📌 Corso Piave, 219, 12051 Alba - Italie
💬 209 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:35
Très gentil et professionnel dans le service.
Le 26/04/2024 à 21:04
De passage pour le petit déjeuner plus d'un matin, bar bien achalandé avec de délicieux croissants, service sympathique et rapide, prix moyens. Divers journaux disponibles pour lire tous les jours, divers coins salons avec tables spacieuses. Parking très pratique sur la place devant le bar.
Le 08/02/2024 à 08:26
Optimal
Le 18/01/2024 à 21:04
Bel endroit... personnel très sympathique.... et quel gâchis.....
Le 17/09/2023 à 20:50
Bonne
Le 16/08/2023 à 10:58
Super endroit pour une pause déjeuner, un apéritif ou simplement un café. Prix honnêtes Personnel sympathique et attentionné... recommandé. Un endroit comme celui-ci est rare à Alba
Le 08/08/2023 à 21:11
Excellent café avec un très bon service.
Le 05/08/2023 à 18:23
Personnel super sympathique, bon service et délicieux cappuccino et crossaints.
Le 21/07/2023 à 10:31
Je le recommande vivement à tout le monde, cuisine excellente, personnel qualifié.
Le 15/07/2023 à 20:40
Les prix figurant sur la liste diffèrent de ceux appliqués au moment du paiement.
Le 06/05/2023 à 14:12
C'est un local car il est proche du travail. J'adore le personnel ici. Ils sont toujours efficaces et souriants. Il y a une grande variété de cafés et de pâtisseries, déjeuner, apéritif. Il y a plein de tables à l'intérieur et à l'extérieur, et nous avons donc organisé plus d'une fois un afterwork. Chien amical.
Le 22/02/2023 à 21:46
Nous avons fêté mon anniversaire et celui de ma fille et nous avons passé un très bon moment ! La nourriture était délicieuse et bien présentée. Le personnel était sympathique et très professionnel. Le manager super serviable... a tout organisé parfaitement et a pleinement satisfait toutes mes demandes ! Super recommandé... pour les fêtes... les petits déjeuners... les déjeuners, les dîners ou simplement pour boire un excellent spritz !!!
Le 08/12/2022 à 07:28
J'y étais pour un apéritif avec un ami. Endroit calme, personnel très sympathique et les entrées étaient excellentes ! Je voudrais définitivement encore rester ici!
Le 12/11/2022 à 14:22
A des prix raisonnables, on mange très bien
Le 03/11/2022 à 11:47
Bel endroit
Le 01/11/2022 à 20:01
Bel endroit, bon service, bon café et bon restaurant
Le 26/10/2022 à 18:55
C'est un endroit où je vais souvent et volontiers car il est géré par un personnel jeune, poli et courtois, on se sent chez soi. Facile d'accès pour les personnes en fauteuil roulant ou les mères avec poussettes. Le restaurant sert également le déjeuner avec un menu du jour. Places assises également à l'extérieur. Stationnement facile. Je le recommande fortement.
Le 21/10/2022 à 11:05
Optimal
Le 06/10/2022 à 08:45
Service et gentillesse ce qui manque a beaucoup de bars.Félicitations
Le 19/08/2022 à 13:12
Bien
Le 08/08/2022 à 11:49
Les gérants et tout le personnel sont très gentils
Le 10/07/2022 à 16:48
Arrêt obligatoire quand on part se promener, toujours très gentil... J'essaierai de prendre l'apéro une fois 👍👍👍
Le 27/05/2022 à 17:42
Parfait
Le 17/05/2022 à 12:07
Bel endroit pour une halte presque dans la verdure..
Le 10/04/2022 à 11:29
Bel endroit
Le 08/04/2022 à 19:17
Fortement recommandé, nous y allons à 20h40, je suppose qu'ils étaient sur le point de fermer à 21h00, mais les gars et les propriétaires ont été vraiment gentils de nous laisser nous asseoir et manger deux incroyables hamburgers avec de la viande et des légumes frais, des frites divines .. Je voulais sincèrement remercier le personnel qui non seulement nous a accepté en dehors des heures d'ouverture mais a été professionnel, et bien je suis une professionnelle et je sais comment faire... Merci beaucoup du fond du cœur 💓 un câlin de nous, Émilie-Romagne et de mon mari Romano.
Le 18/02/2022 à 09:13
Excellents apéritifs !
Le 01/02/2022 à 21:35
Même si l'endroit était plein et que nous sommes arrivés avec 2 poussettes, ils ont immédiatement préparé les tables et nous ont servi. Personnel sympathique et courtois. Recommandé à tout le monde
Le 22/12/2021 à 14:58
Excellent emplacement à proximité du stade d'athlétisme.. personnel jeune et dynamique bon choix de dégustation idéal pour une collation rapide ou un apéritif entre amis également service de déjeuner
Le 22/11/2021 à 22:30
Bel endroit, personnel sympathique
Le 18/11/2021 à 19:12
Aidez le personnel au complet
Le 13/10/2021 à 15:30
Toujours magnifique
Le 11/10/2021 à 11:48
Personnel sympathique et serviable, excellents produits pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner... excellents burgers 🍔 Fortement recommandé 👍
Le 11/10/2021 à 09:09
Chouette
Le 22/08/2021 à 01:03
Excellent point de ravitaillement. Plats et boissons excellents.Service agréable entouré de verdure.
Le 02/08/2021 à 09:15
Chouette
Le 22/06/2021 à 14:14
Excellent café, gentil, serviable, Futé et Top apéritif !
Le 01/06/2021 à 23:39
Endroit sympa, personnel sympathique, apéritifs excellents et belle vue sur le parc
Le 09/05/2021 à 18:58
Courtoisie et qualité!!!
Le 09/05/2021 à 16:52
J'avais l'impression d'assister à une fête en toute sécurité même si je ne connaissais personne.
Le 13/02/2021 à 14:47
Très satisfait, personnel excellent !!!
Le 05/02/2021 à 22:16
Super bar, j'y vais plusieurs fois. Vraiment sympa
Le 19/12/2020 à 16:25
parking devant la structure, terrasse extérieure dehor chambre haute. bonne nourriture, service amical.
Le 02/10/2020 à 13:35
Bel endroit, bien géré, bonne nourriture
Le 25/08/2020 à 18:16
Les plats sont excellents, simples mais vraiment bons, les vins sont bons et fluctuants juste comme il faut, essayez par vous-même
Le 09/08/2020 à 11:10
Bons apéritifs et excellent service
Le 04/08/2020 à 12:57
Endroit très moderne, informel et confortable.
Le 04/04/2020 à 10:37
Je n'étais jamais personnellement allé dans ce bar, mais j'ai vu la publicité pour le service de livraison à domicile proposé à cette période et j'ai voulu essayer le petit-déjeuner, je dois dire avec d'excellents résultats, qui est arrivé à l'heure avec des cappuccinos chauds (enfin un cappuccino du bar !!) et les excellents croissants. Essayez le restaurant étant donné le large choix proposé !
Le 20/09/2019 à 23:12
Excellent bar et excellentes pauses de travail
Le 17/09/2019 à 23:52
Nourriture et boisson au top, excellent accueil
Le 30/08/2019 à 12:02
Excellent pour des déjeuners rapides, de bonne qualité et à bas prix. Informé.
Le 15/08/2019 à 11:03
Mignon mais un peu brouillon...
Le 13/07/2019 à 22:04
Amical et gentil. Excellente soirée avec musique live
Le 17/06/2019 à 08:31
Propreté, courtoisie, endroit calme : les propriétaires savent ce qu'ils font ! Et la nourriture est fraîche. Recommandé pour la pause déjeuner.
Le 13/06/2019 à 22:36
Environnement agréable ! Propriétaires sympathiques et gentils.... Un endroit définitivement 👍👍👍
Le 26/05/2019 à 09:46
Bel emplacement, parking disponible également pour les camping-cars
Le 25/05/2019 à 10:46
Excellents produits
Le 23/05/2019 à 18:14
Agréable
Le 16/05/2019 à 13:03
Déjeuners d'affaires, apéritifs, petits déjeuners, tout va vraiment bien
Le 13/05/2019 à 18:25
Personnel sympathique et serviable... Prix moyens... Recommandé...
Le 08/05/2019 à 13:34
Le personnel est très gentil et sympathique. J'ai adoré leur sandwich aux légumes (Panino - Orto). C'était génial.
Le 04/05/2019 à 07:45
Excellent service..... excellente préparation..... et très gentille......
Le 22/04/2019 à 18:43
Excellent excellent accueil et service
Le 10/04/2019 à 08:25
Haut
Le 05/04/2019 à 17:10
La nourriture est de bonne qualité et le service est rapide et sympathique. Endroit idéal pour une collation ou un déjeuner rapide.
Le 20/03/2019 à 21:51
Belle propreté, honnêteté et qualité. FAITES LE PLUS AUX JEUNES, AVEC UN OEIL SUR LA GRAND-MÈRE.........BIEN FAIT.....BEAUCOUP DE BARMAN ÉTOILÉ, BEAUCOUP D'LOCAUX À PROXIMITÉ QUI VEULENT AGIR COMME DES STARS, DES STARS COMME UNE BOÎTE DE FOI, ILS DOIVENT APPRENDRE DE VOUS !
Le 13/03/2019 à 20:18
Toujours sympathique. Bonne nourriture
Le 21/02/2019 à 06:21
Excellent🥂👍🏻☕️
Le 08/09/2018 à 13:06
Excellent hangus-burger dans une assiette
💬 Accueil chaleureux et service impeccable. Merci.
💬 Notre pâtisserie préférée à Vasto. D'excellentes pâtisseries, le plus délicieux kiss cake, des mini sandwichs, du jus fraîchement pressé et, bien sûr, du café aromatique. Les serveurs de ce café sont de vrais professionnels. Grand parking, très proche du centre ville. Merci!
💬 Vue époustouflante (: contact avec l'hôte agréable. La montée est assez rude par contre pour arriver au village mais à part ça ce fut super. Autre chose, on avait du mal à régler la climatisation durant la nuit.
💬 Restaurant sympa sur les hauteurs de Finale Ligure. Bonne nourriture avec un personnel très gentil et attentionné. Ils s'empressent également de servir des plats typiquement génois. La vue est excellente avec une perspective admirable sur le golfe. Mon occasion a été un dîner de charité réussi grâce également à la générosité du propriétaire
💬 Je suis venu dans cet endroit connaissant le professionnalisme des propriétaires, l'excellente friture, j'ai préféré le poisson, délicat et très savoureux, puis j'ai aussi essayé le terroir, le tout très bon. Excellentes matières premières, personnel poli et très professionnel. Situé dans un coin très suggestif, à côté de l'église de San Francesco Saverio (pour les habitants de Foggia, l'église des colonnes). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 L'endroit était marqué comme ouvert sur Maps et était censé être ouvert selon l'heure affichée, mais il était fermé. Huit d'entre nous ont marché 15 minutes sous le soleil à cause de cette déception
💬 J'ai commandé une bufalina et un Ciccio, bresaola, roquette et scamorza fumée, le résultat ? Un morceau de roquette EMBALLÉ, avec QUATRE tranches de bresaola et de scamorza fumée presque inexistante, payé 9 EURO, 0,50 CENT de plus que le fromage de bufflonne. Payer un Ciccio 9 Euros devrait déjà être gênant... Alors comme ça..
💬 Excellent séjour dans le B&B : propriétaires serviables et accueillants, appartement bien entretenu, nettoyé quotidiennement et équipé de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. L'emplacement au centre de la ville est également excellent, cela m'attriste de ne pas y rester plus longtemps
💬 Joyau caché près d'Udine 🥰🥰🥰🥰
💬 Ambiance cosy pour ce petit restaurant Quelques tables mais l'ambiance est très agréable. Service au delà de 15h. Propriétaires sympas.