📌 Via Brescia, 20, 25010 Borgosatollo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:38
Numéro un dans tous les sens
Le 12/01/2024 à 23:35
Super pizzas !
Le 15/12/2023 à 13:13
100 💯
Le 12/06/2023 à 18:14
Une pizza extraordinaire, à essayer absolument !
Le 31/05/2023 à 10:09
Très bonne pizza, personnel serviable et très sympathique. Utilisation d'un four à bois et de produits de haute qualité, toujours frais. Si vous êtes de Borgosatollo ou des environs, je le recommande vivement
Le 20/05/2023 à 12:51
Service excellent et rapide
Le 16/02/2023 à 20:42
Très bonne pizza, digeste et généreusement assaisonnée.
Le 06/10/2022 à 18:26
De loin l'une des meilleures pizzerias que je connaisse. Tous les éloges pour le service et la qualité, je le recommande à tout le monde.
Le 08/08/2022 à 19:14
Pizza normale
Le 22/05/2022 à 07:49
Super
Le 01/05/2022 à 15:32
La meilleure pizza faite à Piffione. La pâte est douce, légère et de bonne qualité, les garnitures sont fraîches et consistantes. Je recommande totalement cette pizza 🍕
Le 05/05/2021 à 13:55
Optimal
Le 29/03/2021 à 16:44
Vous avez une excellente cuisine et un excellent service,
Le 29/03/2021 à 09:13
Pâte légère mais consistante, ingrédients bien choisis et livraison à domicile ponctuelle.
Le 10/11/2020 à 08:43
Gentil, rapide, ponctuel. Excellente pizza familiale
Le 08/09/2020 à 19:53
Excellentes pizzas...
Le 03/11/2019 à 14:40
Cette pizzeria est située près de chez moi, il me suffit de téléphoner et en quelques minutes la pizza arrive chaude, comme fraîchement préparée. Je suis à chaque fois émerveillée par la gentillesse du garçon qui apporte la pizza et qui aussi toujours donne un grand sourire, et parfois même des boissons gratuites. La pizza est bonne, fine et pleine de produit. Le prix est dans la lignée des autres pizzerias du coin.
Le 17/11/2018 à 08:26
Très bonne pizza. Très rapide en préparation. Livraison à domicile . Idéal pour une soirée pizza entre amis, contactez-nous par téléphone au préalable. Ensuite, vous trouvez que tout est prêt. Propreté maximale. Gestion familiale. Commandé gentiment. Voir c'est croire
💬 Pizza incroyablement savoureuse avec le sentiment du véritable esprit italien ! Beau restaurant avec beaucoup d'espace pour une grande entreprise et un personnel très sympa. Merci de nous recevoir! Pizza italienne authentique très savoureuse. Le restaurant dispose d'un intérieur agréable et de beaucoup d'espace pour un grand groupe. Le très gentil propriétaire Antonio et les autres membres du personnel étaient également très gentils.
💬 Merci aux propriétaires pour leur accueil...chambre très confortable et très propre..petit déjeuner très copieux et diversifié nous reviendrons...
💬 Un dimanche de mars, prenez un sandwich, une bière et partez profiter du tout avec vue sur la mer ! Nous avons commandé 3 sandwichs entiers et demi, une grande bière et une fanta (total 29 €). Grande variété de choix d'ingrédients, de la charcuterie aux sauces et fromages ; pour les sandwichs entiers et la schiacciata tu peux choisir 5 ingrédients, pour le demi-sandwich 4 je pense. Nous avons beaucoup aimé, le bon pain, dommage qu'il ne soit pas plus chaud, cela lui aurait donné une touche de plaisir en plus ! Le personnel était très rapide et gentil, nous y sommes allés dans un moment calme où il n'y avait pratiquement personne dans la file d'attente et nous avons terminé en un instant.
💬 Le hamburger Smesh était une nourriture de bonne qualité pour un prix raisonnable et vous voyez les hamburgers être cuits. Le service n'était pas grand-chose, juste un gars derrière le comptoir. L'atmosphère était très animée car les tables sont juste sur le trottoir, c'est une belle vue et idéale pour regarder les gens.
💬 Excellente pizza à la tranche, assaisonnement délicieux et pas chère. Nous sommes tombés sur cette zone par hasard et nous nous sommes léchés les doigts. L'endroit est un peu caché car il faut entrer dans la galerie par la petite place. Nous ne l'aurions pas trouvé si nous n'avions pas demandé à un passant où il nous avait recommandé d'aller manger un morceau. Cela a l'air modeste mais la pizza est super. Je vous conseille.
💬 Nous avons pris du café et des pâtisseries pour le petit-déjeuner. Restaurant italien très sympathique. Un grand merci pour votre patience pour nous trouver un taxi pour l'aéroport. Je vous recommande d'essayer ici.
💬 D'accord
💬 Merveilleux restaurant, tout était parfait - délicieux, excellent vin, intérieur moderne et élégant, vue imprenable et charmant poêle🔥, très romantique surtout parce qu'il neigeait
💬 Service complet et parfait, le personnel toujours disponible, toujours gentil et toujours avec le sourire. L'endroit magnifique, tout en ordre et hygiénique, très bonne pizza et dessert. Il n'y a pas de prix exagérés Je le recommande ❤️
💬 Super restaurant situé à quelques minutes de la mer. Personnel très sympathique, produits frais, large cartes. Nous reviendrons lors de notre prochaine venue en Italie. ( Ouvrez un restaurant en Belgique 🇧🇪 SVP )😅😅