Kebab 🇮🇹

Pizza e Kebab da Mimmo Avis

📌 Via Garibaldi, 33, 22073 Fino Mornasco - Italie

3.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco

Zeb89.

Le 28/12/2023 à 22:05

1 / 5

Une des pires pizzerias/kebabberias que j'ai jamais mangées, sans parler de la pire. Son kebab est de très mauvaise qualité, un de ceux faits avec des déchets animaux tous entassés contrairement à ceux de qualité où l'on voit les couches de viande. L'environnement, enfin que dire, dès qu'on franchit la porte est complètement cassé et fait un bruit absurde, avec des inconnus qui entrent et sortent, j'ai même entendu des jurons et des gens qui n'étaient pas très bons à première vue, il y en a il n'y a pas de chaises ni de tables, en fait, une chaise sur quatre que j'ai trouvée dans la table avait une tige cassée (celle du haut, pas les tiges qui maintiennent la chaise), donc si vous voulez manger à l'intérieur, laissez-la seul. Service bien que puis-je dire, foiré ici aussi, le serveur criant comme au marché aux poissons PIZZA KEBAB, THON ET OIGNON et seulement après avoir vu que nous n'aimions pas vraiment ce type de service, il s'est levé et a apporté nous le confier, sinon il resterait là pour refroidir.

MacGYVER.r

Le 05/11/2023 à 09:46

5 / 5

Ils préparent d'excellents PANUNO KEBAP

Francesco.'

Le 27/09/2023 à 04:35

4 / 5

La pâte à pizza et le sandwich kebab étaient également bons !!! La qualité de la viande est également bonne !!!

Elena.i

Le 23/09/2023 à 19:37

1 / 5

nous avons appelé à sept heures pour commander quatre pizzas pour 20h15 et à 21h20 nous n'avions toujours rien reçu. Au deuxième rappel, on nous annonce pour la énième fois qu'ils partent. Nous avons annulé la pizza car ce n'est pas possible d'attendre aussi longtemps et de se moquer.

DAVIDE.A

Le 03/09/2023 à 11:25

5 / 5

Des sandwichs géants et délicieux, merci mimmo

Alessia.i

Le 29/05/2023 à 19:17

4 / 5

Très bonnes pizza et kebab : excellent rapport qualité/prix. Seul défaut : les ingrédients demandés par le client (payés) sont souvent oubliés. Toujours recommandé !

Only_dav.e

Le 10/04/2023 à 14:39

3 / 5

Je donne 3 étoiles car la pizza est bonne, s'ils faisaient la pizza un peu plus grande ce serait mieux et changeaient la tomate car elle est un peu acide

davide.a

Le 02/04/2023 à 19:26

5 / 5

Pizzeria/kebab à emporter esthétiquement classique. Personnel poli et sympathique, pizza nettement au-dessus de la moyenne de la catégorie. Pâte molle et légère. Prix ​​très honnêtes. Bravo Mimmo !

marco.

Le 23/03/2023 à 19:41

1 / 5

Très mauvaise expérience

Rick.

Le 15/03/2023 à 19:23

5 / 5

Excellent endroit

Filipe.r

Le 24/01/2023 à 18:48

5 / 5

Très bonne pizza kebab

Photo n°1 de l'avis de Filipe.r fait le 24/01/2023 à 18:48 sur le  Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco
Moroccain.a

Le 01/01/2023 à 12:15

4 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, service client assez bon et environnement très petit, mais malgré tout, les tables sont bien placées dans le petit espace où elles se rassemblent ici.

Paolo.a

Le 12/08/2022 à 10:07

2 / 5

Cela faisait longtemps que je voulais l'essayer, mais ce n'est pas mon kebab préféré. Je ne dis pas que ce n'était pas bon, mais je n'ai pas aimé ça. Ensuite, même si les obligations sont caduques, je suis toujours heureux de trouver quelqu'un au comptoir qui porte un masque et un chapeau (ici l'obligation pour ceux qui travaillent avec la nourriture reste, je crois).

Elia.a

Le 03/08/2022 à 15:57

5 / 5

Spécial pizza et pizzaiolo égyptien DOC❤️ Il sait se faire aimer et respecter Salut Mimmo❤️

Nicola.o

Le 18/06/2022 à 17:32

4 / 5

Super pizza et plus

Angelo.e

Le 01/05/2022 à 12:39

3 / 5

Le kebab n'était pas mauvais mais pas excellent

Matteo.r

Le 21/04/2022 à 15:36

5 / 5

Bonne pâte, bons ingrédients. Une sécurité à Fino Mornasco

Sofia.c

Le 27/03/2022 à 11:34

1 / 5

Nous avons commandé une pizza à Socco et sommes allés à Verano. Puis ils ont décidé de ne plus l'y emmener. Ils ont dû aussi manger notre pizza pour le déjeuner. Indigné.

giuseppe.i

Le 20/03/2022 à 19:47

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire vraiment sympathique et gentil.

Antonio.e

Le 09/01/2022 à 12:18

1 / 5

Pizza indécente, c'est un euphémisme.

Martina.e

Le 13/10/2021 à 19:03

2 / 5

J'ai commandé chez mimmo il y a un mois et la pizza était fantastique, des ingrédients délicieux, bien garnis et moelleux. Aujourd'hui je me retrouve avec ces pizzas qui n'ont plus rien à voir avec celles que je mangeais avant. Déception.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 13/10/2021 à 19:03 sur le  Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco
Photo n°2 de l'avis de Martina.e fait le 13/10/2021 à 19:03 sur le  Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco
Mehdi.a

Le 22/07/2021 à 11:15

5 / 5

Très bonne pizza, pizzeria accueillante

luca.l

Le 07/07/2021 à 19:45

3 / 5

Pizza habituelle préparée par les Égyptiens Si tu as faim, c'est bien

Tia.

Le 07/07/2021 à 02:42

4 / 5

L'ancien endroit laissait beaucoup à désirer, tandis que le nouveau est définitivement une énorme amélioration pour Mimmo, une gérante sympathique et joyeuse, avec qui il n'est pas difficile d'établir une relation joyeuse, qui permet d'aller facilement manger seul et j'ai encore de la compagnie. La pizza n'est pas exactement de première classe, mais étant un magasin de kebab, elle est justifiée car elle fait un kebab stellaire. Note : 9/10

Pasquale.a

Le 02/07/2021 à 17:31

1 / 5

Personnel non professionnel, cela se voit au fait qu'ils ne respectent pas les principales règles de ceux qui cuisinent pour gagner leur vie, M. Mimmo prétend qu'il n'est pas obligé de porter un chapeau pour pétrir les pizzas car il fait trop chaud, donc il n'en porte pas. L'endroit est petit mais il garde quand même des tables et des chaises même s'il n'a pas prévu de toilettes pour les clients, ni pour les clients normaux ni pour les personnes handicapées, la dernière cerise sur le gâteau chez Mimmo. pas de réglementation covid, personne ne vérifiant la température et personne n'apportant le masque obligatoire par la loi. pour finir la pizza était horrible et la pâte avait un goût de friture, une très mauvaise expérience, foncez, en fait n'y allez pas, croyez-moi sur parole, c'est mieux.

VERONICA.B

Le 10/06/2021 à 10:58

5 / 5

Personne polie, excellente pizza avec des personnes ponctuelles, sérieuses, fiables

Ilaria.r

Le 08/05/2021 à 11:54

5 / 5

Délicieuse pizza! Nous avons vraiment réussi ! Livraison dans les délais et personnel poli et professionnel - merci beaucoup

marco.o

Le 26/02/2021 à 20:23

5 / 5

Je vais chez lui depuis des années et il est toujours bon et sa nourriture est bonne

Giuditta.e

Le 25/01/2021 à 13:36

3 / 5

Livraison courtoise et rapide. Mais il y avait plus de salade que de viande et cette dernière n'était pas la meilleure

nicholas.

Le 15/03/2020 à 22:08

1 / 5

Je viens de Villa Guardia 23h07 J'appelle pour deux sandwichs Boissons et chips Avec un pourboire de 5€ pour la distance Ce n'est toujours pas suffisant? Fermez la boutique !

Vojtech.

Le 19/08/2019 à 17:10

5 / 5

Super pizza et kebab. Superbe perso. Mimmo est un gars bien.

Domenico.o

Le 03/08/2019 à 05:34

1 / 5

Personnel pas très courtois (la dame). Je ne vous conseille absolument pas de prendre leurs vêtements car ils pourraient aussi vous donner des restes de viande (kabab) d'il y a même une semaine. Elle revient du travail fatiguée et affamée (ma femme) commande un sandwich, à l'intérieur il y avait tout sauf ce qu'elle avait demandé et la viande était vraiment vieille ! Certaines parties étaient même brûlées, cela nous a semblé étrange, mais après avoir bien regardé, nous avons remarqué que c'était brûlé mais en tout cas il y a au moins une semaine. Ma femme m'a alors dit qu'il n'y avait pas de viande suspendue à cuire comme on le fait habituellement. Cela dit, évaluez-vous.

ZIZO.I

Le 17/05/2019 à 12:26

5 / 5

Pizza italienne

Francesco.a

Le 01/05/2019 à 18:03

5 / 5

Fantastique

Simone.o

Le 20/04/2019 à 14:03

2 / 5

J'ai définitivement eu de meilleurs kebabs. Impossible de visualiser les ingrédients et la préparation.

Andrea.a

Le 05/04/2019 à 06:03

1 / 5

service, inexistant, pizza couci-couça....

Rita.s

Le 08/03/2019 à 17:08

5 / 5

Bonne nourriture

Lia.a

Le 06/03/2019 à 23:21

5 / 5

Je me suis fait livrer trois pizzas à mon domicile via cette pizzeria, elles m'ont été livrées par Noémi. Les pizzas sont arrivées avant l'heure prévue, encore chaudes et en parfait état. Je recommande vivement à tout le monde.

Pizzeria.a

Le 23/01/2019 à 18:59

5 / 5

Pizzeria Gare Luisago Piazza 4

Umberto.c

Le 31/07/2018 à 15:17

5 / 5

Excellentes pizza et kebab et pizzaiolo très sympa

  • 🏪 Garnì Schmiedhof (143 Avis)

  • 💬 Globalement, nous avons passé un excellent séjour au Garni Schmiedhof ! Hôte super sympathique, maison/chambres très propres, excellent petit déjeuner, emplacement parfait (superbe vue depuis les chambres, silencieux mais proche du centre) - nous sommes très satisfaits. Seul point à noter : moi (mesurant 198 cm) je rentre à peine dans le lit, il y a un cadre en bois à l'ancienne. Le matelas et les draps étaient cependant très confortables. Nous envisageons certainement de revenir. Merci


  • 🏪 Cibus (257 Avis)

  • 💬 Restaurant ou mangent les locaux. Service et accueil très agréable et bonne nourriture.


  • 🏪 BLACK& WHITE CORNETTERIA COCKTAIL DRINK (65 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant. Idéal pour une bière ou un apéritif entre amis


  • 🏪 Residenza DaMa (11 Avis)

  • 💬 B&B trouvé par hasard et agréablement surpris : très bien situé, bien équipé, convient pour 5 personnes (3 adultes et 2 enfants) , propriétaire proche , accueillant et toujours disponible. Super.


  • 🏪 Wang Huanbin (185 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne nourriture, prix raisonnable et proche de chez soi. Une famille de 4 personnes repartie complètement pleine de restes pour 40 dollars ! Je reviendrai.


  • 🏪 Mare Chef | Street food (92 Avis)

  • 💬 Assez savoureux. Un peu trop de sel. Il y avait beaucoup de poulpes. Le vendeur est très vif et joyeux.


  • 🏪 Royal Hotel - B & B (172 Avis)

  • 💬 Nous avons été un peu déçus par la chambre vieillotte mais à côté de ça tout était très bien. Nous avons réservé directement par le site pour un prix plus intéressant. L'hotel est bien situé et les salles communes très chouettes, mais c'est surtout la qualité de l'accueil qui nous a permis de donner ces 5 étoiles. Le personnel ne compte pas son temps pour nous conseiller et nous faire passer un super moment


  • 🏪 CAMM - Ristorante & Pizza Gourmet (376 Avis)

  • 💬 Très bon, prix abordable, service rapide, très bon accueil


  • 🏪 La Caffetteria Da Francesco (74 Avis)

  • 💬 Le meilleur café des pays vésuviennes. Le personnel était sympathique et toujours disponible pour répondre à toutes mes demandes. Du sucré au salé, vous avez l'embarras du choix, sans oublier leur produit phare : le café noisette. C'est indescriptible, un délice. Le meilleur absolu en tout


  • 🏪 Ristorante albergo Amici (34 Avis)

  • 💬 Une salle de restaurant décorée avec goût, un personnel accueillant et parlant français, et tous les plats proposés absolument excellents ! Cette adresse est à retenir pour un prochain séjour dans la vallée.