📌 Via Solferino, 3, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 17:04
Bonne pizza à des prix corrects. Personnel sympathique et endroit propre
Le 18/10/2023 à 20:42
Pizza trop fine... toujours convenable.
Le 13/08/2022 à 12:48
Avec peu de frais, une pizza décente et bien plus encore. Service efficace et courtois.
Le 17/07/2021 à 16:48
Ce n'est pas bien qu'ils ne préparent pas et ne servent pas de nouvelles pizzas ici alors que la pizza est (loin) disparue. Ce n'était pas clair pour nous au début, mais ils préparent aussi des pizzas sur commande et heureusement, elles sont aussi savoureuses.
Le 14/02/2020 à 12:20
La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique et serviable
Le 30/08/2019 à 17:18
Dans cet endroit, on vous donne un verre car la pizza met beaucoup de temps à pénétrer dans votre estomac, mais si vous vous asseyez à table avec vos amis, la pizza est bien meilleure et si vous rencontrez le gars sans nez, c'est encore mieux. bon et succulent
Le 30/08/2019 à 17:06
Ri-mas-à
Le 30/08/2019 à 17:06
la pizza n'est pas très bonne mais le personnel est sympathique puisque mes amis et moi mangeons toujours à l'oasis et ensuite nous nous asseyons et mangeons à table. bref, grâce à leurs tables j'ai pu vivre des émotions uniques avec mes amis surtout quand mes amis ont trouvé 10€ par terre juste devant la pizzeria
Le 07/10/2018 à 17:01
Cela dépend peut-être du jour et même de l'heure, mais le dimanche soir, il n'y a pas grand chose de prêt et l'attente est longue. Il y a des pizzerias à la tranche remplies de clients, mais celle-ci, malgré son bel emplacement, ne l'est pas. Pourtant j'ai vu des plateaux remplis de pizzas prêtes à d'autres heures, d'autres jours. La garniture et la base sont de qualité moyenne, rien de spécial. Cependant, j'espère que ce jugement sera pris dans un sens positif, pour essayer d'offrir quelque chose de plus.
💬
💬 Super arrêt en conduisant dans la région. J'ai réussi à avoir une table dans un dimanche chargé. Nourriture délicieuse, clairement fraîchement préparée et accompagnée d'un service charmant.
💬 J'ai séjourné deux fois pour des travaux de rénovation et je me suis retrouvé bien, dans la zone centrale bien desservie par les transports et les commerces en tout genre, prix moyens.
💬 Superbe endroit, bonne accueil
💬 Chambres très belles et confortables. Personnel vraiment sympathique et serviable. Joli chien et chat. Délicieux petit déjeuner <3 Je le recommande vraiment!
💬 Nourriture délicieuse dans une ville isolée. Il nous est arrivé de rester sur la route et de nous arrêter. La nourriture très arrangeante et délicieuse, j'y retournerais! Le steak et le lapin étaient excellents et la sélection de vins était au rendez-vous !
💬 Une garantie absolue
💬 Je dois dire que j'avais remarqué cet endroit la veille, en faisant le plein à la station essence en face... En fait, j'ai été étonné par la foule là-bas, alors le lendemain, j'y suis allé un peu plus tôt que d'habitude. La pizza est très bonne, et venant d'un Campanien, croyez-moi. Compliments également pour les frites. Pour le moment j'ai dégusté l'un des meilleurs arancini de la région. Fortement recommandé✌
💬 La meilleure pizza de Castelvetrano. Il existe également des options végétariennes ☺️
💬 Ne vous laissez pas rebuter par le style ancien et le look extérieur du restaurant, à l'intérieur, la convivialité nous a fait nous sentir chez nous, la décoration sans prétention nous a donné l'impression d'être dans un bon restaurant de la ville. vous y alliez toujours étant enfant, et l'arrivée des plats nous a fait nous sentir émerveillés par la cuisine authentique des produits locaux d'aujourd'hui. Pâtes à la crème de potiron, noix, pecorino et bacon, top absolu. Rapport qualité-prix maximum des plats (et entrées) ainsi que de l'énergie que cela nous a donné pour la très longue promenade dans chaque rue et ruelle de la belle Nepi que nous avons faite immédiatement après.