📌 Via Palmiro Togliatti, 27, 92024 Canicattì - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 09:07
J'ai eu le panelle et ils étaient délicieux. Personnel sympathique et courtois
Le 07/10/2023 à 23:23
Excellente pizza
Le 23/05/2023 à 19:57
Pizzas délicieuses, gentilles, ponctuelles et conviviales
Le 23/05/2023 à 19:27
Excellent service, personnel toujours disponible !
Le 23/05/2023 à 19:27
Beaucoup de pizzas savoureuses à des prix raisonnables (il existe également diverses pâtes et ingrédients). Personnel courtois et qualifié dans un très bon emplacement. Je serai bientôt de retour...
Le 23/05/2023 à 19:10
Propriétaires très sympathiques, environnement très propre, rapide et les pizzas sont vraiment bonnes
Le 23/05/2023 à 18:41
excellente pizza, personnel professionnel, ponctuel dans les délais
Le 23/05/2023 à 18:36
Excellentes pizzas, avec des ingrédients frais
Le 23/05/2023 à 18:30
Excellentes pizzas
Le 23/05/2023 à 18:30
Très bonne pizza et ils sont à l'heure
Le 23/05/2023 à 18:30
Service et top
Le 21/05/2023 à 21:43
Le service était excellent? et la nourriture était délicieuse, j'y retournerai certainement.
Le 21/05/2023 à 21:34
Très bonne pizza... vraiment très bonne
Le 21/05/2023 à 18:45
Pizzas délicieuses et garnitures abondantes
Le 02/04/2023 à 20:31
Très bonne focaccia, personnel très sympathique, prix raisonnables, excellent environnement, je le recommande
Le 01/04/2023 à 20:20
La pizza est arrivée en retard chez nous et tous les autres clients, le four malgré ses efforts n'a pas réussi à décongeler la mozzarella de bufflonne (ou a prétendu l'être), laissant l'intérieur cru et les bords brûlés. Pizza qui s'est rapidement effondrée à cause de sa douceur et s'est dilatée dans l'assiette. Goût parfait pour aller dans les cuisines de cauchemar et mendier l'intervention miraculeuse de Cannavacciuolo et des prix sur mesure pour Elon Mask. Pour obtenir le récépissé nous avons invoqué l'intervention de Saint Michel pour nous aider. La seule chose positive qui mérite la seule étoile que nous avons donnée c'est la serveuse qui a servi les tables dans un état angoissé et mortifié, je lui conseille de trouver une pizzeria digne de sa gentillesse.
Le 20/03/2023 à 21:44
Pizza livrée à domicile froide, sèche et non filandreuse. Ça aurait pu mieux se passer
Le 24/08/2022 à 17:49
Chez Pizza box, vous pourrez manger d'excellentes pizzas avec un rapport qualité-prix élevé. Pour le moment j'ai eu l'occasion d'essayer le Tricolore. Informé
Le 14/08/2022 à 18:59
Un 5 étoiles bien mérité, courtoisie, qualité, excellent service.
Le 07/04/2022 à 17:13
Excellentes pizzas
Le 14/11/2021 à 17:44
Sérieux et ponctualité Optimal
Le 22/09/2021 à 12:16
Ils respectent les horaires et la pizza est bonne
Le 05/09/2021 à 20:39
Délicieuse pizza et personnel très gentil🤩🤩🤩🤩🤩
Le 17/08/2021 à 06:44
Excellente pizza et service à domicile au top
Le 18/04/2021 à 18:49
Pizza fantastique, ingrédients de première qualité et pâte vraiment excellente, très ponctuelle et toujours très gentille.
Le 22/01/2021 à 15:04
Bien
Le 16/09/2020 à 06:08
Bonnes pizzas, divers types de bonnes arancine, ne manquez pas le panozzo à la farine multigrains
Le 29/02/2020 à 18:46
Convivialité et bonne pizza
Le 12/01/2020 à 06:59
Très bonne pizza
Le 14/12/2019 à 09:55
Excellente pizza recommandée.
Le 01/12/2019 à 12:05
Pizza fabuleuse !!!!
Le 28/11/2019 à 06:25
Excellente pizza
Le 23/11/2019 à 09:48
Excellente pizza, personnel efficace et hospitalier. De plus, il y a une pièce chauffée où vous pourrez en profiter pleinement. Rien à contester.
Le 22/11/2019 à 23:41
Boîte à pizza, unsoi par hm
Le 21/07/2019 à 21:52
La pizza est très bonne !
Le 02/06/2019 à 21:07
D'accord
Le 28/04/2019 à 08:56
Rapide avec une bonne pizza...
Le 26/04/2019 à 20:36
Rapide. c'est bon
Le 20/04/2019 à 17:13
Pizza très bien cuite. Pâte parfumée
Le 03/03/2019 à 20:16
Délicieuse pizza 👍
Le 17/12/2018 à 21:36
Excellente qualité et personnel adéquat !
Le 03/12/2018 à 14:40
Optimal
Le 26/10/2018 à 18:01
Bonnes pizzas et pâtes, ingrédients frais et personnel formidable
Le 25/10/2018 à 21:23
5 étoiles plus que méritées : pizza délicieuse et bien cuisinée, prix compétitifs et service client exceptionnel.
Le 25/10/2018 à 20:05
Des pizzas exquises garnies de délicieux ingrédients! Qualité supérieure!
Le 25/10/2018 à 14:45
Pizzeria impeccable, produits de qualité supérieure et service numéro un, je le recommande à tout le monde.
Le 25/10/2018 à 14:23
Excellent accueil. Sérieux maximum, propreté, prix justes. Essayer
Le 25/10/2018 à 13:54
Idéal !! Ce sont les meilleurs fortement recommandés !
Le 13/10/2018 à 11:56
Très bonne pizza, tout comme les premier et deuxième plats.
Le 06/10/2018 à 19:28
Une pizzeria vraiment fantastique. Très gentil et accueillant, les meilleurs arancini que nous ayons eu en Sicile et bien sûr la pizza est incroyable (et préparée au four à bois). Merci beaucoup!
Le 05/02/2018 à 14:04
Professionnel et sympathique.
Le 28/08/2017 à 13:11
ENDROIT OUVERT À TOUS, VOUS POUVEZ PROFITER DE PIZZAS DE TOUS LES GOÛTS ET D'ORANGES DE TOUS LES GOÛTS QUE VOUS DEVEZ ESSAYER ET LES PROFITER TOUS
💬 Un goût culinaire exceptionnel, accompagné d'un service impeccable et d'une ambiance chaleureuse ! Je recommande vivement cet endroit, notamment pour l'excellent rapport qualité/prix !
💬 Si vous faites un tour à Pieve di Cento, ne manquez pas ce restaurant. On y mange une cuisine du terroir faite avec amour par la mamma du propriétaire, qui partage avec vous sa bonne humeur et sa passion du bien manger. Écoutez ses suggestions et goûtez les, vous ne le regretterez pas. À essayer absolument !!!!
💬 Service courtois et rapide, pizza sans infamie et sans éloge
💬 Restaurant fréquemment fréquenté lorsque j'habitais à Formia. Je crois qu'avec le temps la direction a changé et que la différence s'est vue. Mais de toute façon le poisson et tous les autres produits sont plutôt bons, sinon je ne serais pas revenu et je n'aurais pas emporté aussi
💬 Personnel courtois et serviable, excellent service, mais l'endroit à mon humble avis a besoin d'une bonne rénovation
💬 Excellent rapport qualité/prix, toute l'équipe est très sympathique et les pizzas sont excellentes. Je vous le recommande.
💬 Très bon restaurant
💬 Je ne peux que donner le meilleur de moi-même pour vivre l'expérience, à partir de la gentillesse et de la disponibilité des propriétaires jusqu'à la commodité de la structure, située dans un endroit stratégique, proche de tout. La chambre au dernier étage disposait d'une grande terrasse où nous pouvions profiter d'un magnifique coucher de soleil. Le petit déjeuner inclus dans le prix est tout simplement délicieux, avec des desserts faits maison. Endroit calme, propre, pas cher et relaxant. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un agréable samedi soir dans ce bar de plage. Les boissons sont sympas (si vous commandez bien 😁), on vous donne un apéritif à chaque commande mais le prix est un peu plus élevé... par contre vous payez aussi la vue et le service.
💬 Une petite sandwicherie, mais avec un choix très varié. Tacos hautement recommandés pour les végétaliens et les non-végétaliens.