Restauration rapide 🇮🇹

Come a Casa Avis

📌 Via Lughese, 1, 47122 Forlì - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Come a Casa à Forlì

Les avis

Les dernier avis sur Come a Casa à Forlì

matteo.o

Le 22/01/2024 à 05:14

1 / 5

Déçu : polenta collante servie avec très peu de ragú, cappelletti avec compensation altérée probablement parce qu'ils ont été congelés depuis un certain temps.. Bière Moretti 66 cl vendue 5 € ! Lieu sans toilettes pouvant servir du café...

Pasquale.a

Le 29/11/2023 à 17:46

5 / 5

Disponibilité maximale pour satisfaire le client. Merci.

Anna.a

Le 16/08/2023 à 06:43

5 / 5

Qualité, goût et gentillesse

Franca.o

Le 08/08/2023 à 05:25

3 / 5

Visité pour réaliser de quel type de magasin il s'agissait.

stefano.e

Le 05/08/2023 à 10:59

5 / 5

Des produits authentiques fabriqués avec amour, toujours gentils et disponibles pour chaque demande. Sans oublier la meilleure bagatelle que j'ai jamais mangée.

Andrea.a

Le 10/05/2023 à 07:09

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel. Mangez toujours frais et excellent.

stefano.a

Le 19/04/2023 à 20:30

5 / 5

Des produits artisanaux de qualité

Enrico.r

Le 11/02/2023 à 17:42

4 / 5

Petit endroit qui fait des pâtes fraîches et une rôtissoire. A l'intérieur il y a 4 à 5 tables pour manger sur place. Des pâtes fraîches vraiment excellentes avec des sauces délicieuses. Prix ​​abordables.

Gessica.a

Le 27/12/2022 à 21:56

4 / 5

Excellentes pâtes

Simone.l

Le 01/06/2022 à 11:49

5 / 5

Haut de Forlì

Nino.i

Le 10/04/2022 à 07:41

5 / 5

De très bons professionnels

Marco.a

Le 03/03/2022 à 17:58

5 / 5

Rôtisserie exceptionnelle. Pâtes faites maison comme autrefois.

Andrea.o

Le 28/12/2021 à 02:37

5 / 5

Des pâtes maison d'une catégorie différente par rapport au reste du monde !! Tagliatelles à la limite de la légalité !! N1 et avec plusieurs plages d'avantages.

sonia.a

Le 26/12/2021 à 20:54

3 / 5

Bons produits, prix un peu élevé

Silvia.e

Le 25/12/2021 à 20:24

1 / 5

De très beaux chapeaux de Noël !

Loretta.a

Le 11/04/2021 à 10:01

5 / 5

Des pâtes fraîches de grande qualité ! Service hautement professionnel!

Giuliano.i

Le 05/03/2021 à 09:24

5 / 5

Excellentes pâtes, excellents premiers plats. Professionnalisme

Sandra.e

Le 17/01/2021 à 11:54

5 / 5

Des filles super gentilles et souriantes qui manipulent des pâtes fraîches authentiques comme celles que vous préparez à la maison en Romagne Brave (large assortiment)

Giorgio.r

Le 18/12/2020 à 14:57

5 / 5

Bons produits

Giorgio.a

Le 10/12/2020 à 14:49

5 / 5

Excellent produit! Le personnel est très patient pour répondre aux souhaits des clients, très professionnel !

Fabio.a

Le 29/02/2020 à 23:58

3 / 5

Je m'arrête à 3 étoiles car je n'ai pas encore goûté à certaines entrées qui puissent faire la différence. Bons tortelli et cappelletti

Gaetano.r

Le 13/02/2020 à 19:09

5 / 5

Les dames qui s'occupent des clients sont toujours très gentilles, les produits sont excellents.

Donati.r

Le 13/02/2020 à 13:54

5 / 5

Pâtes maison.. Top !

Laura.o

Le 19/10/2019 à 18:24

5 / 5

Excellents premiers plats et excellents plats. Personnel très serviable et gentil. Délicieuses pâtes fraîches surgelées. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter et manger et c'est vraiment comme être en famille. Que pourriez-vous demander de plus?

Valentina.u

Le 29/07/2019 à 14:27

3 / 5

Bonne nourriture... personnel sympathique. Le seul défaut que je puisse lui donner c'est qu'il n'est pas équipé de toilettes pour les clients. Nous nous sommes arrêtés après un voyage avec la petite fille et je n'ai pas pu l'emmener. Je sais que ce sont des déjeuners rapides mais un lieu avec l'administration et les prix d'un restaurant doit aussi avoir un service client

Danilo.a

Le 05/07/2019 à 04:53

4 / 5

Comme à la maison.

Andrzej.a

Le 09/06/2019 à 10:21

4 / 5

Un bon endroit pour faire du shopping rapide. Bon et grand choix de produits. Personnel agréable et souriant.

Vale.a

Le 13/05/2019 à 20:15

5 / 5

Excellent en tout et très gentil... des ras de cou spectaculaires et foirés 😋😋😋

Andrea.a

Le 29/01/2019 à 18:19

5 / 5

Excellentes pâtes faites maison, toujours gentilles et courtoises

Mariel.�

Le 24/08/2018 à 08:32

5 / 5

De très bons biscuits et on dirait qu'ils ont été faits maison par ma grand-mère. Cresson léger et très bon. Et vous pouvez prendre un café assis sur les tables à l’intérieur sans qu’il y ait beaucoup de monde. Mais ils ne font pas de cappuccino.

Edoardo.r

Le 24/05/2018 à 23:59

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, possibilité de manger à table des entrées fraîchement préparées, des piadinas, du cresson ou des seconds plats chauds ou froids. Excellente qualité et portions généreuses. Des prix justes et proportionnés.

Ombretta.a

Le 05/11/2017 à 12:10

5 / 5

Les meilleurs cappelletti de Romagne et je les connais (comme ceux de ma belle-mère) plus la courtoisie et l'hospitalité ! Pâtes fraîches de toutes sortes et plats principaux savoureux. Aussi des bonbons et des biscuits

domenico.a

Le 03/10/2017 à 07:55

5 / 5

Pâtes fraîches et plus

  • 🏪 BURGERITO (31 Avis)

  • 💬 Je partage mon expérience très positive : Étant originaire de FORLIMPOPOLI, j'ai pu évaluer cet endroit seulement lors de son ouverture pendant la Segavecchia avec un menu très limité. Ce soir cependant, mon partenaire et moi décidons d'aller nous promener dans le centre tandis que pour le dîner j'ai envie de prendre un sandwich, en ligne on voit que le menu s'est élargi de façon exponentielle. Nous commandons un hot dog, un sandwich et une boisson. Sandwich vraiment spectaculaire avec macaroni au fromage, bacon cuit à la perfection, goût équilibré et enveloppant avec des matières premières de première qualité. Le chien au fromage et au bacon avec une demande d'exclusion de la salade qui a été exclue. Ma compagne, très particulière dans ses goûts culinaires, a tout mangé jusqu'à la dernière bouchée, me laissant heureuse et ravie. Enfin, une fois le dîner terminé, l'un des gars nous rend hommage avec un cadeau de bienvenue. La disponibilité et la gentillesse ont permis à cette jeune entreprise composée de jeunes polis et volontaires de compter 2 futurs clients fidèles. Tout ce que je peux dire, c'est BIEN PARTI, CONTINUEZ COMME CELA !


  • 🏪 Baràca Padova (122 Avis)

  • 💬 Excellente carte pour le choix et la qualité des plats. Vous mangez et buvez très bien. Surtout des tables bien espacées et un environnement calme. Prix ​​moyens. Le parking est pratique mais pas très grand. Il vaut toujours mieux réserver.


  • 🏪 Hotel Villa Paola (46 Avis)

  • 💬 Hôtel face à la mer, assez bon marché (réservation pendant la période du nouvel an). La chambre que j'ai réservée était dans la structure secondaire à côté (dépendance), un quartier calme. Les pièces sont petites et le mobilier n'est pas toujours disposé de manière ordonnée et cohérente en raison de problèmes d'espace. Les salles de bains seraient à revoir (un peu vieilles, négligées et inconfortables notamment pour la douche et le manque de bidet). Quant au service, pas toujours excellent. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un logement, peut-être même à court terme pour ne pas dépenser beaucoup. LEUR OUVERTURE TOUTE L'ANNÉE EST FANTASTIQUE


  • 🏪 Kavò Food Coffe & Drink (272 Avis)

  • 💬 Au-delà de la croyance: Une des serveuses ne parle pas italien et, ne sachant pas ce qu'est un disaronno redbull, elle nous dit que c'est fini, immédiatement après une autre serveuse beaucoup plus serviable nous l'a servi. Pendant que nous discutions et sirotions notre verre une personne est allée aux toilettes, à son retour elle s'est rendu compte que son verre à moitié plein avait été emporté, nous sommes immédiatement allés signaler l'incident et au bout de deux minutes la serveuse est revenue avec un verre à moitié vide qui pourrait être le sien ou celui de quelqu'un d'autre. Nous nous sommes sentis trompés et ils ont définitivement perdu beaucoup de clients.


  • 🏪 Trattoria I'raddi (991 Avis)

  • 💬 Par quoi commencer ? La nourriture est excellente et typique. Nous avons pris les spaghettis à l'ail et les tortellis aux aubergines : c'était divin. De plus, les desserts sont très bons (particulièrement le cancetti au vino santo, recommandé par notre serveur, et la crème brûlée). Le vin della casa est très bon (et largement alcoolisé). Le cadre est chaleureux et surtout, le personnel est très très sympa ! Merci à notre serveur qui a pris le temps de nous conseiller et de discuter avec nous ! Nous avons passé une très belle soirée :)


  • 🏪 Vino&Caffe (254 Avis)

  • 💬 Très bon je conseille


  • 🏪 Le Badie (509 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais hôtel-restaurant. L'emplacement est intéressant et pittoresque. Superbe vue. Il est situé sur une colline et offre une vue imprenable.


  • 🏪 Parco fluviale (164 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait pas les gens qui jettent leurs déchets dans le ruisseau, ce serait un endroit magnifique. Propre et bien rangé, il y a à la fois du soleil et de l'ombre, des pierres et de l'herbe à certains endroits. L'eau est peu profonde, donc à la fois chaude et plus fraîche.


  • 🏪 Biagini (385 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner du lundi de Pâques. Sans éloge ni infamie. Bonnes entrées, même si la quantité était minime. Risotto aux asperges un peu fade mais globalement bon. Jarret cuit au four assez filandreux et pommes de terre un peu trop cuites. Desserts (tiramisu et bunet) bons. Les messieurs sont gentils et les toilettes étaient propres.


  • 🏪 BIRRERIA IL MASO (894 Avis)

  • 💬 La carte tient ses promesses.....les sandwichs sont gros donc attention aux petits appétits....par contre très bons, les produits sont de qualité, le pain ciabatta vraiment délicieux, le jambon a une vraie saveur ! La bière non filtrée un régal. Le lieu est atypique, le personnel sympathique, un bon moment garanti !