📌 Via delle Viole, 4, 48123 Casal Borsetti - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 14:59
Meilleure pizza de l'univers connu
Le 16/07/2023 à 12:34
Des pizzas sublimes ! Le meilleur de tout les temps. Trop de moustiques vous empêchent de déguster cette fabuleuse pizza !
Le 06/04/2023 à 17:46
Pâte super digeste pour moi ce sont les meilleures du coin
Le 01/02/2023 à 08:05
Excellente pizza et service, Bons gars!
Le 05/08/2022 à 15:00
Fantastique! Pâte digeste au bord haut, assaisonnement délicieux. Globalement excellent ! Personnel très gentil et serviable, je le recommande vivement
Le 03/08/2022 à 15:52
Nous sommes à Casalborsetti en vacances et nous voulions essayer cette pizza. Vraiment excellente
Le 16/07/2022 à 08:15
Nous avons acheté une pizza à emporter. Le service est exemplaire et très utile. Pizza excellente et savoureuse. En cadeau et en bonus, nous avons reçu des biscuits aux raisins gratuits. Très bien aussi
Le 11/02/2022 à 20:24
Très bien
Le 11/02/2022 à 18:29
♥️♥️♥️
Le 07/11/2021 à 22:04
Normale
Le 07/11/2021 à 19:29
Quoi dire... .. Le meilleur!!!! Une pizza vraiment exceptionnelle
Le 08/09/2021 à 11:11
excellente pizza, je recommande la tanara
Le 01/05/2021 à 19:53
Je viens d'essayer la pizza. Que dire, tout simplement fantastique, parfumé, bien levé et plein d'ingrédients de qualité. Une des meilleures pizzas de la région de RAVENNE. Encore plus savoureux s'il est consommé sur place sur une planche à découper comme celle sur laquelle il est servi. Hautement recommandé.
Le 30/12/2020 à 19:16
Étant donné que nous avons mangé votre pizza plus d'une fois lorsque nous sommes venus rendre visite à notre fils Matteo, qui a vécu pendant une certaine période pour son travail à Casalborsetti, la pizza était plus que délicieuse. Dans cette période difficile, recevoir une belle pensée de votre part, reçue de Matteo, nous fait comprendre que malgré tout, des personnes spéciales comme vous existent. Superbe pizza, personnel spécial. Bonne année et beaucoup de chance Les parents de Matteo. Eliana et Fabrice
Le 26/11/2020 à 10:52
Je pense que c'est ma pizza préférée
Le 28/10/2020 à 15:04
La pizza est bonne, je n'ai entendu personne qui ne l'ait pas aimé... le seul inconvénient, surtout en été, c'est le temps d'attente un peu long.
Le 24/09/2020 à 20:43
Bonne pizza avec un bord haut.
💬 Terrible expérience, dès que nous nous sommes assis (7 personnes à préciser, dont deux femmes enceintes et un petit enfant) la femme du propriétaire est arrivée (comme elle s'est présentée) et a commencé par dire qu'on ne peut pas beaucoup changer les pizzas et si on Il y a quelques temps, cela prend un peu d'attente et nous avons convenu et accepté l'attente que cela prendrait. Nous commençons à commander et à dire les pizzas (évidemment avec des préférences particulières car nous avons à table deux femmes enceintes qui ne peuvent pas manger beaucoup de choses ou qui doivent en tout cas les manger cuites), la dame, irritée, a commencé à se plaindre des changements survenus. les pizzas à tel point que nous avons alors décidé de nous lever et de partir. J'aimerais vraiment dire à la dame que je suis désolé si elle était en colère pour d'autres choses mais qu'il n'est pas acceptable de s'adresser ainsi à des inconnus et aussi aux clients de la pizzeria. Il existe des moyens et des moyens. Je ne recommande pas cette pizzeria non pas pour la pizza car elle peut même être bonne mais justement à cause du personnel indécent qui y travaille.
💬 Nourriture délicieuse, les muscles étaient frais et les pâtes étaient plutôt savoureuses. Le serveur était incroyable, service parfait, il était gentil et serviable.
💬 Notre premier arrêt en Italie ! Nous avons apprécié le personnel attentionné, la belle vue et les nombreuses recommandations que les sœurs nous ont faites. C'est si proche du charmant village de Treiso que nous avons vraiment aimé pouvoir y manger et faire une courte promenade pour retourner à Il Bricco. L'emplacement par rapport à d'autres destinations de dégustation de vins est idéal, il semblait que tout était à 10-25 minutes d'ici. Ne manquez pas non plus de faire une dégustation de vin avec leur propre vin familial, c'était vraiment bien !
💬 Retraite confortable dans la chambre d'hôtes Riglhof Meran J'ai eu le plaisir de passer quelques jours dans le charmant Riglhof Meran et ce fut un vrai bonheur ! Dès mon arrivée, je me suis senti chaleureusement accueilli lorsque la sympathique hôtesse nous a accueillis et nous a fait visiter la maison d'hôtes. Les chambres du Bed & Breakfast Riglhof Meran sont meublées simplement mais très confortablement. J'ai apprécié l'atmosphère chaleureuse et la propreté des chambres. Le lit était particulièrement confortable et j'ai pu me détendre à merveille. La salle de petit-déjeuner de la maison d'hôtes était également très attrayante. tandis que le jardin avec piscine était une oasis de détente. Le petit déjeuner inclus dans le séjour était délicieux et varié. Il y avait une sélection d'ingrédients frais qui ont merveilleusement commencé ma journée. Ce qui distingue vraiment la maison d'hôtes, c'est le soutien amical et personnel de l'hôte. Ils m'ont donné d'excellentes recommandations sur les activités dans la région et m'ont aidé à planifier mes journées de manière optimale. Dans l’ensemble, mon séjour au Riglhof Meran a été un pur bonheur. Si vous recherchez un refuge calme et confortable géré par des hôtes chaleureux, je vous recommande vivement le Bed & Breakfast Riglhof Meran. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !
💬 La nourriture la plus délicieuse! La focaccia était incroyablement fraîche et savoureuse, la viande cuite à la perfection et le service brillant. Dans cette Osteria, toute l'équipe se soucie de ce qu'elle fait et fait de grands efforts pour satisfaire les clients. Le propriétaire et le chef nous ont accueillis et on nous a donné de nombreuses informations sur la nourriture. Un repas très agréable du début à la fin dans un cadre magnifique, à l'écart de la foule. Un endroit fortement recommandé pour manger lors de la visite de Martina Franca.
💬 Adorables glaces italiennes. Belle place
💬 Propre, efficace et servent un burger sans gluten. Ils servent une bière Moretti comme boisson.
💬 Je suis assis à l'Osteria Ricotta & Co mangiare di casa à Modica, en train de manger des raviolis à la ricotta au beurre de sauge et à la caponata. Bien entendu, le chinotto ne devrait pas manquer. Bien sûr, ni le cappuccino ni le cannolo siciliano con ricotta scomposto. La serveuse est super gentille et vient de venir me donner de la ricotta panée et frite. Juste comme ça. C'est délicieux. Ici, tout a bon goût.
💬 Très beau lieu, personnel très accueillant pizza excellente je recommande
💬 Excellent. Calme et bon repas