📌 Via Andrea Costa, 16, 47034 Forlimpopoli - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:59
J'aime la nourriture. Le service est discret. L'emplacement pourrait être meilleur. Bons prix
Le 09/03/2024 à 22:35
Des rondelles d'oignon à faire si ! Burger d'excellente qualité, beau et savoureux (comme le caissier en tout cas...). Endroit bien meublé mais j'espère qu'ils s'agrandiront, car c'est petit à l'intérieur. La prochaine fois, j'essaierai les burritos. Zéro attente, courtoisie au top, excellent rapport qualité/prix.
Le 18/02/2024 à 20:13
Je partage mon expérience très positive : Étant originaire de FORLIMPOPOLI, j'ai pu évaluer cet endroit seulement lors de son ouverture pendant la Segavecchia avec un menu très limité. Ce soir cependant, mon partenaire et moi décidons d'aller nous promener dans le centre tandis que pour le dîner j'ai envie de prendre un sandwich, en ligne on voit que le menu s'est élargi de façon exponentielle. Nous commandons un hot dog, un sandwich et une boisson. Sandwich vraiment spectaculaire avec macaroni au fromage, bacon cuit à la perfection, goût équilibré et enveloppant avec des matières premières de première qualité. Le chien au fromage et au bacon avec une demande d'exclusion de la salade qui a été exclue. Ma compagne, très particulière dans ses goûts culinaires, a tout mangé jusqu'à la dernière bouchée, me laissant heureuse et ravie. Enfin, une fois le dîner terminé, l'un des gars nous rend hommage avec un cadeau de bienvenue. La disponibilité et la gentillesse ont permis à cette jeune entreprise composée de jeunes polis et volontaires de compter 2 futurs clients fidèles. Tout ce que je peux dire, c'est BIEN PARTI, CONTINUEZ COMME CELA !
Le 17/12/2023 à 08:31
S'il était possible de donner plus d'étoiles, je vous les donnerais. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point tout était bon, du service à la nourriture, tout était tout simplement exquis. J'ajouterais également que le garçon au comptoir était toujours très gentil avec nous.
Le 09/12/2023 à 17:54
Meilleur burger shop de ma mémoire jusqu'à présent, carte variée, ponctualité, nourriture de très haute qualité. Et surtout des prix très accessibles. Recommandé à tout le monde
Le 07/12/2023 à 12:23
Découvert par hasard en flânant dans Forlimpopoli. Personnel très sympathique et serviable, très bons sandwichs et ils ont également une belle sélection de tequila. Je reviendrai certainement!
Le 30/11/2023 à 08:48
Des gars jeunes, volontaires et bien organisés.
Le 22/11/2023 à 08:48
Rien que de penser à tes burgers, j’en ai l’eau à la bouche ! Tout était excellent, personnel sympathique et souriant ! Félicitations et continuez comme ça ! Hautement recommandé!
Le 10/11/2023 à 19:57
Excellents burgers au centre de Forlimpopoli
Le 06/10/2023 à 20:33
Très bien!!! Si vous passez par Forlimpopoli, arrêtez-vous ou venez spécialement pour essayer le meilleur burger de votre vie !!
Le 06/10/2023 à 20:32
Sans conteste, Burgerito est le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, si vous passez par ici c'est un arrêt obligatoire !!!
Le 18/09/2023 à 17:32
Personnel accueillant, nourriture très bonne, et surtout choix de musique parfait, fortement recommandé
Le 16/07/2023 à 20:11
Tout était excellent, du personnel à la nourriture. un endroit qui manquait à Forlimpopoli.
Le 08/07/2023 à 16:32
Vous êtes très bons les gars, tout va bien, mais le hamburger mérite plus de 5 étoiles, félicitations !!
Le 26/06/2023 à 15:44
Endroit très sympa, nourriture excellente (le Hamburger Burgerito est dévastateur), prix honnêtes, personnel jeune et très gentil. Nous reviendrons!
Le 24/06/2023 à 22:12
Belle soirée aujourd'hui avec de la musique et nous avons aussi dansé, je me suis bien amusé et le hamburger était très bon, j'ai hâte d'y retourner, de m'amuser danser et d'être ensemble, recommandé pour sortir manger ou prendre un apéritif ❤️❤️❤️
Le 24/06/2023 à 16:30
meilleur restaurant👌
Le 24/06/2023 à 10:49
Excellent endroit, personnel accueillant et sympathique, surtout la nourriture délicieuse
Le 23/06/2023 à 12:59
Burgerito au top ! Endroit calme, nourriture excellente et prix très honnêtes 🫶🏻
Le 22/06/2023 à 21:32
Endroit magnifique et accueillant, les gars sont spectaculaires, toujours souriants et serviables, la nourriture, que puis-je dire, est spectaculaire
Le 22/06/2023 à 20:13
Nourriture excellente, ambiance jeune et conviviale, personnel fantastique et très sympathique, également bon pour un apéritif avec des fritures
Le 22/06/2023 à 20:10
Très bel endroit au centre de Frampula. Nourriture dévastatrice
Le 22/06/2023 à 18:25
Les meilleurs Tacos de Romagne, fortement recommandés !!!!!
Le 22/06/2023 à 01:46
Super environnement accueillant et joyeux, les gars sont fantastiques, très gentils et toujours disponibles. ESPACE nourriture et très abondante, prix excellents !!
💬 Je suis très satisfait de mon séjour dans cette propriété ! La pièce était simple, mais incroyablement détaillée, offrant une expérience de confort inoubliable. Tout ce dont j'avais besoin était à portée de main et j'ai particulièrement apprécié l'attention portée à la propreté qui se manifestait dans chaque recoin de la pièce. En plus de la chambre, j'ai été impressionné par la propriétaire de la propriété, elle a été extrêmement serviable et gentille avec nous, nous fournissant des informations utiles sur les lieux et offrant un service client de premier ordre. Il était clair que sa priorité était de s'assurer que notre séjour soit parfait à tous points de vue. La chambre soignée dans les moindres détails, la propreté irréprochable et la gentillesse du propriétaire feront de votre séjour une expérience mémorable. J'ai hâte de revenir dans le futur et de profiter à nouveau de tout ce que cette propriété a à offrir !
💬 Petite pizzeria et kebab. Les gars là-bas sont les bienvenus chez les clients. À l'intérieur du lieu de travail, vous pouvez voir comment ils préparent votre nourriture, La zone de travail avait l'air propre lors de ma visite mais l'entrée était un peu en désordre, Il vaut mieux y prendre du kabab que de la pizza, ma pizza n'avait pas si bon goût, la pâte à pizza était un peu brûlé dessous donc ça avait un goût de brûlé
💬
💬 Tranquille, propre! Je la recommandé!
💬 Excellent bar, informel et agréable, espaces adéquats, excellents sandwichs et focaccia à des prix tout à fait corrects. Personnel sympathique et serviable, excellents services. Bien que peu visible depuis la route, il offre un espace extérieur, des prestations propres et la possibilité de se garer confortablement.
💬 J'avais commandé des poulets rôtis, des pommes de terre et des filets de morue un dimanche à 13h15 et je les ai trouvés prêts à l'heure convenue, même s'ils avaient beaucoup de clients à cette heure-là. Sauf les filets de cabillaud qu'ils voulaient, à juste titre, réaliser à l'époque. Tout était bon, surtout les filets de cabillaud, très bons. Tout le monde les aimait, même les enfants.
💬 Bonne pizza, à la pâte légère. Repas d'été confortables dans le grand espace extérieur aménagé en bord de mer. Personnel courtois et sympathique. Des prix équitables.
💬 Excellent restaurant italien, pizzas raffinées et goûteuses ! Les gnocchis à la pistache et au jambon speck un vrai régal! Situé idéalement sur la grande place de Padoue, laissez vous charmer par les musiciens qui arpentent la place et vous accompagne durant votre repas en terasse, au soleil. Comptez 2.50€ par personne pour les couverts En conclusion, très bon rapport qualité prix et un service très agréable
💬
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel parmi d'autres. Nous l'avons choisi pour notre premier soir et nous y sommes retournés presque tous les soirs. Excellent service avec un accueil chaleureux et, gros avantage, un serveur parlant bien le français. Repas typiques Italiens, un choix assez large entre pizza, pâtes, plats de viande. Je recommande grandement.