Les avis
💬 Meilleurs Pizza est burger de toute la Sardaigne et même d'ailleurs.. L'équipe est vraiment au top. Ils sont serviable, souriant, accueillant.. Et super aidant pour nous qui sommes venue avec des personnes à mobilité reduite. La déco est super sympa et l'ambiance vraiment génial. Ça fais 3 ans que je vais en Sardaigne, 3 ans que je vais la bas. Toujours un réel bonheur. Un grand merci à toute la Team
💬 Nous étions en novembre 2023, c'était excellent, nous reviendrons quand on sera dans le coin.
💬 Paolo et Lisa sont très gentils et sympathiques, le bar est accueillant et très sympa, les croissants et glaces sont très bons.
💬 Hôtel propre et chaleureux au centre du village. Navettes vers/depuis le ski d'Arabba. Chambres spacieuses, bon petit déjeuner et dîners corrects. Le tout avec un sourire sympathique et des invités locaux
💬 Envie de sushi. Note qualité/prix 8,5 Éducation personnelle 9 Vous pouvez également choisir comment composer votre plateau. SUPER RECOMMANDÉ. Pour un déjeuner rapide ou à emporter, mon point de référence 🔝
💬 J'ai été bien acceuillie, la chambre est spacieuse, la terrasse sur le toit est très agréable et la propreté est irréprochable. Le B&B est un rien en hauteur de la ville, emplacement idéal car assez près pour aller à pied à la plage, au restaurant, dans les magasins mais avec le plaisr d'être loin de l'agitation. Je conseille vivement
💬 Endroit merveilleux, la viande est bombe, je recommande la pizza à la burata ! De bons vins pour tous les goûts
💬 Très mauvaise expérience. À éviter. J'entre et commande ma pizza. J'attends dehors pendant 20 minutes, je reviens et découvre qu'au bout de 20 minutes, ils n'avaient même pas préparé la pâte pour ma pizza car ils devaient d'abord servir parents et amis. En attendant j'ai pu entendre les plaintes des autres clients qui attendaient
💬 L'appartement est grand, propre et confortable. Bon emplacement, à environ 100 mètres de la mer. Il y a un supermarché au premier étage. Hôtesse sympa. Je recommande!
💬 Excellent!