📌 Via R.Murri, 60022 Castelfidardo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:51
Pizza de qualité supérieure 👍
Le 13/04/2024 à 19:49
Je viens très souvent dans cette pizzeria pour manger avec mes amis. Les pizzas sont excellentes : légères et savoureuses. Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour satisfaire les commandes des clients, même s'il n'est pas composé de beaucoup de monde, mais il parvient néanmoins à faire livrer les commandes dans les délais raisonnables. La pizzeria est petite et simple, en fait elle n'est généralement pas très fréquentée, mais à mon avis c'est un détail qui améliore les dîners en compagnie d'amis. Le prix est relativement très bas par rapport à celui de nombreux autres restaurants, puisqu'il tourne toujours autour de 10 € pour un dîner pour une personne composé d'une pizza et d'une boisson. Je commande rarement des plats à emporter, et j'en suis également très content, mais je n'ai pas d'avis très précis à ce sujet. Le lieu est également ouvert l'après-midi, il est donc également parfait pour une collation l'après-midi. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !
Le 13/04/2024 à 16:01
Très très bonne pizza ✌👍
Le 14/02/2024 à 20:48
La meilleure pizza de Castelfidardo. Miam miam 😋 🍕
Le 29/01/2024 à 08:06
Excellente pizza ainsi que le personnel. Prix cohérent en fonction de la qualité de la nourriture. J'ai eu la pizza à emporter et dès son arrivée, elles étaient prêtes. Je n'ai pas eu à attendre. Je vous recommande fortement de l'essayer
Le 25/01/2024 à 13:55
Bonne pizza, excellent service et le personnel est également très gentil, grand parking, prix parfait, une des pizzerias que je recommande à tout le monde
Le 30/09/2023 à 20:38
Tout va bien, très bonne pizza
Le 03/09/2023 à 08:08
Bonne pizza, personnel très gentil mais hélas, une longue attente vous donnera faim
Le 19/08/2023 à 22:35
Bonne pizza et personnel sympathique, fortement recommandé ! Large choix de boissons
Le 13/08/2023 à 04:31
Pizzaiolo/propriétaire le plus souriant et le personnel toujours courtois. Merci
Le 04/07/2023 à 08:08
Excellente pizza en goût et en quantité, ambiance conviviale et informelle à des prix attractifs. Service un peu lent parfois
Le 04/06/2023 à 16:14
Pizzeria à emporter et sur place.
Le 06/05/2023 à 18:48
Meilleure pizza dans ce domaine. Croyez-le simplement.
Le 28/01/2023 à 22:42
Très bonne pizza.
Le 30/10/2022 à 08:05
Fabuleuse
Le 29/10/2022 à 05:51
Pizza très bonne et bien assaisonnée. Pizza Kebab 🔝🔝🔝
Le 24/08/2022 à 14:15
J'y mange avec mes amis tous les midis et tous les soirs, très bon, excellent, étonnant
Le 02/04/2022 à 06:54
Très bonne pizza. Il est dommage que chaque fois que le basilic figure parmi les ingrédients, ils ne l'incluent pas. De plus, une des pizzas réservées caprese (rouge, tomates cerises, mozzarella froide et persil) a été échangée contre capricciosa. Avant que vous n’y pensiez, la commande téléphonique était correcte.
Le 22/01/2022 à 19:37
Ils nous ont trompés. Au lieu de nous apporter 3 coca 75 cl ils nous ont apporté 3 coca 50 cl. Les délais sont trop longs.
Le 08/09/2021 à 16:42
Très bonne pizza, excellent service
Le 29/08/2021 à 20:01
La pizza est délicieuse mais on ne peut pas attendre une heure.... 😫
Le 19/08/2021 à 19:17
Nous sommes arrivés à 20h15 et ils nous ont donné des pizzas à 21h30.
Le 21/05/2021 à 05:32
Excellente pizzeria avec une cuisine de qualité et un personnel sympathique
Le 15/12/2020 à 13:45
Pizzeria décente
Le 19/09/2020 à 20:04
La pizza était plutôt bonne mais j'ai attendu trop longtemps
Le 30/08/2020 à 08:51
Très mauvais. Une attente épuisante même s'il n'y avait personne avant nous. La pizza n'est pas terrible mais surtout il semble que les règles covid n'existent pas ici. Tout le monde à l’intérieur toujours sans masque, surtout le personnel. Sérieux.
Le 14/06/2020 à 19:15
Pizzas 5 étoiles !!! Léger, digeste et délicieux. Un arrêt fixe pour le week-end depuis quelques temps déjà. je vous conseille
Le 29/02/2020 à 21:54
Bonne pizza mais trop d'attente
Le 11/02/2020 à 19:07
Excellente pizza, très digeste, bons prix.
Le 09/02/2020 à 19:09
Excellente pizza, livraison à domicile et prix très honnêtes ! Bien joué!
Le 27/01/2020 à 05:21
Excellente pizza, organisation épouvantable et délais d'attente très longs. Personnel insuffisant et mal organisé.
Le 18/01/2020 à 19:27
Bonne pizza. La livraison à domicile doit être améliorée, si elle est proposée, elle doit être efficace.
Le 26/12/2019 à 17:54
Vous pouvez manger la pizza à emporter ou directement dans votre assiette
Le 13/12/2019 à 10:40
Excellente pizza et tranquillité
Le 03/12/2019 à 19:40
J'ai commandé deux fois une pizza à emporter. La première fois avec 40 minutes de retard, la deuxième pizza sur quatre était complètement différente de celle commandée.
Le 14/11/2019 à 16:36
Pizza pas mal. Je recommande d'essayer.
Le 26/07/2019 à 18:44
La pâte légère et digeste est très bonne. Le service à domicile est utile. Propriétaire disponible
Le 28/06/2019 à 21:57
excellente pizza, pizza intéressante en livraison à domicile à la tranche et pizza à emporter à prix modérés
Le 10/02/2019 à 21:31
Bonne pizza mais... les deux filles au comptoir sont absolument distraites et inexpérimentées... même la gentillesse n'est pas la meilleure. Ils nous ont demandé à maintes reprises ce que nous avions acheté, si nous avions payé et si nous mangions sur place ou à emporter. Je suis désolé mais je ne le recommande pas... le seul point positif est que la pizza n'est pas mauvaise.
💬 Bon
💬 Superrrrr!!!!!!!! Hautement recommandé!!!!
💬 très bon restaurant , service correct , bon rapport qualité prix
💬 Excellente pizzerias, les pizza sont gigantesques et très bonne et pas cher
💬 Hôtes très gentils, petit déjeuner royal, bien placé en face du lac. Je recommande !! Manque juste la climatisation quand il faut vraiment chaud mais le ventilateur dépanne 😊. Très bien rapport qualité/prix !
💬 Pizzas super bonnes et vraiment pas chères ! Je recommande a 100% ! Équipe super sympa mais par contre je ne crois pas qu’on puisse manger sur place 🍕
💬 Cet endroit était absolument délicieux. Mon mari et moi sommes venus ici tard dans la nuit et les dames qui dirigent cet endroit sont vraiment géniales. C'est un excellent endroit où venir si vous cherchez à être heureux de ce qu'ils servent et à essayer de nouveaux produits alimentaires. J'avais l'impression de dîner chez ma famille et de ressentir une atmosphère tellement réconfortante. Les chats de la famille et les habitants nous ont fait sentir comme chez nous. Nous avons adoré la nourriture mais les dames qui dirigeaient cet endroit étaient incroyables. Nous avons même perdu notre paquet de cigarettes et elle a eu la gentillesse de nous donner son paquet. Nous avons adoré cet endroit et ignorons les critiques. C'est une visite incontournable. Le meilleur restaurant de la région. 4 générations de famille ont dirigé ce restaurant !!!! Bravo d'Atlanta, GA USA... nous reviendrons !!
💬 Les fruits de mer les plus frais et les plus délicieux.
💬 Nouvelle ouverture, service à domicile très rapide et précis dans les délais demandés. Quant aux pizzas, elles ont une excellente pâte car très légères à digérer, des ingrédients abondants et d'excellentes saveurs. Nous avons particulièrement apprécié le goût de la sauce tomate, bien assaisonnée (par rapport aux autres pizzerias qui est trop acidulée à notre goût). Nous commanderons certainement à nouveau, même sur place !
💬 Rien de spécial.