pourrait être mieux entretenu. Dans l’ensemble, le restaurant a réussi avec brio !


  • 🏪 Borgo la Croce (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Cavalier (101 Avis)

  • 💬 J'ai visité la Villa Cavalier en tant qu'invité à un mariage. Je ne peux que commenter le lieu car je pense que l'organisation dépend du traiteur et des mariés. L'emplacement est facilement accessible, très joli, bien entretenu. Salles de bains toujours propres, grand parking. L'idée de l'écriture "Amour" est très sympa


  • 🏪 kebab (23 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Mirage (205 Avis)

  • 💬 hôtel familiale , propre , soigné, petit dejeuner compris.simple mais bon Service bar a la piscine, calme A proximité de la plage et restaurant. Possibilité de se préparer un BBQ pour les groupe, toujiurs sympas ces petites occasion . supermarché a 2 min a pied Parking prive et sécurisé. Pres de Naples . Personnel tres gentils et sympa. J y retournerai sans hésiter


  • 🏪 Albergo Italia (15 Avis)

  • 💬 Excellente prestation de restauration. De grands espaces pour toutes les situations, notamment pour les grands groupes. En été, il est possible de manger dehors, dans un espace bien équipé et accueillant.


  • 🏪 B&B Casa Charlie (14 Avis)

  • 💬 Appartements neufs et propreté impeccable, le propriétaire Mirko est super serviable et gentil. J'étais seul, mais l'appartement est de bonne taille et peut facilement accueillir une famille de 4 personnes ou un groupe d'amis. Cuisine et salle de bain équipées de tout le confort. Absolument recommandé pour séjourner dans la région d'Arcisate et de Varèse !


  • 🏪 Caffe' Del Brocca (49 Avis)

  • 💬 Gestion familiale chinoise mais jeune, sympathique, rapide et serviable. Endroit moderne avec service de tabac, superenalotto, messagerie et billetterie de train, machines à sous et jeux de cartes, dames et échecs, journaux. Prix modérés, excellent café et convient pour des collations rapides