📌 Via Papa Giovanni XXIII, 22, 13882 Vergnasco - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 23:19
Excellente matière première, excellente préparation et cuisson, délais de livraison précis, prix plus que correct.. Tout était vraiment excellent
Le 06/10/2023 à 09:28
Pour moi la pizza est bonne
Le 18/06/2023 à 15:23
Bonnes pizzas, personnel sympathique, n'a jamais attendu les commandes passées par téléphone.
Le 14/03/2023 à 18:55
Cela fait des années que nous mangeons des pizzas aux calamars. C'est spectaculaire, ce sont les meilleures !
Le 17/09/2022 à 23:02
Service rapide et de qualité je recommande
Le 31/08/2022 à 19:26
@ketty Marchini : dame intelligente, je suis désolée que vous ne puissiez pas distinguer le kebab du jambon cuit... de toute façon je peux vous assurer que les pizzas arrivent à la maison fraîchement cuites... et c'est facile pour des gens comme vous de le faire jugez ceux qui travaillent en cherchant à donner le meilleur de vous-même... de toute façon les pizzas n'étaient pas brûlées et surtout la pâte n'était pas caoutchouteuse.... au lieu d'écrire des choses au hasard pour essayer de dénigrer ceux qui travaillent comme moi, pensez que derrière une pizza il y a des heures de travail .......et surtout beaucoup de sacrifices......chère fille intelligente, bonsoir.
Le 31/08/2022 à 17:44
Je donne une étoile car j'ai pris 2 pizzas kebab à emporter, très décevant... Arrivé à la maison à moitié froid, le bord brûlé, j'avais l'impression de manger du chevingum kebab déguisé en jambon cuit.... Très décevant, je suis désolé mais je ne reviendrai plus.... Pour oublier bye bye
Le 03/05/2022 à 07:44
Excellente pizza et très efficace
Le 29/01/2022 à 01:18
J'ai commandé le plat de hamburger classique et j'ai été malade pendant une journée entière jusqu'à ce que je vomisse, c'était probablement la faute des produits de mauvaise qualité
Le 15/01/2022 à 18:43
Il y a quel mois je me suis arrêté pour la première fois chez Pizza 23, nous avions 4 kebabs et c'était de très bonne qualité et prix. Mais aujourd'hui, je peux nier tout cela, sauf qu'il a augmenté de 1,50 € et qu'il est de mauvaise qualité. La piadina cassée maintenait le tout avec du papier aluminium puis une fois ouverte et déballée tout était immangeable, ce n'était pas un kebab mais tout un gâchis. Il y en a d'autres qui ne nous voient plus et qui le font comme métier et passion, pas pour gagner de l'argent.
Le 15/01/2022 à 18:24
Piadina kebab peut-être pour les végétariens vu le quasi manque de viande et piadina cassée de toutes parts et froide, je dirais surgelée. très mauvais
Le 04/10/2021 à 21:56
La meilleure pâte, c'est dommage que la qualité des garnitures ait diminué, probablement l'énergie coûteuse a eu un impact, allez les gars, la qualité paie toujours
Le 21/09/2021 à 08:37
Bonne pizza, service rapide
Le 12/07/2021 à 12:21
24 pizzas livrées encore chaudes pour la finale de l'Euro 2020. Un excellent service au juste prix !
Le 10/03/2021 à 14:49
Pizza bonne et copieuse, pour mes goûts personnels je la voudrais plus croustillante, sinon ok, note 4 étoiles
Le 08/12/2020 à 13:00
Terrible nouvelle direction! Désormais, les pizzas ressemblent à du chewing-gum, sans parler de la pâte à sandwich, caoutchouteuse et sans saveur, en plus vide de garniture. Les boissons gazeuses et les bières sont impossibles à acheter étant donné leur prix élevé ! Des frites qui avaient le goût de poisson, ils les faisaient probablement frire dans la même huile. Viande coupée très épaisse. La seule note positive est la Margherita gratuite après une certaine quantité de pizzas achetées même si je n'y retournerai pas avant un moment en espérant que la pizza 23 redevienne comme avant ! Je m'en éloigne pour l'instant !
Le 04/11/2020 à 14:16
Excellente pizza, bons ingrédients et surtout livraison ponctuelle et gentillesse du personnel Bravo, continuez comme ça.
Le 28/08/2020 à 14:59
Pizza vraiment délicieuse, livraisons très ponctuelles Bien joué!!!!
Le 16/08/2020 à 19:07
Nouvelle direction épouvantable, la pizza est en chewing-gum, trois kg de mozzarella dessus, la pizza avec frites est indécente, deux frites croisées dessus et crues en plus (entre autres, non frites) Plus jamais ça, fermez maintenant !
Le 30/05/2020 à 10:43
Livraison rapide à domicile, prix corrects, pizza ok
Le 12/01/2020 à 08:06
Super pizzeria et très bons propriétaires. Ils font très bien la pizza
Le 11/01/2020 à 18:02
La pizza est bonne, endroit propre, personnel sympathique
Le 10/11/2019 à 20:35
Trop bon!
Le 17/08/2019 à 18:37
Pizza toujours excellente
Le 17/06/2019 à 16:27
Super
Le 02/06/2019 à 20:51
La meilleure pizzeria à emporter ! Et le prix est bon aussi !
Le 22/04/2019 à 16:28
Très bonne pizza également des sandwichs hamburger personnel très sympathique
Le 06/04/2019 à 20:22
Des pizzas étonnantes, une pâte excellente et légère...tout simplement top !!!
Le 25/03/2019 à 05:28
La pizza est très bonne
Le 05/03/2019 à 10:46
Excellent
Le 02/01/2019 à 07:36
Ma pizzeria préférée
Le 22/12/2018 à 19:27
Excellente pizza.
Le 22/10/2018 à 11:44
Super pizza ! Parmi les meilleurs de la région
Le 19/08/2018 à 23:16
Bonne pizza. ..il y a mieux, mais aussi pire. Propriétaires serviables et sympathiques, endroit agréable et propre, bien qu'il y ait quelques tables à emporter où vous pourrez le déguster sur place, ils fournissent les couverts. Le service à emporter est ponctuel. Je le recommande.
Le 12/06/2018 à 07:05
excellente pizza, personnel sympathique, endroit propre, que dire, tout va bien...
Le 02/06/2018 à 06:34
Très bonne pizza, propriétaires très gentils
Le 13/05/2018 à 21:40
Excellente pizzeria à emporter. Ils font également de la livraison à domicile dans la région. Les pizzas sont grandes et bien garnies. Informé.
Le 10/05/2018 à 06:10
Excellent!!!!
Le 11/04/2018 à 16:47
Excellente pizza et délais très rapides.
Le 26/02/2018 à 10:29
excellentes pizzas, sandwichs et plats !!
Le 19/02/2018 à 17:21
Bonne pizza, kebab aussi
Le 11/01/2018 à 17:42
une belle pizzeria avec de très bonnes pizzas
Le 20/12/2017 à 19:36
Excellente pizza, délais courts.
Le 10/12/2017 à 21:49
Optimal
Le 04/12/2017 à 13:50
Depuis des années, j'achète des pizzas à emporter. Dernièrement, la qualité des ingrédients a baissé et j'ai changé de pizzeria.
Le 26/10/2017 à 06:00
Endroit fantastique, tout était délicieux
Le 23/10/2017 à 05:50
Très bonne pizza et convivialité
Le 29/09/2017 à 05:02
Pouah!!!! Quelle pizza...mmmmmh
Le 16/09/2017 à 17:55
Excellentes pizzas et sandwichs.... les attentes ne sont pas toujours normales mais ça vaut le coup d'attendre....
Le 04/09/2017 à 19:47
Propriétaires sympas avec de bonnes pizzas
Le 24/02/2016 à 19:50
Le meilleur....
Le 23/02/2016 à 15:32
Ponctuel et disponible, le seul plat à emporter du coin
💬 Décevant pour être honnête, prix élevé pour un Burger moyen Le Burger Vegan à 9Euros c'est juste du pain, mayo vegan rien a dire et un faux steak sans plus et des tomates. Les tomates ne sont pas affiché sur le menu donc impossible de savoir qu'il y en aurait dans mon Burger se qui m'étonne un peu étant en Janvier ?????? Vous pourrez trouver mieux
💬 Nourriture fraîche et de bonne qualité. Le service est excellent aussi.
💬 Rester ici en ce moment. Le propriétaire est très serviable et il suffit d'un coup de téléphone. Charmant petit endroit et un superbe jardin/piscine/espace barbecue.
💬 nous avons passé un super week-end dans cet hôtel. emplacement parfait, bons petits déjeuners et accueil personnel. recommandé
💬 très bon restaurant de viande. nous étions ici deux fois et je peux certainement dire que le surlonge est exceptionnel, tout comme le wagyu et l'apéritif que nous avons pris avec un petit hamburger avec deux sortes de pain et de la crème d'avocat. la 2ème fois nous avons pris des burgers et ils n'étaient pas du même niveau, le pain n'était pas terrible et semblait plutôt sortir d'une boite ordinaire dans un magasin. les autres ingrédients des burgers étaient par contre très bons
💬 De passage pour le petit déjeuner plus d'un matin, bar bien achalandé avec de délicieux croissants, service sympathique et rapide, prix moyens. Divers journaux disponibles pour lire tous les jours, divers coins salons avec tables spacieuses. Parking très pratique sur la place devant le bar.
💬 Service très sympathique, cuisine, excellent risotto tous les vendredis.,😜👅💯
💬 Les serveurs sont très gentils, pas mal de choix, de la bonne musique. La vue est magnifique !
💬 Excellent accueil Service au top Plats : trop bons. Goûteux et raffinés Du poisson essentiellement Rapport qualité/prix : super Merci infiniment
💬 Nous avons déjeuné en semaine, une carte simple mais qui pourra contenter les plus difficiles, tarifs un peu au dessus d autres établissements similaires. Salle de restaurant entièrement rénovée avec une décoration fort agréable, l accueil et le service professionnel. Plats de saison (les champignons), le flan aux cèpes était très bon, dommage que la crème de fonduta était pas assez chaude. Le tagliarinis sauce aux cèpes pas mal du tout, quelques minutes de plus dans la poêle et la pâte aurait été plus goûteuse. Desserts bien maîtrisés, Bravo. Je pense que dans quelques semaines tout sera au top .... Ns avons apprécié le limoncello, Merci Mérite une visite