Les avis
Le 20/09/2023 à 11:06
Correct, sans plus. Le prix est ahurissant, l’offre ne vaut pas plus que la moitié du prix demandé.
💬 La deuxième fois que je viens, un endroit très particulier étant un club où l'on s'inscrit pour manger. Le lieu est très basique sur le plan esthétique, la carte comprend aussi bien des plats de terre que de mer. J'ai essayé plusieurs plats (que vous pouvez voir sur la photo) et j'ai des avis différents à leur sujet. Certains ne semblaient pas si riches en saveur (gnocchis et tortellis). D'autres sont plus que bons (tagliolini à la truffe). J'ai essayé les desserts et j'ai personnellement trouvé que le cheesecake avait peu de caractère (il n'avait pas du tout le goût du fromage). En général, je me considère plutôt neutre. Le point fort est certainement la variété des plats et le prix compétitif
💬 Endroit très caractéristique. Pas facile d'y arriver. Bonne nourriture et chef super sympa. Ce que nous n'avons pas mangé a été mis dans des contenants pour que nous puissions le rapporter à la maison. Excellente idée je dirais.
💬 Je me suis retrouvée dans cet endroit par hasard et j'ai mangé une délicieuse portion de tarte aux pommes... que je n'avais pas mangée depuis un moment... depuis que je fréquentais la maison de ma grand-mère 😍😜🍰. Bel endroit... personnel très gentil et serviable. 💯👋
💬 Excellent. Le pain est fait main, les ingrédients sont de bonne qualité et les sauces sont délicieuses. Top
💬 Déçu : polenta collante servie avec très peu de ragú, cappelletti avec compensation altérée probablement parce qu'ils ont été congelés depuis un certain temps.. Bière Moretti 66 cl vendue 5 € ! Lieu sans toilettes pouvant servir du café...
💬 Endroit petit mais très accueillant. Ornella est un spectacle, trop sympa. Cuisine excellente et service rapide et attentionné. Nous serons heureux de revenir vous voir avec notre trio de pizzocheri.
💬 Bel emplacement,proche du tramway qui dessert Florence et l aéroport. Calme, propre. Copieux petit-déjeuner. Avec un personnel multilingue et agréable. Seul bémol une taxe de séjour trop élevée : 7€ par j et par personne !!!
💬 Qualité et quantité dans ce restaurant très sympathique. Je recommande.
💬 Ce sont les avis qui m'ont convaincu de réserver. Je n'ai pas regretté. L'établissement est confortable, propre et accueillant. Le personnel souriant est aux petits soins avec le client. Le restaurant à prix raisonnable est de qualité. Pour 65€ la nuit c'était vraiment super⭐❤️ J'ai envie d'y revenir pour le plaisir de retrouver cette charmante équipe. On se repose vraiment ici. Petit déjeuner délicieux. Il y en a pour tous les goûts.
💬 Dans cette pizzeria, je me sens chez moi. Merci beaucoup ❤️ on mange très bien. Je recommande le faux-filet, mon préféré est fabuleux. Même si chaque plat est délicieux