Pizzeria 🇮🇹

Pizza Bond Avis

📌 Via Carlo Marini, 11, 24021 Albino - Italie

4.3 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Pizza Bond à Albino

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bond à Albino

Simone.r

Le 13/06/2023 à 18:28

1 / 5

Mauvais horaires sur Google, pas d'heures sur la fenêtre. On ne sait pas quand il ouvrira, en 2023.

Sasha.i

Le 02/05/2023 à 09:18

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de tous les temps (avec celle que maman prépare).

Michele.a

Le 17/02/2023 à 18:36

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Excellente cuisine et bonne quantité d'ingrédients.

Angelo.o

Le 10/10/2022 à 11:25

5 / 5

Commandé et mangé deux fois maintenant, 5 étoiles méritées. Peut-être le seul défaut, il y a un peu trop de tomate sur la pizza à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.o fait le 10/10/2022 à 11:25 sur le  Pizza Bond à Albino
Photo n°2 de l'avis de Angelo.o fait le 10/10/2022 à 11:25 sur le  Pizza Bond à Albino
Photo n°3 de l'avis de Angelo.o fait le 10/10/2022 à 11:25 sur le  Pizza Bond à Albino
Daniele.a

Le 20/02/2022 à 08:54

4 / 5

Excellente qualité prix

Daniele.a

Le 29/12/2021 à 18:46

5 / 5

Des recettes toujours nouvelles et très savoureuses. Qualité de la pizza et des ingrédients Gérant très sympa !

Ivan.a

Le 17/08/2021 à 09:48

5 / 5

Personnel courtois. Attention et soin dans chaque pizza. Large choix, voire saveurs insolites. Essayer.

Menotti.e

Le 16/03/2021 à 17:17

5 / 5

Bonne pizza Un pizzaiolo sympa

Paola.e

Le 02/03/2021 à 17:51

5 / 5

Bonne pizza, prix corrects.

giulia.a

Le 27/09/2020 à 19:10

4 / 5

Bonne et grande pizza avec juste ce qu'il faut de garniture. Service téléphonique et de livraison très sympathique et ponctuel. Je le recommande et nous reviendrons certainement !

Massimiliano.u

Le 24/09/2020 à 17:24

4 / 5

c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter d'Albino, avec des pizzas allant des plus traditionnelles à certaines qui frisent la gourmandise. Les prix sont en ligne avec ce qui est proposé dans le quartier et je dirais généralement moyens. les pizzas sont grandes et richement farcies. La livraison à domicile est toujours ponctuelle et précise. Si vous êtes un client régulier, après 10 pizzas, une est offerte. Nous vous recommandons les pizzas spéciales de la carte !

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.u fait le 24/09/2020 à 17:24 sur le  Pizza Bond à Albino
Federica.u

Le 26/07/2020 à 19:01

5 / 5

🦋

Luca.

Le 24/04/2020 à 16:17

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

Roberto.o

Le 07/12/2019 à 20:23

2 / 5

La pizza est bonne, même si elle devrait vous faire moins attendre

valentina.e

Le 04/11/2019 à 19:27

5 / 5

Bonne pizza, pas au four à bois mais si bien cuite qu'on remarque à peine la différence. Prix ​​moyens. Large choix de saveurs de pizza, de plus il y a souvent des pizzas spéciales (par exemple avec de la crème de potiron en automne) qui sont vraiment savoureuses. Service de livraison à domicile gratuit, avec carte pizza gratuite tous les 10.

Pat.e

Le 28/08/2019 à 10:46

5 / 5

Bonne pizza, on trouve beaucoup de garnitures. Excellent personnel et propriétaire, gentil et honnête.... Livraison à domicile impeccable.

marcellino.e

Le 27/07/2019 à 22:26

5 / 5

Très bonne pizza, livraison rapide et précise.

Roby.

Le 07/05/2019 à 18:01

4 / 5

Bonnes offres en milieu de semaine.

  • 🏪 Ristorante La Pignata (820 Avis)

  • 💬 Repas très bon ! J’ai manger des raviolis au beurre de sauge délicieux !!!


  • 🏪 Bar Edicola Palazzo Rosso (79 Avis)

  • 💬 Il faut toujours qu'il y en ait plus d'un, car quelqu'un qui ne consomme pas d'alcool devra conduire 😅


  • 🏪 Taverna dei Templari (65 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de passer une journée festive ici après avoir lu les critiques et vu les photos. Nous nous sommes mariés pour vivre une expérience qui n'a pas été négative, mais cela ne sert à rien de bien cuisiner si les invités mangent avec leur manteau. Notre table faisait face à cette porte entrouverte un jour de pluie, la chaise était gelée au fer. La nourriture est excellente, nous avons dépensé 100 euros pour un gnocco frit x3 et un mix de grillades x2 avec pommes de terre, nous n'avons pas pris de dessert car j'avais froid et 2 heures s'étaient écoulées. Demandez spécifiquement à monter à l'étage car à l'entrée l'expérience est la suivante... J'ai écrit la critique uniquement parce que Google me l'a signalée, la pensée a été partagée aujourd'hui et c'était une expérience différente de celle décrite dans les critiques.


  • 🏪 Le Cuccume (55 Avis)

  • 💬 Petit endroit, avec peu de tables mais une imagination dans la préparation des plats qui sort de l'ordinaire. Les plats classiques du Salento sont respectés, mais présentés d'une manière toute nouvelle et très accessible. Même la cave n'a rien à envier aux emplacements actuellement les plus prisés. Nous avons consommé des produits locaux traditionnels dans une réinterprétation contemporaine qui a grandement séduit les papilles, laissant un souvenir même une fois le dîner terminé. Cela vaut vraiment le coup de revenir aussi pour la gentillesse de Giuseppe qui accompagne les commandes de notes historiques et familiales sur son restaurant.


  • 🏪 Vela di Soleville Ristorante Pizzeria & Camere con e senza Vista Lago (1363 Avis)

  • 💬 Des chambres spacieuses et joliment décorées, un accueil agréable et une terrasse offrant une vue imprenable sur le lac d Iseo et Monte Isola. Petit déjeuner copieux, repas de bonne qualité


  • 🏪 Gelateria Bounty (140 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa pour boire un verre, très accueillant mais attention vente forcé sur la planche apéro, on vous l'apporte comme de coutume ici (servi gratuitement en Italie) mais facturé sur la note !!! Pas très correct comme méthode....


  • 🏪 Autogrill Sillaro Ovest (19284 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des lasagnes, le fromage était moisi. La serveuse n'a même pas mis correctement les couverts. J'ai pris une bouchée, payé et je suis parti. Je n'ai pas fini mon assiette. Les lasagnes n'étaient même pas inscrits sur la carte, et il n'y avait que des plats américains type hamburgers, friture, sans goût. Économisez votre argent et achetez un plat local.


  • 🏪 Albergo Delle Nazioni (6 Avis)

  • 💬 L'hôtel est dans un emplacement très pratique et favorable, surtout si vous voulez marcher ou faire du ski, et j'ai été très satisfait du service. Cependant, les chambres étaient un peu décadentes et certaines choses ne fonctionnaient souvent pas, comme le pommeau de douche dans la baignoire. Je précise également qu'il n'y a pas de douches, mais seulement des baignoires, sans possibilité de boucher le trou d'évacuation afin de remplir la baignoire.


  • 🏪 Autogrill Latina Pontina (71 Avis)

  • 💬 16/09/2023 Autogrill présent sur la route nationale Pontine. J'ai acheté un sandwich au caprese (tomate et mozzarella), le sandwich était très farci et préparé avec des matières premières excellentes et très fraîches. J'ai demandé un léger chauffage du pain et ils m'ont hébergé. Personnel poli, accueillant, préparé et arrangeant. Large gamme de gastronomie Endroit lumineux et propre avec des espaces bien gérés. Prenez un espace pause thé avec environ 4 tables. Il y a une salle de bain pour femmes/hommes. Vente : Recharges ; grattez et gagnez ; loto/SuperEnalotto Produits spécifiques des relais routiers classiques présents : Toblerone géant ; Chupa Chups géantes ; Kinder géant, etc.


  • 🏪 Ristorante San Leonardo (3 Avis)

  • 💬 Lieu unique entouré d'un parc verdoyant adapté à toutes les saisons Recommandé à tout le monde Excellents premiers plats, deuxièmes plats... excellente pizza !! Personnel compétent, gentil et préparé