📌 Piazza Umberto I, 18, 16042 Carasco - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:39
Sympathique, à l'heure 2 très bonnes pizzas, napoli et capricciosa, j'ai vu une grande variété de pizzas au menu, à la farine, blanches, au pesto, végétariennes, boissons fraîches, etc.
Le 25/09/2023 à 07:19
Gentil et très ponctuel avec les réservations. Les pizzas sont bonnes. Parking devant le magasin.
Le 14/08/2022 à 11:18
Bon, bon, bon, j'ai été vraiment satisfait, de belles pizzas farcies, pas lourdes, pas salées, même froides elles sont excellentes.
Le 25/07/2022 à 03:28
BONNE
Le 21/07/2022 à 18:16
Excellent service et pizza fantastique
Le 28/06/2022 à 17:48
Excellentes pizzas avec un large choix et un personnel toujours sympathique et serviable. Grande ponctualité sur les commandes
Le 25/06/2022 à 19:53
Pizza fine avec d'excellents ingrédients, très gentille et serviable ; ils méritent plus !!!!!
Le 12/04/2022 à 09:21
Trés bonne pizza, bon prix
Le 12/10/2021 à 17:04
Bonne pizza au feu de bois, bons prix
Le 05/09/2021 à 21:18
Pizza toujours excellente : professionnalisme et ingrédients de qualité. Félicitations.
Le 10/08/2021 à 15:46
D'accord
Le 27/07/2021 à 18:08
Rien à dire service impeccable très bonne pizza avec une pâte bonne et moelleuse personnel sympathique avec un large choix de pizzas je dois dire que j'ai la chance d'avoir cette pizzeria à deux pas de chez moi. Excellent👍👍👍👍👍
Le 10/05/2021 à 15:51
La pizza est excellente et très digeste, avec une grande variété de choix à la carte. Mieux vaut le réserver par téléphone un peu à l'avance pour éviter d'attendre, car ils ont beaucoup de clients. Précis et fiable dans les délais de livraison suite à la réservation. Cinq étoiles vraiment méritées !!
Le 16/03/2021 à 14:55
Personnel sympathique, livraison à domicile ponctuelle et très bonne pizza, je recommande vivement
Le 15/01/2021 à 21:17
Bon rapport qualité prix
Le 05/01/2021 à 19:32
Super les gars, et la pizza est bonne, honnêtement on en reçoit presque toutes les semaines et pour les amateurs d'oignons, prenez le valhalla
Le 01/12/2020 à 20:57
Très bonne pizza et pâte très digeste et moelleuse. J'ai essayé la pizza arrabbiata pour la première fois et j'ai été vraiment très satisfait. Je recommande beaucoup !!!
Le 30/11/2020 à 16:56
Les pizzas sont bonnes, la pâte est légère et les garnitures copieuses. Précis sur le délai de livraison
Le 05/11/2020 à 17:46
Excellente pizza et toujours sympathique.
Le 27/09/2020 à 18:40
Rapide et bon
Le 10/09/2020 à 12:44
Délicieuse pizza!
Le 09/09/2020 à 19:10
Excellente pizza, service rapide et sympathique.
Le 28/08/2020 à 23:02
J'ai essayé plusieurs de leurs pizzas, et elles sont toutes très bonnes et appétissantes !
Le 13/07/2020 à 15:11
Précis à la minute près sur le délai de livraison, jamais déçu depuis de nombreuses années. Tous des travailleurs acharnés. Une belle réalité !
Le 14/06/2020 à 18:26
Ce sont les meilleurs, je reçois des pizzas chez eux depuis des années 🥇🏆
Le 14/05/2020 à 02:01
La meilleure pizzeria de Carasco
Le 02/01/2020 à 11:11
Excellente pizza
Le 14/10/2019 à 21:43
Le seul défaut est la fermeture en fer même s'il faut attendre 10 minutes. Pizza refusée à 21h40 car ils ferment à 21h30... mais je vous garantis que la pizza est très bonne et copieuse
Le 27/08/2019 à 13:16
Bonnes pizzas
Le 08/03/2019 à 18:30
Excellent😋
Le 14/02/2019 à 08:32
Très bonne pizza et des gars très gentils !
Le 31/12/2018 à 16:49
Très bien, grande foi
Le 30/09/2018 à 18:07
Les pizzas sont vraiment excellentes avec un large choix
💬 Situé dans le consortium Felceti, le Caveau, en plus d'être une certitude, est le centre de la vie nocturne de tout Valentano. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner avec des croissants chauds fourrés au miel, de la confiture et bien plus encore. Le soir, vous pourrez commander des assiettes et des pinas avec des produits frais à des prix très honnêtes. Après le dîner, il exprime tout son potentiel. Grand jardin extérieur où vous pourrez vous retrouver avec votre groupe d'amis, dans un lieu fréquenté aussi bien par les jeunes que par les adultes, accompagné de musiques actuelles. Ils retransmettent les matchs sur une grande feuille avec un projecteur, pour le plus grand plaisir des amateurs de football et il est possible de jouer au "cerveau" en groupe (je ne vous dirai rien d'autre, venez le découvrir). Chaque année, Enrico, le propriétaire, renouvelle certains éléments du lieu, en faisant preuve d'une grande attention aux détails et à l'activité qui semble toujours renouvelée.
💬 Petite pizzeria à la tranche présente au centre de Saronno depuis de nombreuses années, une véritable institution. Bonne pizza avec une saveur particulière même si les tranches sont un peu trop petites dans l'ensemble endroit sympa.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans se restaurant. Malgré la barrière de la langue nous avons peu communiquer et avoir notre commande. Les pizzas sont super bonne, et super bien garni. Les desserts une turie vraiment trop bon. Conseillons vraiment se restaurant.
💬 Nous avons logé dans le petit appartement au dernier étage qui venait d’être rénové. Très confortable et bien décoré. Giuseppe s’est très bien occupé de nous. Propose un parking fermé à 5 minutes. Petit déjeuner varié.
💬 Excellente nourriture en écoutant les excellentes olives Ascolana, 6 pour une petite portion... au moins 10 il nous faudrait des tortelli incaciati considérables et aussi un excellent café
💬 Le restaurant est propre, quelqu'un passe nettoyer entre chaque clients (contrairement a d'autres fast food). C'est agréable de voir qu'on peux y venir avec son chien
💬 Environnement soigné et propre. GENTILLESSE ET COURTOISIE et cuisine soignée font de cet hôtel le lieu idéal pour passer de belles et agréables vacances. A quelques pas des Terme Regina et donc très pratique pour ceux qui doivent s'y rendre pour des cures thermales. Cerise sur le gâteau : bel espace vert avec piscine pour passer des moments joyeux et relaxants. Et il va sans dire que j'y retourne chaque année.
💬 Position centrale. Au 5ème étage avec ascenseur. Il donne sur le marché quotidien (fera ou luni). Intérieurs neufs, propres et meublés de façon moderne. Equipé de tout confort. Coffre-fort inclus. Les matelas et oreillers sont très confortables. Salle de bain avec chauffage indépendant.
💬 Hôtel recommandé par un couple d'amis qui y avaient séjourné quelques semaines auparavant ! Nous avons été agréablement impressionnés par la gentillesse, l'éducation et la serviabilité des propriétaires, de deux sœurs vraiment affables et amicales et de tout le personnel. La nourriture était bonne, avec une attention maximale de la part du chef et de la serveuse envers notre fille intolérante à l'histamine ! Service de chambre accéléré. Chambres propres, chambres équipées de climatisation, réfrigérateur, TV, balcon. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Famille Carlucci❤️
💬 Très bien. Bonnes pizzas. Parle le français. Accueillant