📌 Via Pietro Ruggeri, 7, 24019 Zogno - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:56
De très bonnes pizzas à des prix très intéressants. Nous avons eu la pizza margherita et la pizza Zogno (je la recommande). Le seul défaut était les couverts jetables qui semblaient un peu usés et donc recyclés, donc mieux vaut demander à emporter.
Le 25/04/2024 à 18:20
J'ai deux très bons sandwichs au kebab, nous reviendrons...haut
Le 24/03/2024 à 20:11
Bien bien
Le 16/12/2023 à 21:38
Le livreur écrit aux dames qui ont commandé à manger pour des raisons romantiques et continue de semer le trouble en envoyant des messages sur WhatsApp, ATTENTION !!
Le 09/01/2021 à 19:08
Mais votre clientèle est-elle composée d’enfants de 8 ans ? Parce que la pizza était si petite que j'avais besoin d'une loupe, n'achetez pas de pizza ici
Le 04/01/2020 à 00:07
De très bonnes pizzas, mais c'est la friture qui est selon moi le point fort de cet endroit. Propriétaire très gentil et excellente qualité de service, je recommande fortement d'essayer les fritures mixtes, vous ne serez pas déçu !
Le 30/12/2019 à 17:15
De nombreuses variétés de pizzas, les unes meilleures les unes que les autres, des livraisons rapides, amicales et utiles. Hautement recommandé! 🔝🔝🔝
Le 16/11/2019 à 09:54
Excellente pizza
Le 12/11/2019 à 12:39
Excellente pizza et je dirais pratique pour la livraison à domicile
Le 12/11/2019 à 12:16
Excellente pizza, propriétaire très gentil, livraisons ponctuelles, top pour les pizzas à emporter !!
Le 07/11/2019 à 13:20
Je n'y suis pas allé, mais j'ai commandé de la nourriture et c'était super, copieux et à bons prix. Je le recommande fortement.
Le 23/10/2019 à 09:14
Bonne pizza livraison rapide 5*
Le 15/09/2019 à 16:32
Le meilleur des pizzas à emporter
Le 08/03/2019 à 09:49
Chers amis, la pizza est bonne
Le 24/12/2018 à 18:34
3 étoiles et non 2, car il en faudrait très peu pour qu'ils s'améliorent, mais pour le moment, j'ai du mal à recommander l'endroit. Tout d'abord, désorganisé : celui qui était principalement chargé de préparer les pizzas partait apparemment des commandes les plus récentes, laissant donc les clients qui avaient commandé en premier en dernier, il s'en est aperçu (je pense que le propriétaire, ou du moins le manager ) le collègue mais il était tard, 5 personnes attendaient, j'étais le dernier et j'ai été servi le premier (au bout de 40 minutes, pour une pizza au fromage). En plus de cela, ce ne serait pas mal pour la personne qui s'occupe de la caisse et qui aide avec les pizzas de se laver les mains de temps en temps, même simplement en les rinçant sous le robinet, au lieu de se les frotter sous le nez. , en touchant divers ingrédients, de l'argent dans une boîte, puis en les frottant dans le tablier. La pizza n'est pas mauvaise, sans infamie ni éloge.
Le 07/12/2018 à 08:30
Excellent
Le 19/10/2018 à 21:15
Bonne
Le 07/10/2018 à 07:52
Excellentes pizzas
Le 18/01/2018 à 09:17
j'y travaille
Le 09/01/2018 à 09:52
Bonne pizza
Le 04/06/2017 à 09:00
Excellente pizza Prix bas
💬 Une semaine que nous voyageons en Italie, et c’est ici que nous avons le mieux mangé. Excellent service, nous sommes arrivées en lundi à 14h30 et nous avons été très bien reçues. Et nous avons goûté deux plats tout simplement délicieux : Medaglioni ricotta épinard et Pappardelle poireaux bacon. Et en entrée, chou fleur rôti, crème de parmesan et truffe. Je recommande fortement !
💬 Nous avions repérés cet endroit, agréable et dansant avec de bonnes musiques. Cela a très mal tourné lorsque nous y sommes allées : des prix non conformes aux prix indiqués sur la carte, un « cocktail sans alcool» ayant étrangement le même goût qu’un jus de fruits multivitaminés premier prix, et le tout servi dans des verres en plastique. De plus, le service est très long et très mal organisé, une vingtaine de minutes pour apporter des sodas en bouteille et ce fameux cocktail. Nous avons été encore plus surprises lorsque nous sommes arrivées à la caisse et que nous nous annonçons le prix de 5€ pour un soda, dont le prix affiché était de 2€... Très déçues, un bar dansant qui gâche la belle plage de Rimini. Je déconseille fortement.
💬 Bien bon snack
💬 Même si le lieu est agréable, la quantité n'est pas au rendez-vous, sur les 3 plats commandés. Risotto sans prétention Spaghettis aux fruits de mer où on trouve 2 moules, 3 coques et 1 langoustine.
💬 Tout est sympa. La jeune femme à la réception est très gentille et serviable avec les informations sur la ville.
💬 J'ai toujours commandé leur pizza à emporter, depuis que la pizzeria a été rénovée et qu'une salle a été inaugurée, j'ai choisi de la manger au restaurant. J'ai trouvé la pizza vraiment excellente, encore meilleure que celle qu'ils livrent ! Je recommande donc de manger au restaurant☺️ personnel sympathique, large choix et prix corrects.
💬 Bar jeune et bien meublé. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Excellent pour passer du temps entre amis, grâce également aux nombreux jeux de société mis à disposition des clients.
💬 Excellentes pizzas, bon supplì et mozzarella à la truffe spéciale
💬 Au début, le client est à l'extérieur et pour toute la famille à l'intérieur, tous les serveurs aident tous les clients, un bon service et la nourriture est bonne. Dispose également d'un parking. le fauteuil roulant a le moyen d'entrer.
💬 Convivialité et gentillesse toujours ! Super café !