📌 Corso Garibaldi, 54, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 11:02
Éducation et professionnalisme
Le 05/11/2023 à 18:27
Petit effort au travail !! Quelques bonnes choses Et certains non comestibles !!!
Le 11/08/2023 à 13:50
Optimale ! Promotion déjeuner exceptionnelle. Les produits sont authentiques et on sent qu’ils ne sont pas gelés. Service très rapide et indulgent, accueillant et sympathique. Je recommande fortement
Le 09/10/2022 à 17:49
Très bonne énergie et la nourriture est bonne et bon prix
Le 29/06/2022 à 18:47
De via Curtoli / Balbi Vous êtes notre gagne-pain, nous ne saurions quoi faire sans vous, les viandes hachées sont classées au patrimoine de l'UNESCO
Le 28/05/2022 à 14:54
Excellent endroit pour une bonne cuisine de rue. Le personnel était très sympathique et j'ai eu beaucoup de nourriture pour seulement 7 euros.
Le 14/11/2021 à 02:00
Camionnette située dans un endroit stratégique de la zone portuaire, en effet elle se trouve à côté de la gare et dispose de nombreuses places de stationnement, en plus il y a une grande zone où vous pouvez vous arrêter pour déguster le sandwich. Le personnel est très gentil et toujours disponible pour chaque demande. Le sandwich est phénoménal et c'est maintenant un mantra pour moi !! En fait, l’odeur exquise atteint jusqu’à chez moi, de quoi me mettre l’eau à la bouche. Enfin les prix sont EXCEPTIONNELS !!! Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, je vous assure que vous ne le regretterez pas, je vous le recommande absolument 😋😋🍔🍔
💬 Chambre propre et meublée avec goût. Il y a une télévision mais pas de climatisation. Salle de bain privée avec douche. Petit déjeuner moyen mais sans sel ni yaourt.
💬 Nourriture délicieuse et service sympa! La meilleure pizza. J'ai aimé !!!
💬 Excellent également en été. Il offre une grande pelouse avec vue sur l'arrivée des pistes de ski. Un grand parking. Possibilité d'utiliser des transats.
💬 Je mange souvent dans ce restaurant pour le travail !! Fantastique, la nourriture est super authentique et le personnel est vraiment sympathique !! Parfait
💬 Une demeure d'époque vraiment évocatrice à ne pas manquer. L'accueil de l'hôtesse est vraiment exquis et impeccable. La rénovation a rendu ce lieu encore plus agréable. Chaque chambre est meublée différemment mais avec le même goût et il y a différents coins pour se détendre et lire ou écouter de la musique, mais aussi dans le petit jardin intérieur. Le village au centre de Viterbe est vraiment chargé d'histoire avec des fontaines à chaque coin de rue. Cette résidence au cœur de la ville vous permet de profiter pleinement de votre séjour et le petit déjeuner est un moment véritablement agréable et savoureux. Et ne manquez pas les fonctionnalités spéciales créées par les mains créatives du propriétaire 😉🍀. Merci Giulia pour ce lieu enchanteur plein de senteurs inoubliables ❤️
💬 Petite collation l'après-midi pour 3 : 1 crêpe, 1 bière, 1 chips, 2 vins chauds et une part de gâteau = 43 EUROS ! Qualité de la nourriture standard, endroit médiocre à des prix stratosphériques !! Plus jamais!! (...même si la "fourrure..." est désormais terminée 🤷🏼♂️) ...la réponse du propriétaire parle d'elle-même :-)) Heureusement, les disponibilités financières ne manquent pas, mais les possibilités de se faire voler sont rares. Normalement, je ne lis pas les prix avec autant d'attention justement parce que ce n'est pas la priorité, sauf pour signaler des cas extrêmes comme le vôtre au service de la communauté. Salut
💬 👍👍👍👍👍
💬 Bel endroit. Il est ouvert le dimanche lorsque la plupart des cafés sont fermés. Grande variété de pâtisseries, sandwichs, glaces et bien plus encore.
💬 Le petit paradis à la montagne, idéalement situé, pour une petite pause entre les deux. Nous avons découvert la terrasse lors de notre tour en moto à travers le nord de l'Italie. Accueil très sympathique, boissons fraîches et un petit quelque chose à manger. Nous nous sommes sentis très bien.
💬 D'accord