Les avis
💬 Haut
💬 Pizza (au choix) également avec pâte napolitaine : une pizza plus petite, plus épaisse et plus moelleuse. Vraiment excellent. La saveur de la pizza Adriatica est parfaite, avec de la tomate, de la burrata, des anchois, des olives, du basilic. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Cuisine incroyablement bonne : de l'entrée aux plats. La pizza, les pâtes, les salades, le pain, la focaccia… tout droit tombées du ciel. Le service est également très sympathique. L'ambiance est propre. C'était l'une de nos expériences préférées lors de notre voyage en Sicile !
💬 Structure neuve, prestations de qualité, hôtes EXCEPTIONNELS! Un grand merci à Francesca et Aldo pour leur accueil, leur gentillesse et disponibilité. Avec mon épouse nous voyageons beaucoup mais une telle chaleur humaine nous ne l'avions jamais trouvée ! Seul regret, nous y sommes restés 1 nuit seulement. La prochaine fois on réservera une petite semaine ;-)
💬 Nous sommes restés 2 nuits. La maison était très chaleureuse et confortable. La décoration et les salles de bains étaient très belles. Le propriétaire était très gentil et très arrangeant. c'était très propre ! J'y retournerais sans hésiter.
💬 Piadina médiocre avec des ingrédients de mauvaise qualité et quantité. Prix trop élevés. Mais surtout une gestion et un service extrêmement épouvantables ! Je n'y retournerai certainement pas et je le recommande vivement.
💬 Bel hôtel de montagne, sans prétention. L'emplacement est génial
💬 Personnel très discret, nous ne nous sommes vus qu'à l'arrivée et au départ, chambre spacieuse et confortable équipée de tout le confort. Excellent emplacement de la structure très proche de la mer et à quelques minutes de Terracina. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande.Excellent rapport qualité prix.
💬 Super restaurant dans une petite maison typique de village. Service impeccable. Et la pinacolada est 😍😍😍
💬 Tout est délicieux et excellent. Le personnel était très gentil. Merci à vous.😉😁 Nous reviendrons certainement et amènerons d'autres personnes aussi. Nous ferons beaucoup de publicité. Merci merci merci encore😁