📌 Via Pian del Papa, 5, 52015 Pratovecchio - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 03:39
Optimal
Le 18/08/2023 à 04:09
Excellent b&b, chambre spacieuse avec salle de bain privée avec fenêtre. Agréable petit déjeuner servi dans le jardin. Gérant disponible et très discret. Seul reproche : l'eau de la douche n'était pas très chaude bien que suffisante compte tenu de la chaleur estivale. Informé.
Le 26/03/2023 à 05:50
Lieu
Le 01/11/2022 à 18:55
Nous avons passé une nuit dans ce bel endroit situé dans un quartier très calme avec une vue splendide. La villa n'est pas toute neuve mais la propreté est vraiment irréprochable. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Hautement recommandé.
Le 27/08/2022 à 15:37
Bel emplacement (dommage seulement pour le tronçon de chemin de terre). Très bel emplacement, et la chambre du rez-de-chaussée est également adaptée aux personnes handicapées. Propriétaires très serviables pour répondre à nos besoins.
Le 24/08/2022 à 16:27
Très belle vue panoramique et au calme....
Le 23/08/2022 à 10:12
Propriétaires très gentils et sympathiques, endroit fabuleux... Je viens ici depuis des années... Je le recommande
Le 21/08/2022 à 19:21
Dans l'annonce il y avait une piscine mais en réalité elle n'y était pas. Il n'y avait pas de moustiquaire à la fenêtre, ce qui posait des problèmes, à tel point que nous avions une chauve-souris dans la chambre. De plus, très peu d'eau pour se laver et surtout pour les toilettes avec les conséquences que l'on peut imaginer. Mauvaise propreté de la chambre.
Le 01/11/2021 à 08:22
M. Ronald était très gentil et accueillant. La chambre assez confortable. Le petit déjeuner était bon, le seul regret était le manque total de plats salés. Arriver à ce B&B n'est pas du tout facile, vous marchez le long d'un tronçon non pavé au milieu des bois et il n'y a qu'un panneau sur la route nationale pour indiquer la structure, vous devez ensuite le découvrir par vous-même. Mais c'est peut-être là toute sa beauté.....
Le 13/09/2021 à 19:59
Joli B&B immergé dans les collines du Casentino. Très calme. Bon petit déjeuner : uniquement sucré. Recommandé
Le 07/09/2021 à 20:07
Mon mari et moi avons séjourné ici en septembre pendant deux nuits en faisant le Camino di Francesco. Une jolie maison avec de superbes vues sur les montagnes. Grandes pièces avec meubles d'époque, le tout en harmonie avec l'âge de la maison. Très propre. Sélection de coins salons à l'intérieur et à l'extérieur. Salle de bain séparée mais elle était grande et avait une baignoire et n'était qu'à côté, donc ce n'était pas un problème. Bon petit déjeuner. Hôtes très accueillants, fortement recommandés
Le 06/09/2021 à 14:41
Lieu en pleine nature, personnel gentil, propriétaires très serviables, merci encore pour l'exception à la règle ! Chambres propres et bien meublées. Magnifique jardin. Informé!
Le 22/08/2021 à 22:06
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en agritourisme, mais j'ai passé un bon moment et je dois dire que la gestion est dirigée par des personnes qui essaient de rendre tout plus agréable pour vous.
Le 29/10/2020 à 20:27
Fantastique
Le 22/09/2020 à 09:05
Nous n'y sommes jamais allés
Le 19/08/2020 à 21:27
A part notre AKi, un endroit magnifique et enchanteur pour la détente, un accueil excellent, une propreté au top, cependant nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons.
Le 14/01/2019 à 11:19
Entouré de verdure, calme, propre et avec le sens du devoir client.....
Le 27/10/2018 à 10:13
Bel endroit, bien entretenu par des propriétaires très gentils
Le 28/08/2018 à 13:27
très bel endroit
Le 21/08/2018 à 10:43
Excellent emplacement et bon accueil
Le 31/07/2018 à 20:49
Excellente structure.... très accueillante, propre, et située pour rejoindre facilement de nombreux sites à visiter. Le calme dans la beauté... Je recommande vivement
Le 18/07/2018 à 18:25
Bel endroit très bien entretenu. Chambres propres et confortables Propriétaires très gentils et serviables. Un peu caché mais ça vaut le coup pour la vue et la tranquillité
Le 12/01/2018 à 19:32
Excellent. Calme et bon repas
Le 19/08/2017 à 22:54
Bel endroit, accueillant, aimable et serviable
Le 03/07/2017 à 08:03
un séjour agréable, l'endroit est très calme et offre une excellente vue sur la vallée, les propriétaires très gentils le rendent parfait comme séjour pour les différentes compétitions de Stia.
Le 06/05/2017 à 14:55
Endroit calme au dessus du château Romena, au milieu des bois avec une belle vue, propriétaires sympathiques.
Le 29/04/2014 à 14:53
Bel endroit privé avec une très belle vue sur la Toscane et un excellent dîner. Attention : les coordonnées Google Map sont à 5 km. L'endroit est à l'ouest de Pratoveccio et non au sud-est (recherchez Coffia, Tuskany) ! Le problème est signalé à Google !
💬 Très belle chambre et très bon accueil
💬 Large choix de vins et liqueurs, allant des excellents classiques aux plus renommés, également à cette période de beaux paniers cadeaux sont proposés. Les propriétaires et tout le personnel sont gentils, compétents et disponibles pour toute information. Merci
💬 Très bon petit bar. Propriétaire très gentil.
💬 Grande chambre, très spacieuse, accueillante, bien tenue et très décorée. Le service est gentil et très serviable, fraîchement préparé et possibilité de sélectionner les ingrédients, mais le service est un peu lent (30 minutes d'attente). Petites focaccias, très savoureuses et bonnes, avec également la bonne consistance et la bonne température. Dans l'ensemble, le prix est dans les normes.
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici. En haut d'une falaise surplombant la mer. et à quelques minutes de la plage. Les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avions un balcon/véranda à l'extérieur de notre chambre. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle avait l'air très jolie. Le restaurant était bon. Le personnel était très aimable et serviable. J'y retournerais sans hésiter à mon retour dans cette région.
💬
💬 Terrible, à la fois l'emplacement et la qualité du café Moche laid laid
💬 Endroit incroyable. Bière froide. Des boissons de classe mondiale, un personnel sympathique et je peux confirmer que la pizza vous surprendra.
💬 Environnement agréable, calme et presque familier.... C'est la première fois que j'y vais même après l'avoir vu souvent sur les réseaux sociaux.. Je m'attendais à ce qu'il soit plus grand.... Service très sympathique et rapide.... Allons passons à la nourriture... Chips avec un très bon cheddar, pas très gras, parfaitement frites et très savoureuses.... Boulettes au carbocrema.... Je m'attendais à mieux.... définitivement à améliorer.... Génoise bâton.... Bon mais là aussi on peut faire mieux.... Sandwich.... Michael Jordan.... Spectaculaire et délicieux.... tant la viande que les accompagnements.... Les prix... . En moyenne 11 euros le sandwich pour les coupes Frattamaggiore.... Je reviendrai certainement pour essayer autre chose
💬 Très bel établissement, confortable et accueillant. Dommage que nous n’ayons pas été informés qu’il y avait une piscine. Malgré cela , tout était parfait. Nous avons beaucoup aimé notre séjour d’une semaine.