📌 Str. del Renibbio, 04016 Sabaudia - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 11:16
Excellent emplacement pour les événements
Le 11/04/2023 à 07:49
Service de haut niveau puis propriétaire personne exceptionnelle. J'espère revenir 💪💪💙💪💯
Le 18/09/2022 à 15:36
Excellent emplacement félicitations à tous
Le 18/07/2022 à 00:52
Emplacement fantastique... On n'a pas l'impression d'être dans un village
Le 19/06/2022 à 07:52
Optimal
Le 05/06/2022 à 18:02
Expérience positive ❗ propreté et emplacement vraiment bien entretenus ❗🤙.. fortement recommandé 👍
Le 22/12/2020 à 13:35
Tous les merveilleux lochescion et la nourriture excellente
Le 30/10/2020 à 19:01
Bel endroit, beau jardin, très grand mais rien de spécial
Le 07/10/2020 à 06:21
Endroit très accueillant et bien tenu avec un personnel professionnel et très gentil.
Le 03/10/2020 à 22:23
Emplacement merveilleux, dommage pour la nourriture
Le 11/09/2020 à 14:10
J'ai visité la Villa Cavalier en tant qu'invité à un mariage. Je ne peux que commenter le lieu car je pense que l'organisation dépend du traiteur et des mariés. L'emplacement est facilement accessible, très joli, bien entretenu. Salles de bains toujours propres, grand parking. L'idée de l'écriture Amour est très sympa
Le 19/07/2020 à 04:24
Endroit sympa mais restauration chère
Le 17/02/2020 à 18:26
Très bien satisfait bonne nourriture et service
Le 05/01/2020 à 12:57
Beau jardin, excellent service
Le 14/09/2019 à 22:43
Belle et soignée, nourriture excellente
Le 31/08/2019 à 19:11
Endroit fantastique qui vous donne littéralement la chair de poule, très romantique et bien géré. Bonne cuisine, parfois insolite. L'idée des entrées et desserts est belle. Personnel très très très professionnel, patient et toujours avec le sourire.
Le 30/08/2019 à 15:31
L'emplacement est magnifique et évocateur, surtout l'immense jardin avec une attention aux détails, la piscine est magnifique et dans l'ensemble j'ai également été très satisfait du service et de la nourriture.
Le 27/07/2019 à 06:24
Bel emplacement, excellent service, un endroit où vous avez la possibilité de vous détendre en vous promenant dans les pelouses très bien entretenues, très approprié pour des événements tels que des cérémonies, une cuisine excellente et un choix très varié.
Le 22/07/2019 à 19:44
Confortable et mignon pour les cérémonies.
Le 21/07/2019 à 19:29
Endroit merveilleux
Le 09/06/2019 à 20:02
Bel et spacieux endroit avec verdure, piscine et chambres à la fois extérieures et fermées avec climatisation...
Le 07/06/2019 à 14:58
Très bel endroit, bonne nourriture
Le 25/05/2019 à 22:33
Magnifique, très bien situé et bonne nourriture
Le 30/04/2019 à 11:08
Le meilleur de la région
Le 14/03/2019 à 16:06
Beau
Le 12/03/2019 à 16:39
Courtoisie et convivialité.
Le 18/01/2019 à 13:21
Environnement magnifique et élégant, nourriture et service excellents.
Le 17/01/2019 à 19:19
Villa cavalier un emplacement splendide à quelques pas de Sabaudia un immense jardin avec piscine et une chambre fantastique une cuisine excellente et des serveurs très formés je me suis marié le 16 juin 2018 le responsable de la salle à manger s'est mis en quatre pour que notre mariage soit Cesare n1
Le 27/11/2018 à 11:20
Bien
Le 02/09/2018 à 19:06
Bel endroit, très spacieux, style américain.
Le 25/06/2018 à 19:59
Un endroit vraiment élégant. Nourriture excellente et personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 17/06/2018 à 16:11
Excellent
Le 14/05/2018 à 05:33
Très bel endroit pour les cérémonies.
Le 12/05/2018 à 13:47
d'accord
Le 18/11/2017 à 13:24
Bel emplacement mais jamais vu autant de mouches. Au buffet salé, il y en avait tellement qu'on ne pouvait pas y croire. Les serveurs n'ont pas fait grand chose pour recouvrir les meules de parmesan qui avaient été littéralement prises d'assaut. Je ne sais pas si je le recommanderais.
💬 Le village est superbe, le gîte est accessible uniquement à pied par une montée de 200 mètres en pavés ou rodent une multitude de chats agressifs. Quand à l'intérieur, nous n'avons jamais pu le voir, les propriétaires ayant loué à quelqu'un d'autre malgré une confirmation de réservation. Après demi heure d'attente ( ils on dit qu'ils arrivaient au téléphone) nous avons plié bagages. Je ne recommande pas.
💬 Excellent ! Les plats sont supers bons, le personnel très très sympa, la vue est magnifique !! Excellent rapport qualité prix !!
💬 Endroit propre et personnel sympathique
💬 Hôtel bien. Petite critique sur la literie... un lit avec un matelas très dur et un autre avec un matelas très mou. Aussi, notre chambre donnait sur la rue et un chien voisin aboyait souvent... mais bon. Très jolie piscine. Personnel hyper sympa et disponible. Le restaurant très bien. Tout est très bon, mais un coup de cœur pour les pizzas. Carte du menu QRcode très pratique pour traduire avec une appli. Nous y avons passé un agréable séjour de 4 nuits.
💬 Un merveilleux hôtel qui a enrichi nos vacances. Confort, convivialité et ambiance intimiste ! Des chambres propres, ce qui est très important ! Personnel très sympathique et serviable, toujours serviable et serviable. L'hôtel se trouve à proximité de la gare routière et de divers autres endroits. Il est pratique de se promener et de se déplacer à pied. La vue depuis la fenêtre est incroyable, donc si vous doutez que cela vaut la peine de payer un supplément pour une vue sur la mer, alors oui, cela en vaut vraiment la peine. Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis ! Merci!!! 😍
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit
💬 Pour moi cette pâte de pizza, son croustillant, son goût et sa légèreté en font la meilleure pizza que j'ai eue l'occasion de tester. L'amatricana est ma favorite, la top du top. Niveau "champions league" et même au delà. Si vous passez à moins de 50km, n'hésitez pas à faire le détour.
💬
💬 Nous sommes retournés chez Michela pour la quatrième année consécutive. Michela, dans l'esprit d'une véritable gestion romagnole, conquiert tout le monde avec son sourire, vous fait sentir comme chez vous, est très attentive et présente et, avec son personnel, chouchoute ses invités ; tout le monde est très bien, des gars du salon aux filles qui s'occupent des chambres. La cuisine est excellente, le chef prépare d'excellents plats. Soirées à thème, dîner romagnol, dîner de fruits de mer, bombolonata et apéritifs spectaculaires ! Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, avec climatisation et salles de bains avec cabines de douche. Hautement recommandé.
💬 Les brochettes étaient soit blanchies à l'eau tiède, soit cuites au four à micro-ondes. Elles étaient blanches avec quelques poudres flottant dessus. Elles n'avaient aucun goût et étaient froides à l'intérieur. Le chou-fleur rôti devait être du chou-fleur bouilli... ils n'avaient pas non plus de goût. . Ils semblaient pas assez cuits et difficiles à mordre. Petits pains cuits à la vapeur Il y a de la glace à l'intérieur... Il fait tellement chaud à l'intérieur... Très décevant😔😔😔