Les avis
Le 18/03/2024 à 11:17
Quelle belle découverte ! 🤩 Je reviens du pique-nique le soir et avec des amis nous nous arrêtons chez Pizza Art. Que dire, tout est incroyable... des pizzas délicieuses, à la pâte légère, croustillantes et savoureuses au bon niveau. Large choix de saveurs, de la margherita classique à l'ortolona en passant par la truffe, etc. Personnel super sympathique, gentillesse et professionnalisme maximum. Ce sera un arrêt régulier lorsque nous serons dans la région. Merci les gars, salutations de Naples❤
Le 16/03/2024 à 20:53
Bel endroit, la nourriture est très bonne, mais le soir c'est très plein et il faut faire la queue longtemps.
Le 15/08/2023 à 18:37
Très très bonne pizza A emporter ou à manger sur place
Le 13/08/2023 à 11:16
On respire la qualité dès que l'on franchit le seuil, l'assortiment de pizzas, le personnel nombreux et la courtoisie complètent ensuite les travaux. Excellente pizza et nous avons satisfait notre curiosité avec la première d'une longue série de visites. Les arancini pourraient être améliorés, mais les pâtes frites sont vraiment remarquables. Une propreté et un ordre qui ne sont pas toujours pris pour acquis. Bravo 👏
Le 29/07/2023 à 00:08
Disponibilité de l'humanité
Le 06/05/2023 à 19:38
Excellente pizza
Le 22/03/2023 à 11:55
J'ai essayé une pizzeria pour un dîner en famille, j'ai pris différents types, l'un meilleur que l'autre. Pizza vraiment excellente, légère, très digeste 👍🏻 Je vais certainement revenir
Le 19/02/2023 à 19:16
Différents types de pizzeria, y compris gastronomiques, personnel aimable, excellentes pizzas A déguster sur place, à l'intérieur ou à l'extérieur, douceurs typiques et pâtisseries artisanales, délices de saison comme la pizza farcie rustique à Pâques, beignets de morue, zeppole, feuilletés Roccaseccane, tout essayer
Le 17/09/2022 à 22:29
Il y a un peu d'attente, surtout un samedi soir. Mais l'attente sera récompensée par l'excellente pizza 🍕 dans les différentes spécialités.
Le 29/08/2022 à 15:48
Tout va bien
Le 21/08/2022 à 20:29
De nombreuses façons, douces au bon moment.
Le 09/08/2022 à 07:46
Pour moi une des meilleures pizzas Excellent rapport qualité/prix
Le 16/07/2022 à 21:15
Pinsa exceptionnelle. Lieu caractéristique. Personnel sympathique et agréable. Essayer!
Le 09/07/2022 à 20:00
Nous reviendrons, super accueil. Excellents produits
Le 08/02/2022 à 14:35
Magnifique pizza. Excellents prix.
Le 07/01/2022 à 13:05
Une excellente pizza à la tranche, à la fois traditionnelle et gourmande. Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Samedi et dimanche, vous devez réserver pour emporter.
Le 06/11/2021 à 13:08
Super
Le 06/09/2021 à 15:17
👍
Le 28/08/2021 à 15:10
Pizza d'excellente qualité
Le 17/08/2021 à 12:20
Notre première fois à Roccasecca et première expérience avec la fantastique pinsa romaine préparée par le chef Carlo !!! Je reviens absolument!
Le 16/08/2021 à 06:15
excellent
Le 15/08/2021 à 07:55
Super
Le 06/08/2021 à 21:51
Excellente pizza, très gentille et sympathique et très serviable
Le 22/07/2021 à 17:53
Pizzeria à emporter incontournable, équipée également d'un espace intérieur pour consommation sur place. Je dirais que la qualité est bonne et la variété des propositions est très riche. Bon rapport qualité prix!
Le 03/05/2021 à 21:05
La gentillesse, le professionnalisme et la courtoisie alliés à une excellente pizza en plus, font de cet endroit une excellence, merci.
Le 24/02/2021 à 19:40
Vraiment délicieux😍😍😘😘
Le 17/01/2021 à 19:49
Très bonne pizza, cuite juste comme il faut et très légère.
Le 23/12/2020 à 16:38
La pizza est très bonne ! Hautement recommandé! Le rapport qualité prix est également bon ! Les propriétaires sont très courtois et serviables. Je n'abandonnerai pas l'art de la pizza au moins une fois par semaine !
Le 09/12/2020 à 10:54
La pâte à pizza est incontestable tout comme le professionnalisme des gérants et la propreté ! Excellente recommandation pour les plats sucrés et salés
Le 10/09/2020 à 18:28
Excellente pizza tout comme l'emplacement !!!
Le 26/07/2020 à 08:09
Pizzeria et sandwicherie située au centre de Roccasecca. Pizzas réalisées à la poêle et sandwichs maison. Nourriture dans la norme ainsi que les prix. Personnel sympathique
Le 19/06/2020 à 20:28
Très bonne pizza. Personnel très gentil.
Le 05/06/2020 à 15:15
Ils m'avaient décrit le parfum et les bienfaits de cette pizza. TRÈS BIEN !! Je reviens samedi !! compliments, bonté, propreté, courtoisie.. ps. Je mettrais quelques marques de bière supplémentaires au réfrigérateur.
Le 02/02/2020 à 21:46
Très bonne cuisine, grand choix de pizza, gâteaux... simplicité et gentillesse. Sur place ou à emporter, vous vous régalerez !
Le 31/10/2019 à 17:32
Facile d'accès, avec parking. Large choix de pizzas, friandises, boissons, etc., fraîches et de bonne qualité. C'est un endroit idéal pour organiser des fêtes privées et acheter de la nourriture pour la maison. Une excellente prestation ! RECOMMANDÉ!!! 👍
💬 Un lieu vraiment accueillant, un pub soigné dans les moindres détails. Il y a un jeu pour enfants (une rareté pour un pub et un menu enfant) Un endroit où l'on peut vraiment satisfaire un large éventail de générations !!! Nourriture excellente (la pizza était divine et très digeste). Piscine, pergola pour l'été et un autre espace d'été pour les soirées privées !! Cerise sur le gâteau, ce sont les soirées proposées aussi bien en été au bord de la piscine sur le sable, qu'en hiver avec des concerts d'orchestres, et avec la soirée Chalet ! Pour les plus jeunes une fortune, et pour moi voir ces jeunes s'amuser ne fait que me procurer un énorme plaisir !!!!
💬 Je séjournerai dans cet établissement fin février pour l'instant 4 étoiles 🌟 car je n'ai pas encore testé l'hébergement en personne mais le service client du propriétaire a été excellent et a clarifié tout doute sur les services qu'il propose ! Si le séjour est agréable je donnerai 5 ⭐️ !
💬 Un endroit merveilleux et magique créé et géré par des gens formidables ! Les chambres sont super, le jardin est incroyable ! La distance du centre de Riva est parfaite pour brûler des calories après avoir mangé une pizza ou une glace :) Entouré de verdure, au milieu des vignes et des oliviers. Côté pratique : il y a des vélos, une table de ping-pong et un restaurant. La cuisine est suffisamment équipée (il y a des casseroles et des poêles et beaucoup de vaisselle). Les lits étaient très confortables avec juste le bon matelas. Un personnel très amical et serviable!
💬 Bar sympa, bien géré et bien fréquenté, offre un service rapide et de qualité, des filles belles et accueillantes, je le recommande vivement Alberto Zaffaroni d'Italie
💬 Excellent hôtel ! Personnel sympathique, proche de la mer, face à un petit parc avec aire de jeux. Le petit déjeuner est super, poisson rouge, fromages, saucisses, beaucoup de pâtisseries et de friandises. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et bien rangées.
💬 Tout d'abord un patron sympathique, gentil et très poli, puis les pizzas vraiment excellentes, la pâte bonne et digeste et les garnitures abondantes et satisfaisantes. La pizza végétarienne est une vraie surprise avec les légumes grillés par eux, que dire il n'y a aucune comparaison avec aucune pizzeria. Mais les autres parfums valent aussi 10. Ils proposent aussi des arancini, de la piadine, des tranches de pizza... le tout très fraîchement produit. Livraison rapide à domicile et vente à emporter rapide. Prix très honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... et de revenir !
💬 Excellente pizza, mais j'aurais aimé qu'elle contienne plus d'ingrédients. Pâte fine et délicieusement croustillante avec une garniture aux tomates juteuses et du fromage gluant. Nous avons aimé. Nous avons pris une pizza pour deux, peut-être aurions-nous pu en avoir une entière)
💬 Pain, petits pains, rôtisserie, charcuterie, desserts et qui sait combien d'autres délices sont produits chaque jour par la boulangerie San Nicola. Tous très bons. Personnel toujours sympathique et souriant.
💬 Je vais commencer par dire que ce n'est pas un endroit terrible, mais je dois admettre que je n'ai pas bien mangé. Les gnocchis aux langoustines et les calamars frits étaient vraiment trop salés. Je comprends qu'un peu de sel peut s'échapper d'un plat, ou que peut-être que la salinité peut être un facteur subjectif, mais si 4 d'entre nous roulaient tous les yeux sur la salinité des plats, je me poserais peut-être deux questions. Ajoutez également du temps pour le dîner. Je pense qu'une heure et 40 minutes pour un premier plat et un deuxième plat, c'est trop. Première et dernière fois pour nous, c'est dommage car je mange souvent à Fiumicino tout au long de l'année et cette fois ça s'est mal passé.