Pizzeria 🇮🇹

Pizza Chic Avis

📌 Via Pace, 3, 67058 San Benedetto dei Marsi - Italie

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi

Sergii.

Le 07/04/2024 à 17:11

5 / 5

je recommande Pizza très savoureuse

V.

Le 07/04/2024 à 17:08

5 / 5

Délicieux!!! je recommande

Laura..

Le 12/09/2023 à 06:31

1 / 5

Négatif

Anna.a

Le 28/08/2023 à 06:04

4 / 5

Très bonne pizza avec une grande variété de saveurs. Le service est rapide, le prix est honnête.

Alessia.e

Le 06/05/2023 à 20:05

1 / 5

Endroit petit mais confortable, nourriture de bonne qualité

Michael.a

Le 12/12/2022 à 19:11

5 / 5

J'étais ravi. Tout est au top.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 12/12/2022 à 19:11 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 12/12/2022 à 19:11 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
Claudia.t

Le 03/07/2022 à 03:43

5 / 5

Je suis tombée sur cette pizzeria par hasard il y a 2 ans, en pleine pandémie et depuis c'est devenue ma pizzeria préférée lorsque je suis en vacances à Bisegna. La première chose qui m'a frappé, c'est l'honnêteté et le respect envers les clients, ce qui pour moi n'est pas une mince affaire. Ensuite les pizzas exceptionnelles, bien levées, bien cuites et bien assaisonnées. Excellent rapport qualité prix et j'aime aussi l'emplacement extérieur, aéré naturellement. Hier soir, c'était la confirmation de mes commentaires précédents. Merci les gars! Mise à jour du 01/04 2024, je ne sais pas les gars si je peux remettre les pieds à San Benedetto dei Marsi, j'ai adoré Amarena et depuis que j'ai appris que vous tous, amis villageois, la soutenez, malheureusement je ne peux pas le faire. Peut-être que je risquerai même de manger de la charcuterie ou de la viande de cette charcuterie, non, non, non, je ne peux pas faire ça. Vous êtes toujours des gentils et la pizza est délicieuse, mais je ne pense pas qu'on puisse se revoir

Paolo.u

Le 14/09/2021 à 13:11

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique, excellents prix, fortement recommandé

Pierluigi.a

Le 05/09/2021 à 19:01

5 / 5

Une viande de qualité....

Flora.S

Le 07/02/2021 à 21:26

5 / 5

ingrédients de très bonne qualité

Antonio.r

Le 07/11/2020 à 20:45

4 / 5

Qualité des matières premières, excellente viande proposée, une vraie surprise. Je reviendrai à coup sûr.

Moira.o

Le 22/09/2020 à 21:50

5 / 5

Vraiment bonne, la pizza reste croustillante, moelleuse et légère, savoureuse... Burger très bien cuit, sandwich fait par eux, bien farci servi avec des frites.... Personnel gentil et attentionné... 👍🏽👍🏽

Photo n°1 de l'avis de Moira.o fait le 22/09/2020 à 21:50 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
Photo n°2 de l'avis de Moira.o fait le 22/09/2020 à 21:50 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
Photo n°3 de l'avis de Moira.o fait le 22/09/2020 à 21:50 sur le  Pizza Chic à San Benedetto dei Marsi
max.e

Le 26/08/2020 à 08:26

5 / 5

Bonne pizza, croûte haute et légère. Les gérants sont sympathiques et gentils

Marco.a

Le 15/02/2020 à 19:01

5 / 5

Pizza fantastique, peu de saveurs mais toutes délicieuses, bref, ce que devrait être la pizza et pour quoi la pizza a été créée, félicitations Gabry

Jeanpierre.a

Le 08/12/2019 à 18:46

5 / 5

parce que la pizza est bonne et accueillante 👍

Mario.i

Le 20/07/2019 à 06:08

5 / 5

J'ai dîné chez Pizza Chic grâce à un bon d'achat gagné lors d'une course à pied. Super pizza et excellent service. Je reviendrai

Comandino.i

Le 05/07/2019 à 19:43

4 / 5

Excellent café

Katia.o

Le 02/12/2018 à 08:11

5 / 5

Pizza exquise, gentillesse et gentillesse des propriétaires. je vous conseille

Sandra.e

Le 24/06/2018 à 17:59

5 / 5

Bel endroit dans le centre historique de San Benedetto dei Marsi, il y a une belle vue sur l'ancien portail de Santa Sabina, datant de l'an mille, l'ancien siège papal de l'ancienne ville de Marruvium

Vanni.e

Le 21/06/2018 à 06:07

5 / 5

Des gens splendides

Eleonora.a

Le 18/05/2018 à 16:34

5 / 5

Pâte légère, pizzas savoureuses avec des ingrédients frais. Essayer

Domenico.'

Le 16/04/2017 à 13:22

4 / 5

Délicieuse pizza, fortement recommandée

  • 🏪 Relais Black Horse (590 Avis)

  • 💬 Un très beau domaine. Les chambres spacieuses et meublées avec du très bon goût. La pierre et le bois prédominent. Beau panorama. Il y a des chambre, restaurants, une belle piscine, un terrain pour le dressage des chiens, un autre pour des chevaux. On s'est sentis libre et détendus. Le temps dehors- beaucoup moins chaud qu'en France. Un point faible: un petit déjeuner trop basic, pas top!


  • 🏪 Sushi Lab J (33 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et les sushis étaient délicieux. Un seul problème : les clients. Nous avons mangé entourés de nombreux clients impolis qui criaient tout le temps, des gens qui n'étaient là que pour boire et jouer. S'ils n'avaient pas installé de machines de jeux dans le bar, cela aurait peut-être été mieux. Ils font de très bons sushis, ils pourraient être juste un restaurant. Bb, peut-être qu'ils gagnent beaucoup d'argent rien que grâce à ces gens qui viennent ici pour boire, jouer et crier tout le temps. Quoi qu'il en soit, ça va... Personnel sympathique et sushi délicieux !


  • 🏪 B&B "Le Stanze di Rebecca" (75 Avis)

  • 💬 Joli b&b à quelques pas des stations de métro, à seulement 15 minutes de l'aéroport de Ciampino. J'ai vraiment apprécié la chambre et en général le mobilier, le soin et la propreté. Le seul défaut était de ne pas pouvoir payer par carte de crédit, uniquement en espèces.


  • 🏪 Alfieri9 (131 Avis)

  • 💬 Petit hôtel à 10/12 min à pieds de l'hyper centre de Florence (place du Duomo), situé dans un quartier calme et sûr. Bon rapport qualité prix. Décoration néo classique agréable et chaleureuse dans les pièces communes, contemporaines dans les chambres. Lit confortable. Petit bémol, l'isolation acoustique des chambres serait à parfaire. Petit déjeuner sucré et salé à 8€ /personne. Ricardo, le gérant de l'hôtel a un mot chaleureux pour chacun de ses hôtes. Il parle l'italien 🇮🇹, l'anglais 🇬🇧 et le français🇫🇷 ... Friendly. Il n'y a pas d'accueil 24h/24 mais Ricardo vous proposera toujours une solution 😃 Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Trattoria dalla Bianca (1186 Avis)

  • 💬 Bel endroit, l'ambiance est très agréable et relaxante même s'il s'agit principalement d'un lieu d'affaires, mais la nourriture est très bonne. Compliments


  • 🏪 Playa Blanca Ristorante, Pizzeria, Cocktail Bar (11 Avis)

  • 💬 J'ai visité Playa Blanca plusieurs fois, Nourriture médiocre, mais surtout temps d'attente très long pour le dîner. Pour l'expérience proposée des prix exagérés. Je comprends que c'est une plage mais...


  • 🏪 Ristorante Bar la Terrazza (239 Avis)

  • 💬 Excellente pizza Pala! Nous avions reçu la nouvelle d'une excellente pizza dans cet endroit et nous avons finalement réussi à y aller...bouche à oreille confirmé ! Pizza très bonne et digeste avec possibilité de choisir entre différentes saveurs (maximum 3 par pelle). Les desserts maison avec une longueur d'avance... très très bon ! Certainement tout à essayer. Personnel sympathique et serviable et service rapide. Astuce : si vous servez des pizzas, disposez peut-être d'au moins quelques variantes de bière. Même chose en ce qui concerne les spiritueux en fin de dîner. J'ajouterais que le restaurant a également un grand "potentiel" grâce à la possibilité de dîner en plein air sur la terrasse du téléphérique avec vue sur tout le merveilleux Gubbio médiéval.


  • 🏪 Eurobar (87 Avis)

  • 💬 Ce serait un joli bar. Dans un bel endroit visible de la route principale mais non mitoyen. Avec des tables extérieures et fraîches en été car les tables sont principalement sous des porches où passe un courant d'air. Le service n'est cependant pas le meilleur. À 9 heures le samedi matin, ils sont déjà presque à court de pâtes et les pâtes sont du type réchauffé que vous achetez surgelées au magasin discount. C'est dommage car, avec une autre façon de le gérer, il serait toujours plein. Nous devons nous en contenter 😅


  • 🏪 B&b felix (23 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et central. Les chambres sont propres et disposent de la climatisation et d'un endroit pour suspendre les vêtements mouillés et les maillots de bain. Le petit déjeuner était de l'autre côté de la route (2 minutes à pied) de très bonnes pâtisseries et café. La dame qui aide à l'enregistrement (Lilia) est super douce et gentille. Le stationnement se fait dans la rue principale, ils vous donnent un permis, mais gardez à l'esprit qu'en début de soirée, les routes autour du be & be ferment et sont réservées aux piétons, vous ne pouvez donc pas entrer ou sortir la voiture.


  • 🏪 Locanda della Stazione (239 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner le 8/3, expérience terrible, il n'y a pas de menu avec les détails des prix, la serveuse très gentille et serviable a fait son travail correctement, c'est-à-dire lister les plats. Nous avons pris 2 entrées définies comme des aliments "mixtes" MAUVAIS, nous avons pris deux plats principaux des aliments TRÈS MAUVAIS, deux tranches de viande presque transparentes, les sauces qui auraient dû accompagner les plats étaient : une demi cuillère à café (café) de sauce verte et rouge, pour finir nous avons pris deux desserts, saveur indéfinie, même le tiramisu n'avait RIEN goûté, un demi litre de vin maison total 60,00 €. Je ne discute pas du chiffre, mais au moins les quantités étaient telles qu'elles pouvaient être considérées comme minimalement satisfaites et au contraire NON ! Horrible expérience !!!!! Note 0