📌 Via Armando Diaz, 27, 06081 Santa Maria degli Angeli - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:45
Pizza pas mal, service rapide. J'apprécierais plus de variation dans les choix de pizzas, mais dans l'ensemble, j'aime ça
Le 03/05/2024 à 11:38
C'est une pizzeria itinérante, rapide et résolue, vous entrez, choisissez, mangez et cela compense la qualité moins que superlative de la pizza à la poêle. C'est une pâte médiocre et sans prétention, les ingrédients sont nombreux et variés, on peut difficilement la détester et il est quasiment impossible de ne pas y retourner, surtout quand on est à proximité. C'est peut-être la taille de la coupe ou la rapidité du service, peut-être parce que vous dépensez peu et que votre appétit est satisfait mais c'est un petit bijou dans le panorama des pizzas à la tranche. Le lieu dispose d'un grand hall et de nombreuses places de parking, le matin il est attaqué par des écoliers. Idéal pour emporter quelque chose en déplacement.
Le 16/04/2024 à 17:47
Bel endroit! Il est souvent possible de retrouver également Carletto, petit-fils de Nonno Faustino
Le 17/02/2024 à 12:26
Apéritif chez Pizza Ciccio, une garantie. Délicieuse pizza accompagnée d'excellents cocktails. Parking grand et pratique, personnel très sympathique. Informé
Le 02/02/2024 à 13:47
Mes filles ne veulent que la pizza de Ciccio, et qui peut leur en vouloir ??!! 😊Tout est délicieux. Le propriétaire est toujours gentil et serviable.
Le 26/01/2024 à 14:46
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 20/11/2023 à 12:21
Informé! Essayer
Le 21/10/2023 à 16:29
Les pizzas au thon, saumon et crevettes sont toujours superbes
Le 24/09/2023 à 16:46
La meilleure pizza à la tranche à Santa Maria.
Le 23/08/2023 à 12:47
Alors, ça ne paie pas de mine ! L'endroit n'est pas super bien placé. Les pizze al taglio sont ce qu'elles sont. Malgré tout, le serveur était accueillant, souriant, sympathique. Au final, nous étions plus satisfaits que dans des lieux de bouches plus condescendants, mais dont la prétention est surfaite ! Un endroit où collationner gentiment !
Le 22/08/2023 à 14:36
Bons gars .. Pizza Ciccio C'est toujours une garantie
Le 16/08/2023 à 10:18
Client fidèle depuis maintenant 20 ans. La pizza aux crevettes est sensationnelle.
Le 29/07/2023 à 05:55
Bonnes pizzas, service sympathique. Bien joué.
Le 04/07/2023 à 17:54
Normale
Le 19/06/2023 à 16:55
Je travaille également dans ce secteur et je peux dire que malgré l'énorme quantité de travail, le produit est resté toujours aussi excellent. Félicitations à Riccardo, Michael et au personnel 💪🏻
Le 18/06/2023 à 21:49
Très bonne focaccia et personnel très sympathique
Le 17/06/2023 à 09:32
Très bel endroit, lumineux, propre et avec un grand parking. Personnel toujours souriant, accueillant et d'une grande gentillesse. Les pizzas sont toutes délicieuses et fraîches, un large choix de saveurs dont des pizzas froides (thon, saumon et gambas). Possibilité de manger sur place ou de commander et emporter. Depuis la réouverture, il est désormais possible de déguster des pizzas accompagnées de spritz, gin tonic et autres cocktails.
Le 26/05/2023 à 18:28
Endroit très sympa et confortable très bonne pizza surtout celle aux saucisses mais pour moi il y avait un peu trop de poussière surtout dans les coins mais très bonne nourriture je recommande d'y aller parking gratuit mieux que ça proche aussi d'un splendide parc avec un terrain de basket
Le 12/05/2023 à 18:42
Des produits frais... délicieux... un environnement très propre et accueillant... et la gentillesse et l'amabilité de l'excellent service !! Ouvertures au top !!! Hautement recommandé
Le 22/04/2023 à 09:49
C'est un peu salé, mais la pâte est délicieuse et la pizza dans l'ensemble est bon marché. Le stationnement est également pratique. Le café est également délicieux. Les employés sont un peu bruyants, mais j'aime ça parce que ça me met à l'aise haha.
Le 13/04/2023 à 12:54
Optimal
Le 05/04/2023 à 06:54
Des pizzas exceptionnelles....
Le 18/11/2022 à 18:00
Merveilleuse pizza aux crevettes
Le 09/11/2022 à 13:55
La pizza est toujours délicieuse
Le 01/11/2022 à 21:01
L'une des pizzerias historiques les plus connues de Santa Maria degli Angeli, à la sortie de l'école, c'était une destination fixe et le parfum de la pizza fraîchement cuite est indélébile et toujours d'actualité à chaque fois que j'y retourne, une génération de pizzaiolo continue de produire des plats à emporter. préparez et tranchez des spécialités à des prix honnêtes et avec des produits de qualité 👌 félicitations les gars, continuez comme ça
Le 24/09/2022 à 15:56
Très bonne pizza même si pas magnifique napolitaine
Le 31/08/2022 à 08:18
Ils font une excellente pizza à la tranche. Excellents prix. Celui aux crevettes était exceptionnel. La fille qui nous a servi était très gentille et souriante. Stationnement très pratique.
Le 16/07/2022 à 05:54
Pizza TOP, convivialité et service unique, je le recommande vraiment à tout le monde
Le 22/05/2022 à 20:07
Plaisir de passer un moment de la journée en dégustant de bonnes pizzas. 👍👍👍👏👏👏
Le 08/04/2022 à 19:07
Des gens très méchants et hostiles aux étrangers😡😡😡 Les touristes ne sont pas les bienvenus🤬🤬🤬
Le 01/04/2022 à 14:12
La pizza est très bonne à essayer
Le 24/03/2022 à 13:58
Fermé le midi. Laissez l'affaire à ceux qui ont besoin de travailler. Au moins, nous, citoyens, aurons un service. Mais sur la vitrine, il est écrit de le suivre sur Instagram. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas saisi le moment où il était ouvert.
Le 20/03/2022 à 18:20
Toujours au top depuis plus de 20 ans !!!
Le 04/02/2022 à 20:34
Absolument 4 étoiles. Restaurant calme et serein. gentil propriétaire ah et évidemment ils respectent les règles sanitaires d'une excellente manière, je dois dire une pizza en tranches moyennes absolument fantastique 👍🏻 une Margherita de qualité avec un baiser vraiment une excellente expérience oui
Le 22/11/2021 à 10:54
très bonne pizza
Le 05/10/2021 à 10:24
Tout bon!
Le 20/09/2021 à 22:05
Optimal
Le 15/07/2021 à 08:16
Top en convivialité et en nourriture. Compliments
Le 06/06/2021 à 06:46
Excellent, excellent service, pizza délicieuse
Le 27/05/2021 à 17:59
Haut!
Le 13/05/2021 à 16:52
La convivialité, le professionnalisme et la qualité des produits en font la meilleure pizzeria Bravi.
Le 13/05/2021 à 16:18
Toujours le même.
Le 17/03/2021 à 07:09
Un arrêt fixe
Le 13/03/2021 à 18:46
Très bonnes pizzas !!
Le 22/01/2021 à 11:12
Très bien, félicitations !!!
Le 08/01/2021 à 16:26
Pizza toujours délicieuse, pour ceux qui aiment la cuire sur une poêle rectangulaire comme moi
Le 22/12/2020 à 07:55
Pizza tranchée de qualité supérieure
Le 09/12/2020 à 17:24
La pizza de Ciccio est la pizza de Ciccio ! Toujours une excellente collation dans la région
Le 05/11/2020 à 15:30
Equipé d'un grand parking, d'un intérieur bien meublé et spacieux, les propriétaires sont sympathiques et efficaces. À mon avis, une meilleure pizza que les environs.
Le 02/11/2020 à 16:53
L'endroit est sympa, mais la pizza a trop de sel, tu bois 1 litre pour 2 morceaux
Le 13/10/2020 à 18:38
Très bonne pizza
Le 10/10/2020 à 19:36
Excellente pizzéria
Le 12/09/2020 à 21:40
Meilleure pizza à Santa Maria
Le 19/08/2020 à 11:24
Excellent service, excellente pizza, endroit propre, un endroit pour se détendre en compagnie d'une bonne pizza !!
Le 06/03/2020 à 10:37
Mort local et trisye
Le 28/02/2020 à 20:48
Excellent comme toujours
Le 25/02/2020 à 14:22
Excellente pizza tranchée et beaucoup de propreté Je l'ai aimé!
Le 24/02/2020 à 14:28
La pizza est très bonne ! Mon fils a dit que c'était la meilleure pizza ! 😋😋😋😋
Le 08/02/2020 à 16:10
Excellente pizza
Le 28/01/2020 à 18:33
Extraordinaire, accueil de mille !
Le 13/01/2020 à 19:18
Excellent pour ceux qui recherchent un repas rapide avec une pizza de grand-mère !
Le 11/01/2020 à 15:30
Ça sent très bon une fois coupé
Le 12/12/2019 à 10:56
La pizza est fabuleuse
Le 30/11/2019 à 18:37
Très bonne pizza 🍕 🍕 🍕
Le 29/11/2019 à 05:42
Très bonne pizza
Le 23/11/2019 à 23:43
Spectaculaire, un endroit merveilleux, un service amusant et professionnel.
Le 15/11/2019 à 12:55
La pizza à la tranche chez Pizza Ciccio est bonne, réalisée avec savoir-faire et passion par le propriétaire, Michael, qui profite de l'école des 2 générations qui l'ont précédé. La gamme de produits proposés aux clients s'étend de la classique Margherita à l'exquise salade et crevettes/saumon, en passant par les supplì de riz et les croquettes de pommes de terre. Sans oublier le panzerotto farci aux saucisses et mozzarella... Le lieu est facilement accessible et dispose d’un parking pratique Les prix sont très honnêtes, j'oserais dire populaires, à tel point qu'il est très apprécié, pendant la pause déjeuner, par ceux qui travaillent et veulent s'offrir un repas savoureux et de qualité sans se ruiner. Vous pouvez manger à l'une des nombreuses tables disponibles à l'intérieur ou vous asseoir et attendre votre tour. La gentillesse et la serviabilité du personnel sont exquises et permettent à ceux qui viennent se détendre et profiter de quelque chose de savoureux de se sentir comme chez eux, ou simplement d'éliminer le petit creux qui peut frapper le touriste, l'étudiant ou la femme au foyer. Je recommande vivement Pizza Ciccio à tous ceux qui passent par là !
Le 02/11/2019 à 18:15
Personnel serviable et sympathique, produits de bonne qualité, bons prix
Le 22/10/2019 à 05:14
Bonne pizza
Le 18/10/2019 à 12:01
Large choix de pizzas, grâce aux pizzaïolos imaginatifs, très bonnes. Vendeuse intelligente, très douée pour donner des conseils
Le 14/09/2019 à 15:27
Très bien très bien très bien
Le 30/08/2019 à 17:13
Pizza à la tranche ou à emporter. Toujours excellent et frais. Je le recommande.
Le 09/08/2019 à 19:35
EXCELLENT Délicieuse pizza, personnel très gentil, excellent emplacement !
Le 05/08/2019 à 16:37
Très bien
💬 Dame très gentille, chambres propres et confortables
💬 Niché au sommet d'une montagne, le Ristorante Malga Montagnoli offre une expérience culinaire unique combinant des vues à couper le souffle avec une cuisine délicieuse et des cocktails simples. Le restaurant est accessible uniquement par téléphérique, ce qui ajoute à l'aventure et à l'excitation de l'expérience globale. 👍 Avantages : - La vue depuis le restaurant est absolument magnifique et vaut à elle seule le détour par la montagne. - Les cocktails simples sont élaborés de manière experte et complètent parfaitement la nourriture. - L'expérience nocturne, où vous gravissez la montagne en voiture, ajoute une touche de luxe et constitue une expérience culinaire mémorable. 👎 Inconvénients : - Pour se rendre au restaurant, il faut prendre un téléphérique, ce qui peut ne pas convenir aux personnes ayant le vertige. - Le coût du téléphérique et du restaurant lui-même peut être élevé pour certains convives. - Le menu est limité, ce qui peut ne pas convenir à ceux qui recherchent une grande variété d'options. Dans l'ensemble, le Ristorante Malga Montagnoli est un restaurant incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire unique et inoubliable. La combinaison de vues époustouflantes, de plats savamment élaborés et délicieux en vaut la peine. Même si cela ne convient pas à tout le monde, ceux qui souhaitent prendre le téléphérique pour gravir la montagne seront récompensés par une nuit qu'ils n'oublieront jamais.
💬 Bonne nourriture, bon environnement. Petit problème pour s'asseoir car il n'y a pas assez de tables. C'est quand même un bel endroit.
💬 Chen Lon? À mon avis, excellent pour ceux qui aiment la cuisine chinoise ! Au cœur du quartier de la Cité Turin, ce lieu au plafond recouvert de bambous vous accueille avec un personnel toujours attentif et bienveillant. Si vous le souhaitez, ils vous guideront dans le choix des plats proposés dans une carte qui varie au fil des saisons (avec même quelques options végétariennes et végétaliennes). Et qu'en est-il de la nourriture ? Des classiques qui ne déçoivent jamais aux plats avec cette touche qui fait dire « wow ». Bref, la qualité constante de la nourriture et la gentillesse du personnel sont les raisons pour lesquelles je me suis retrouvé à revenir plusieurs fois. 🥢
💬 Pizza au goût horrible. Il y a du CocaCola dans le menu, mais ils vous apportent du "cola" de marque inconnue. Je suis toujours perplexe, comment peut-on gâcher autant la pâte à pizza ? L'eau gazeuse en bouteille était bien 🤷🏽♂️
💬 Rôtisserie bas de gamme. Derrière la vitre sale, de la vaisselle fatiguée et un peu vieille apparaît. J'ai pris le menu à 12 euros sans boissons, le premier plat était des Penne au thon trop cuit. deuxièmement une tranche de porc avec 3 légumes grillés. Environnement minable et chaleur étouffante même en mai... pensez au mois d'août... Le reçu était à moitié prix (13 avec la bière).
💬 Nous avons eu Pizza quattro formaggi (sans Gorgonzola) et Pizza diavola. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez : une bonne et savoureuse pizza cuite au four à bois. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mais c'est une bonne cuisine italienne à des prix abordables. J'ai apprécié la soirée là-bas et je recommande donc l'endroit.
💬 Pizza et bière , de quoi d' autre avez - vous besoin pour un bon dîner ? Nous nous sommes procuré de la bière sicilienne locale et une pizza intéressante et très délicieuse. Les pommes de terre ont également une forme intéressante et ont également été un succès. La bonne ambiance et le service ont résumé un excellent dîner.
💬 J'ai réservé 2 mois à l'avance... dès mon arrivée ils m'ont dit que la chambre n'était plus disponible et m'en ont donné une autre. Cette chambre était sale, salle de bain avec lavabo qui fuyait et draps sales. À la fin des 3 jours où je devais rester après la première nuit, je me suis enfui de là et j'ai réservé ailleurs. Très mauvaise expérience.
💬 Fermé