Les avis
💬 Fantastique! Nous sommes revenus après 10 ans et avons été surpris de trouver la structure encore plus belle qu'avant, pour n'en nommer que quelques-unes : aire de jeux, lave-vaisselle, machine à café et une fantastique plage privée à Porto Palo. Propriétaire serviable et sympathique comme toujours ! tout vraiment au top pour des vacances reposantes. Merci
💬 Situées à l'intérieur d'une ferme, les deux pièces vues sont toutes en bois ce qui donne beaucoup de chaleur. Vraiment magnifique. Menu 4 ou 7 plats. Les plats sont tous intéressants, certains très bons. Service attentif et préparé. Félicitations aussi car notre serveur était très jeune. La cave est grande et les prix ne sont pas excessifs. De plus, les produits au levain étaient fabuleux.
💬 Appartement idéalement situé à 2mn de la gare puis en train à 7mn de Florence. Appartement spacieux, agréable, très propre et bien entretenu avec wifi, cuisine bien équipée et machine à laver le linge. Les 2 chambres avec climatisation sont spacieuses avec une belle hauteur sous plafond et peuvent accueillir 5 personnes. Places devant l'immeuble pour garer motos et scooter. Très bon accueil. Le propriétaire est très gentil, il à laissé, à notre intention, dans le frigo lait, beurre, confitures, jus de fruits, eau minérale et ce qu'il faut pour un repas spaghettis. Le prix est très correct pour les prestations. C'est une excellente adresse pour visiter Florence.
💬 Endroit cool, sympa... pour un moment relax, de détente entre amis, en famille... Personnel super !
💬 petit mais bon endroit
💬 La salade d'orange délicieuse, l'espadon grillé très bon et les gambas à l'orange excellentes. La salade de poulpe pas la meilleure que nous ayons mangé et le dessert pas assez parfumé en citron. Service très aimable. Nous avons attendu 10 minutes pour être assise mais ça valait le coup. Prix très correct.
💬 Le cadre du restaurant est magnifique avec la vue sur la Marina. Le personnel du restaurant est très gentil et serviable. Nous avons bien mangé. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous recommandons. Nous y sommes allés deux fois pour nos vacances et les deux fois nous avons été ravis. Merci
💬 J’étais avec mon père là-bas et nous avons beaucoup apprécié. Le Porto était admirable, le personnel était sympathique et serviable, le café était incroyable, il y avait beaucoup de boissons 🍺 des cocktails 🍹. Nous prenons des croissants 🥐 à la pistache et c'était délicieux. Nous sommes pour beaucoup de gens.
💬 Trouvé par hasard. A ne pas manquer. Cadre exterieur calme et agréable, intérieur sympa. Musique au top. Personnel très agréable. Ce restaurant ouvre les papilles. Nourriture de qualité, mélanges subtils. Rien à redire. Au top. Laissez vous tenter 🙂.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas en livraison et je dois dire qu'elles sont très bonnes, mais c'est dommage qu'une des 2 pizzas qu'ils nous ont apportées soit une margherita au lieu de la pizza demandée !! Peut-être que l'ingrédient manquait, mais dans ce cas, la pizza n'aurait pas dû figurer parmi les choix disponibles. A mon avis, une TRES grave erreur qui fait de l'ombre à une bonne pizza...