📌 Via Don Bonsignori, 187, 25080 Prevalle - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 18:35
J'ai toujours passé un bon moment... bonne pizza
Le 20/12/2023 à 11:18
La pizza de mon ami Ahmed est très bonne... il est très gentil, serviable et rapide ! Je le recommande à tous ceux qui veulent manger une bonne pizza classique et qui ne veulent pas attendre des heures :-)
Le 05/12/2023 à 20:39
Bravo et tous les services
Le 30/11/2023 à 19:30
Bonne pizza
Le 19/11/2023 à 07:27
Excellent smp à l'heure ❤️
Le 18/11/2023 à 20:23
La pizza est bonne
Le 18/11/2023 à 17:41
JE NE DONNE PAS 0 étoiles pk vous ne pouvez pas, personnel très grossier, pizza qui est donnée très tard dans les livraisons, JE DIRAI HONTEUX, ils disent un prix au téléphone et puis c'est une autre HONTE
Le 16/11/2023 à 17:59
Pizza décente, je ne sais pas si ce sont les ingrédients ou si c'est moi mais à chaque fois que je la mange, j'ai envie d'aller aux toilettes.
💬 J'adore cet endroit! C'est confortable et convivial, comme si vous rendiez visite à des amis. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Recommandé 😉
💬
💬 Haut
💬 J'ai déjeuné dans cette auberge durant un déplacement professionnel. C'était vraiment très bon, j'ai pris des raviolis végétariens, la farce était à la ricotta et épinards. La sauce était aux noix. Les prix sont très raisonnables et le service efficace et courtois.
💬 Belle salle. Serveuse efficace et parlant français. Pizzas bonnes, pas chères, et pour certaines des recettes qu’on n’a pas l’habitude de voir en France.
💬 L'endroit est magnifique, petit mais accueillant, aménagé dans une ancienne ferme laitière. Demandez-lui de raconter son histoire dès votre arrivée ! Nous avons commencé par un apéritif classique composé de charcuterie, cornichons, olives, parmesan ; un risotto aux saucisses et steak florentin, nous avons conclu avec trois morceaux de desserts. Je dois dire que la qualité ne nous a pas semblé excellente. Nous n'avons pas non plus aimé le vin. Coût 57 euros. Dans la région, il y a des endroits avec un meilleur rapport qualité-prix. Péché. Essayer à nouveau.
💬 Waohhh Excellente adresse Tout y est savoureux
💬 Très bel endroit, chambres très propres et agréables, bien qu'un peu bruyantes. Personnel très sympa et passionné par son métier et accueil chaleureux à tous. Bon petit déjeuner avec un vaste choix de plats. Ils possèdent également le restaurant un peu plus loin dans la rue. Bonne nourriture et une belle tentative là aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel pour servir de base pour des excursions dans la région de Sestrière.
💬 Je commande chez Deliveroo à 19h20 avec des délais de livraison entre 25/35 minutes ! Il est 21h30 et nous ne voyons toujours pas la pizza, appelé deux fois et dans le premier ils me disent qu'ils ont eu des problèmes techniques et je peux le comprendre et ils m'assurent que la commande sera traitée immédiatement, dans le deuxième appel ils me disent que le garçon est déjà parti et qu'il devrait bientôt être avec moi, et au bout de 10 minutes toujours rien. Zéro professionnalisme, zéro justesse. Première et dernière fois, mais malheureusement, vous n'aurez pas une bonne publicité de ma part.
💬 Correct, sans plus. Le prix est ahurissant, l’offre ne vaut pas plus que la moitié du prix demandé.