📌 Viale Africa, 95129 Catania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit cosy, beau style, tout en bois, grand et adapté aux grandes tablées. Bon service avec un personnel sympathique et agréable. Je recommande les côtes levées, très tendres et savoureuses !! Si je peux suggérer une amélioration : je changerais le type de pain servi à table, j'enrichirais la planche à découper et les accompagnements en ajoutant des options avec des légumes. Les détails mis à part, ce fut une expérience formidable !!
💬 Le b&b est situé dans un immeuble résidentiel (lire : immeuble) dans un quartier dortoir de Grottammare. Le prix est de 80 € par nuit pour une chambre double sans petit-déjeuner et avec salle de bain extérieure et commune, il va sans dire que cela n'en vaut pas la peine : après 10 jours d'errance dans les Marches, on peut dire que cela coûte plus cher que les autres b&b. et des fermes, comme un hôtel trois étoiles dans le centre historique d'Urbino et un peu moins d'un 5 étoiles dans le centre d'Ascoli. La propreté est moyenne tandis que les chambres sont négligées et mal entretenues (nous ne pouvons malheureusement pas joindre de photos à l'avis). Parmi les curiosités, demande irrationnelle d'une caution de 20 €. Les gérants sont pressants (appels divers pour savoir si nous arrivions et quand) et un peu inquiétants. En bref : changer de métier. Malheureusement, nous n'avons pas eu d'autre possibilité de dormir ce soir-là, sinon nous aurions immédiatement quitté nos tentes.
💬 J'ai déjeuné avec un de mes amis mercredi dernier et la nourriture était incroyable. Des plats incroyables et la fille qui nous a servi était gentille et serviable. Nous avons très bien mangé et dépensé très peu. C'est dommage que le bar soit peu connu mais la cuisine est incroyable et les plats sont fraîchement cuisinés sur place. Vraiment excellent
💬
💬 Nous avons passé une belle soirée avec beaucoup de choses. Musique, endroit agréable avec un personnel sympathique
💬 Je le recommande vraiment! A 12 minutes en voiture du téléski de Champoluc Crest. Un endroit absolument fabuleux, un chalet en bois avec un design particulier de mobilier composé de bois naturel et d'éléments métalliques. Au réveil le matin, vous découvrirez une belle vue depuis la fenêtre sur les montagnes et le lac. L'hôtel dispose de plusieurs chambres confortables réparties dans différentes maisons. Ce qui est très important, c'est qu'ils sont chauds et disposent d'un chauffage au sol. Nous avons apprécié l'agencement original de la salle de bain et le merveilleux arôme du savon. Le propriétaire était très gentil avec nous. Je vous souhaite une saison réussie !!!)))
💬 La pasticceria est de première qualité. Il est pris en charge par sa propre propriétaire, Claudia. Elle est toujours attentive à ce que chacun peut demander ou suggérer. J'ai même vu que s'il n'avait pas quelque chose, il le chercherait, comme ce qui s'est passé avec le thé au gingembre. Vous vous sentez chez vous. Les serveuses sont toutes très attentives, à différents moments. De plus, ils sont très attentifs à ce que vous pouvez demander, comme un café au lait, avec plus de café ou de lait, bref, ils sont dans les détails. Quand Claudia est dans la mousse de cappuccino, elle fait des dessins, par exemple pour l'anniversaire de quelqu'un, j'ai vu qu'elle le faisait pour un enfant.
💬 Nourriture délicieuse, qualité et personnel sympa.
💬 Endroit petit mais accueillant. Le menu propose de bonnes options mais pas très complètes. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et service assez rapide.
💬 Nous avons passé une nuit et c'était charmant ! Les chambres étaient super. L'emplacement est incroyable, c'est un vrai plaisir d'entendre l'eau clapoter sur le rivage la nuit. Le petit déjeuner était à tomber par terre, les croissants étaient exquis et dîner sur le balcon était incroyable. Nous n'avons pas vraiment demandé grand-chose au personnel, nous ne pouvons donc pas trop faire de commentaires sur le service, mais tout le monde était super gentil. Je voudrais définitivement encore rester ici.