📌 Via Roma, 9, 23014 Delebio - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 00:06
❤️🍕🍟🌯👍
Le 01/01/2024 à 17:24
Très bonne pizza cuite au feu de bois
Le 25/12/2023 à 10:49
De bonnes pizzas cuites au four à bois...
Le 04/09/2023 à 07:31
Merveilleuse pizza au feu de bois faite à la main et avec amour ! Nous nous sommes arrêtés tard dans la journée lors de notre voyage et ils nous ont préparé des pizzas fabuleuses et même si nous n'avions pas beaucoup de mots dans une langue commune, le cœur et l'attention étaient si évidents ! Merci d'avoir créé un merveilleux souvenir de nos voyages dans les Dolomiti !
Le 20/08/2023 à 12:02
Juste en cas d'extrême nécessité 🤣
Le 05/07/2023 à 14:20
Tout est parfait
Le 27/05/2023 à 18:48
J'ai appelé une famille de pizza et on m'a dit 40 minutes, mais après une heure, j'ai rappelé et on m'a dit que je ne les avais pas appelés🤦
Le 10/05/2023 à 07:49
Personnel sympathique et professionnel. Bonne pizza à un prix raisonnable.
Le 06/08/2022 à 06:23
Bien!!!
Le 15/05/2022 à 19:58
Excellente pizza, service sympathique et ponctuel. Je reviendrai pour essayer d'autres choses qu'ils ont au menu, notamment de bonnes frites.
Le 14/09/2021 à 16:34
Très bonne pizza
Le 19/06/2021 à 20:11
Excellent service
Le 01/06/2021 à 06:03
Discret
Le 10/05/2021 à 11:06
Mais non, allez, c'est impensable, le pire malheureusement, alors à Delebio !!!
Le 26/04/2021 à 19:44
🥰🍕😍
Le 28/02/2021 à 07:02
Excellente pizza je recommande
Le 12/12/2020 à 19:22
La commande de pizza livrée à domicile est arrivée avec 40 minutes de retard. Frites commandées séparément, crues et moelleuses. Pizzas pas assez cuites et totalement froides. Non recommandé!!
Le 25/09/2020 à 15:17
Non, merci...
Le 19/08/2020 à 06:59
Bonne pizza
Le 16/08/2020 à 15:49
Farine
Le 06/05/2020 à 18:48
😍🍕
Le 12/02/2020 à 18:26
Piadina kebab à essayer absolument. Excellente qualité. À un prix résolument excellent.
Le 25/12/2019 à 19:20
Pizza vraiment pitoyable. Pommes de terre bouillies, crues ; pâte congelée du magasin discount et kebab probablement d'il y a quelques jours et chauffée au micro-ondes.
Le 16/11/2019 à 19:08
Excellentes pizzas et glaces. Hautement recommandé!
Le 15/10/2019 à 13:52
Super choix du pizza italienne
Le 09/06/2019 à 19:07
Délicieuse pizza, propose également des plats à emporter et livraison à domicile, des prix pas chers. Il réalise également des pizzas familiales, ce sont des pizzas géantes, un endroit fortement recommandé !
💬 Dîner incroyable !!! Nous avions un groupe plus grand et avons commandé beaucoup de choses différentes au menu. Tout était incroyablement bon, je recommande vivement à tous ceux qui viennent en Vallée d'Aoste de manger ici !
💬 Très bonne visite et très beaux projets 🙂 Menu végétarien à essayer 😉
💬 Très calme, beau cadre, chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux et à volonté, personnel très aimable
💬 Cette note concerne uniquement le poulet "frit". Ce n'était pas frit; c'était au micro-ondes. Traiter du poulet ou même n’importe quel aliment comme celui-ci devrait être illégal. Le poulet en lui-même était correct dans la mesure où il était mariné dans de bonnes épices (il a donc obtenu l'étoile supplémentaire). Donc s’ils utilisaient presque n’importe quelle autre méthode de cuisson, ce serait quelque chose de complètement différent. En fait, cela pourrait potentiellement être un excellent poulet frit ! Fou. Qui ferait une chose pareille à la nourriture....
💬 Pizzas 🍕 excellentes et malgré notre arrivé à 15h nous avons pu manger.
💬 Pain très parfumé et très bon. Boulangerie d'autrefois
💬 Excellente soirée. Des plats très bon à voir et très bon à manger. Le menu propose des plats sicilien avec une touche de modernité.
💬 Bonne nourriture
💬 Excellent endroit pour une bonne cuisine de rue. Le personnel était très sympathique et j'ai eu beaucoup de nourriture pour seulement 7 euros.
💬 J'ai eu du piatto kebab, la nourriture était bonne et bon marché. pour cela, je donnerais cinq étoiles. Et je n'oublierais pas le fait que les serveurs sont de bons frères, quand j'attendais ma nourriture, le serveur a gentiment servi 2 vieux couples avec leur petite-fille. Même si 3 personnes étaient sourdes-muettes, le gentil serveur a aidé.