📌 Viale Etruria, 5, 01010 Blera - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 18:26
Tout était délicieux
💬 Excellente glace, je la recommande vraiment. De vastes saveurs délicieuses disponibles.
💬 Personnel accueillant, restaurant typique, sans fioritures. Très bonnes pizza, grandes et pas chères. A conseiller,le tiramisu maison, terrible et qui passe très bien même si on n'a pas fini la pizza. A recommander.
💬 L'endroit idéal pour passer des journées en totale détente, profiter des espaces extérieurs mais aussi intérieurs qui vous font sentir comme chez vous. Tout est rendu magique par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai certainement
💬 Pizza tout simplement fantastique, parfaitement levée et donc absolument digeste. Variété de saveurs et soin des matières premières. Absolument RECOMMANDÉ
💬 Belle sélection de bières et de charcuterie. Bel endroit pour une bouffe
💬 Si jamais je reviens en Sardaigne, c'est définitivement l'endroit que je souhaite visiter à nouveau. La pizza était faite d'ingrédients frais, tout en provenance de Sardaigne et elle était délicieuse ; mais ce qui a vraiment rendu notre soirée, c'est la rencontre avec la propriétaire, une dame très charmante qui prépare également de magnifiques desserts, des digestivos (essayez son flan et Mirto, délicieux !) et d'autres plats délicieux. On ne peut commander que des plats à emporter mais il y a quelques tables à l'extérieur et le soir l'ambiance est plutôt charmante. C'est simple! Endroit incroyable où vous voulez vous éloigner des endroits trop chers et profiter de quelque chose d'un peu plus facile à vivre mais de haute qualité.
💬 Cet endroit était tellement incroyable ! La nourriture était délicieuse et le personnel parlait anglais pour vous aider. Très conviviale super ambiance très abordable. Recommande fortement
💬 Je suis allé dans cet endroit pour le petit-déjeuner recommandé par un ami, positivement surpris par toutes les excellentes gourmandises que j'ai trouvées, des pâtisseries traditionnelles faites maison et pendant la période de Noël il y a tous les plats typiques, d'excellents croissants et l'exceptionnel gâteau aux prunes au chocolat fraîchement sorti du four. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour toute demande, j'ai appris qu'ils font aussi de délicieux apéritifs maison avec du bon vin et des bières belges, si possible il vaut mieux appeler à l'avance pour réserver afin de trouver plus de particularités. Dès 17h30, croissants et gourmandises diverses sont vendus à 50% de réduction. Fortement recommandé, enfin un lieu de qualité caractéristique.
💬 Visité pour prendre un verre avant le dîner. De nombreuses critiques ont mentionné que l'endroit était négligé lorsqu'il était occupé la nuit et que le service était un problème. Mon expérience a été bonne et le personnel attentif mais un peu cher.
💬 Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de "Brustolito" et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.