Les avis
💬 Excellent repas pantesque, les ravioli sont parfaits, et si le choix de poissons est limité, c’est que nous sommes à Pantelleria, qui est bien sûr une île, mais plutôt un confetti de campagne dans la mer. Ceux qui attendent un grand choix de poissons ici (cf un commentateur qui ne connaît manifestement pas l’île) feraient mieux d’aller ailleurs. De même celui qui fait un commentaire négatif en globish sur le service n’a rien à faire ici, où on parle italien. Le service est absolument charmant et attentionné.
💬 Je n'ai pas mangé de glace comme écrit « artisanale » depuis longtemps, tellement insipide. vrai un jour de forte affluence mais je ne justifie pas 2,50 pour un petit cornet qui ne t'a rien apporté
💬 Super endroit, très bonne pizza.
💬 Deux grosses tranches de très bonne pizza aux saucisses, une tranche de pizza au speck et au brie et une boisson gazeuse pour 10 €. Service vraiment sympathique aussi. Je peux certainement recommander cet endroit.
💬 le personnel est très sympathique mais ne parle pas anglais. Vous pouvez utiliser un traducteur sur votre smartphone et communiquer assez bien. mais comme je l'ai dit, ils sont très sympathiques et arrangeants.
💬 J’ai été très bien accueillie pour mon premier soir à Milan. Le patron parle très bien français je le remercie. J’ai choisi sur son conseil des artichauts au parmesan, l’assaisonnement était délicieux et les produits de qualité. Puis j’ai pris des gnocchis au gorgonzola avec un verre de chianti. Mmmm, la sauce au gorgonzola 😋 le service est rapide, la carte variée avec des plats italiens. J’ai choisi en dessert un tiramisu revisité même si je n’avais plus faim… avec une pointe d’orange j’ai apprécié. J’ai trouvé la note un peu chère (40€) Le grignotage d’accueil est facturé à la fin je ne m’y attendais pas. De plus la bouteille d’eau est apportée et servie sans que j’aie rien demandé, là aussi facturée. Bon c’est peut être la pratique ici en Italie?
💬 Mon partenaire et moi avons passé dix jours dans ce charmant Bed and Breakfast, où nous avons trouvé la propriétaire Katia, une personne exquise qui nous a fait sentir chez nous dès le premier instant. Chaque jour, un petit-déjeuner différent nous attendait (croissants, beignets et dessert typique de Lecce à la crème) et à notre agréable surprise, nous avons constaté que le ménage était effectué quotidiennement et que les draps ne manquaient jamais. La structure, située en plein centre de Cellino San Marco, est propre et parfumée et la salle est très spacieuse, accueillante et aérée avec de grandes fenêtres ; la salle de bain est bien rangée et propre et le mobilier est soigné dans les moindres détails. Il y a également un parking sécurisé. Nous n'avons manqué de rien, nous devons en fait remercier Katia d'avoir rendu ces vacances encore plus agréables et relaxantes. Nous recommandons absolument Sole del Salento ! Merci beaucoup Katia!!!
💬 Les sandwichs sont délicieux, entourés du savoir-faire de M. Noël car il les prépare toujours avec la collaboration d'un bras droit valable. Un excellent économiseur de déjeuner lorsque vous n'avez pas le temps et que les chaînes de restauration rapide ne peuvent pas satisfaire votre faim
💬 Une belle expérience pour la pizza italienne halal. Je suis resté 3 jours à Milan et cet endroit est devenu indispensable. Service excellent et rapide... Près de la gare Milano Centrale.
💬 Petit endroit sympa sur la route provinciale à Capo Vaticano avec food truck tenu par des Argentins. Nappe classique à carreaux rouges et blancs qui m'inspire toujours. Vous êtes assis dans l'air frais au milieu des figues de Barbarie et des oliviers éclairés par des ampoules colorées en écoutant de la musique typiquement sud-américaine. J'aurais voulu danser si seulement j'avais pu le faire. La dame qui nous a servi (des empanadas à la viande, du choripan et un sandwich de Buenos Aires) avait un sourire rassurant et des yeux rieurs qui me détendaient rien qu'en la regardant. Je ne sais pas comment l'expliquer, ça dégageait de bonnes ondes. J'y étais en vacances pendant quelques jours mais si cela avait été possible, je serais revenu. Peut-être qu'ils pourraient élargir le menu