Restaurant chinois 🇮🇹

Wang Huanbin Avis

📌 Via Gianni Cecchin, 20, 36063 Marostica - Italie

4.3 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Wang Huanbin à Marostica

Les avis

Les dernier avis sur Wang Huanbin à Marostica

Samuele.o

Le 03/03/2024 à 19:29

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Leur point fort sont les premier et deuxième plats dans l'assiette. Le canard grillé était tout simplement spacieux, nous avons dû en commander un autre.

dario.u

Le 14/02/2024 à 21:58

3 / 5

Ils doivent mieux organiser le service. On ne peut pas attendre une heure et demie avant de prendre la commande et autant pour servir la nourriture

Devis.e

Le 30/01/2024 à 14:05

5 / 5

J'adore cet endroit, un restaurant chinois à l'ancienne comme il en reste peu d'autres. Quand on est trop habitué aux plats à volonté, revenir dans ce type de restaurant permet d'apprécier la cuisine chinoise d'une autre manière. Restez comme ça s'il vous plaît !!

Cinzia.o

Le 16/01/2024 à 11:09

5 / 5

Je suis dans le coin et j'aperçois des lanternes à l'extérieur de la pièce. C'est dimanche soir, je devrais rentrer tôt, donc à 19 heures nous sommes déjà à table. Même s'il y a du monde qui attend ses plats à emporter, nous sommes servis rapidement et gentiment. 4 plats de taille moyenne avec de l'eau minérale gazeuse apportés à table non ouverts (Recoaro). Service rapide, bon prix et table propre. Le soir, j'ai tout bien digéré. 👍

Maria.o

Le 15/01/2024 à 19:16

5 / 5

Environnement familial. On mange très bien. Je le recommande fortement

luciano.

Le 22/12/2023 à 13:06

1 / 5

Commandé à emporter, les deux plats étaient faux et livrés avec 30 minutes de retard

giuseppe.i

Le 30/11/2023 à 22:14

3 / 5

Restaurant chinois un peu en dehors du centre de Marostica. La nourriture est certainement meilleure que celle d'autres restaurants similaires.

Eliana.i

Le 15/11/2023 à 10:53

3 / 5

Bonjour, je peux dire que la nourriture est fraîche et bonne. Une chose qu'ils ne font pas, c'est le riz maison. Ils le font aussi dans d'autres restaurants chinois et c'est vraiment délicieux. J'ai donné trois étoiles uniquement parce qu'ils ne changent jamais, le menu est toujours le même. Alors que l'endroit où j'allais habituellement changeait constamment.

Elettra.

Le 27/10/2023 à 21:00

5 / 5

Ouah! Je recommande vraiment, fantastique !!

IOANA.E

Le 26/09/2023 à 10:15

5 / 5

Meilleur restaurant chinois de la province de Vicence !

Marco.h

Le 24/09/2023 à 20:08

4 / 5

Très bon dîner. Entre autres choses, j'ai eu les spaghettis sautés aux légumes et crevettes et le sac de crevettes. Deux plats vraiment délicieux et savoureux. Dès que j'aurai la chance de passer par Marostica, j'y retournerai certainement. Le seul défaut à corriger est l'environnement, quelques mouches ont bourdonné autour de nous toute la soirée.

Gianfranco.

Le 17/09/2023 à 13:48

5 / 5

Excellente nourriture, excellente qualité, bon service Bon prix. Hautement recommandé!!!

Lucia.o

Le 08/06/2023 à 18:22

5 / 5

L'offre de carte est très large et les plats sont tous d'excellente qualité, le personnel est très gentil, très sympathique, l'environnement est propre et les plats à emporter sont également très soignés, je le recommande vivement.

Beatrice.t

Le 21/02/2023 à 14:37

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter, tout était délicieux et les prix étaient vraiment bas, les petits pains et raviolis grillés étaient délicieux !

Antonio.i

Le 19/02/2023 à 08:50

3 / 5

Courtoisie et bonne nourriture

Mirko.o

Le 11/02/2023 à 17:48

5 / 5

Endroit unique, nourriture très gentille et excellente, prix plus qu'honnêtes

Denis.c

Le 04/02/2023 à 22:32

3 / 5

La nourriture était bonne... mais le temps d'attente était tellement long que ça m'a presque donné envie d'y retourner

antonio.r

Le 04/02/2023 à 19:05

4 / 5

La nourriture était très bonne et Giovanni était très gentil et gentil..... félicitations 👏👏👏

Nereo.o

Le 11/01/2023 à 22:07

5 / 5

Pour que la nourriture soit à emporter, cela ne prend pas de temps, vous n'avez même pas besoin de réserver. Prix ​​bas, plats à emporter de quantité et qualité normales

Katiuscia.o

Le 12/11/2022 à 20:40

5 / 5

Bel endroit avec une nourriture délicieuse

toni.a

Le 24/09/2022 à 10:42

5 / 5

J'ai seulement essayé les plats à emporter, j'habite à proximité. J'ai vraiment beaucoup aimé les plats, je recommande particulièrement le poisson ! Très bien!

Lara.e

Le 18/09/2022 à 13:29

5 / 5

Nous avons passé un bon déjeuner. Personnel très gentil. De bons plats. Prix ​​plus que correct

Gianni.p

Le 29/08/2022 à 03:28

3 / 5

Caretto. Mais bon.

Giuse.i

Le 28/08/2022 à 22:03

4 / 5

Un endroit un peu vieillot. mais la nourriture était excellente. surtout les raviolis mélangés. Très bien...😉

Valentina.u

Le 09/08/2022 à 11:21

5 / 5

La particularité et la beauté du restaurant, ce sont les meubles qui s'arrêtent dans le temps ! La nourriture est très bonne, le personnel est sympathique et les prix sont très honnêtes. Nous reviendrons avec plaisir !

Alessandra.e

Le 18/06/2022 à 20:57

4 / 5

La nourriture était bonne, l'endroit est un peu vieillot, le gars qui s'occupe de la chambre est gentil, la carte est classique mais bien préparée, je le recommande.

Penny.a

Le 13/05/2022 à 20:02

5 / 5

Personnel très sympathique, lieu vieillot mais cuisine délicieuse et variée, à tester absolument... les desserts !

Federico.o

Le 17/03/2022 à 13:26

5 / 5

Riz et poulet fabuleux

Giovanni.u

Le 12/01/2022 à 08:30

5 / 5

Je suis venu dans ce restaurant toute ma vie et la qualité de la nourriture et la courtoisie du personnel n'ont jamais changé ! Des plats généreux et très bons, un service rapide et des prix super en font pour moi le choix n°1 !!! Je vous recommande fortement de l'essayer au moins une fois... vous ne serez pas déçu !

sara.o

Le 20/11/2021 à 23:22

5 / 5

Excellent service, délicieux plats frais !! Informé!

Jose.a

Le 19/11/2021 à 11:14

5 / 5

Propriétaire très gentil, nourriture délicieuse ❤️

martina.a

Le 05/11/2021 à 22:07

4 / 5

La nourriture est bonne, c'est un endroit calme 👍

Kristian.i

Le 17/10/2021 à 17:47

5 / 5

Cuisine délicieuse et convivialité

Rosangela.o

Le 07/08/2021 à 23:49

5 / 5

Nourriture exquise! Les raviolis vapeur sont délicieux

Annalisa.o

Le 11/05/2021 à 14:31

4 / 5

Bon, à emporter aussi.

luisa.o

Le 19/11/2020 à 16:23

4 / 5

Très gentil. Bonne nourriture

Marco.o

Le 23/10/2020 à 16:48

5 / 5

Le meilleur restaurant chinois de la région...

Manola.o

Le 23/02/2020 à 11:45

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Roberto.a

Le 18/01/2020 à 18:47

4 / 5

Très bonne nourriture et prix. Propre et accueillant.

Francesca.t

Le 17/01/2020 à 17:28

4 / 5

Oui, mange bien

Andrea.i

Le 07/01/2020 à 11:24

5 / 5

Très propre, bien entretenu, environnement relaxant, bonne cuisine chinoise

Davide.o

Le 09/11/2019 à 21:59

4 / 5

Nourriture décente et bons prix

Ciao.

Le 24/10/2019 à 17:04

5 / 5

endroit avec une très bonne nourriture surtout des rouleaux de printemps

Patrizia.e

Le 10/10/2019 à 22:21

5 / 5

Nous avons très bien mangé, le serveur était très gentil, c'était un endroit typiquement chinois mais nous ne sommes pas repartis avec une odeur de friture. Compte propre et approprié.

Darko.a

Le 15/09/2019 à 18:50

5 / 5

Nourriture belle et excellente

Arianna.o

Le 10/07/2019 à 19:01

1 / 5

Nourriture horrible, lente et mal organisée

Avv..u

Le 04/07/2019 à 21:22

5 / 5

Courtois, gentil. Plats excellents.

fabio.u

Le 10/06/2019 à 09:48

4 / 5

Excellente cuisine

Manuela.a

Le 03/05/2019 à 19:28

5 / 5

Bel endroit calme et propre, bonne nourriture et personnel sympathique

Marco.a

Le 27/04/2019 à 22:18

5 / 5

Endroit agréable avec une excellente cuisine

Benito.e

Le 20/04/2019 à 19:01

4 / 5

Toujours hospitalier. Aliments frais.

Giordano.a

Le 05/03/2019 à 08:39

1 / 5

L'expérience personnelle n'était pas parmi les meilleures la nourriture n'était malheureusement pas bien cuisinée l'environnement est le classique d'un restaurant chinois un copier-coller rien de particulier ou de traditionnel révélé En ce qui concerne le personnel il y a toujours le problème classique d'une langue qui n'a pas encore été appris. En ce qui concerne l'extérieur, il y a un excellent parking juste en face du restaurant.

Chiara.i

Le 03/03/2019 à 11:16

4 / 5

Optimal

YOUNG.G

Le 24/09/2018 à 18:56

4 / 5

Excellent accueil du propriétaire. La nourriture est bonne, en particulier les légumes verts de son jardin. Les prix sont très raisonnables et bien moins chers que de manger italien. L'omelette aux crevettes poêlée spécialement commandée par ma femme est délicieuse. C'est fini, car nous ne nous attendons pas à ce qu'un restaurant chinois d'un tel niveau existe dans une si petite ville.

Andrea.a

Le 24/09/2018 à 12:06

5 / 5

Excellent accueil, cuisine et disponibilité, un exemple pour tous les restaurateurs.

Riccardo.a

Le 24/09/2018 à 12:04

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. On mange vraiment bien. Je le recommande fortement!

DokHome.

Le 24/09/2018 à 12:03

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique, prix très honnêtes. C'est toujours un plaisir de revenir !

Giulia.a

Le 31/08/2018 à 12:26

5 / 5

Endroit agréable et propre, le personnel est très sympathique et serviable, la nourriture est excellente et savoureuse

zio.l

Le 29/08/2018 à 21:11

4 / 5

On a tout à apprendre sur la gentillesse et la convivialité, on mange bien, bravo👍

FJustin.u

Le 08/08/2018 à 09:49

3 / 5

Pas si bon.

chris.e

Le 04/05/2018 à 20:17

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, prix raisonnable et proche de chez soi. Une famille de 4 personnes repartie complètement pleine de restes pour 40 dollars ! Je reviendrai.

Marco.r

Le 15/02/2018 à 12:55

3 / 5

Bonne nourriture, prix moyens et personnel toujours souriant, serviable et gentil. Délais d'attente pour commander un peu long mais plus rapide pour sortir les plats. J'ai été déçu quand j'ai demandé de la sauce soja et convaincu que c'était celle que j'avais demandée, je l'ai mise dans l'assiette, mais c'était simplement du vinaigre balsamique et ça m'a tout gâché...

Massimo.o

Le 10/02/2018 à 01:17

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix :)

Geza.r

Le 09/02/2018 à 10:32

5 / 5

Petit restaurant servant une excellente cuisine chinoise (et pas que...) à Marostica. Petit restaurant sympathique, les visiteurs peuvent tout commander. La nourriture, les boissons, tout va bien. Cordialement, Géza.

Jonathan.u

Le 30/01/2018 à 17:30

3 / 5

Nourriture correcte, rien d'exceptionnel mais correcte. Service aimable. Prix ​​normal.

Melissa.a

Le 01/11/2017 à 17:05

3 / 5

La nourriture est bonne, le service est rapide, les plats sont uniquement de la cuisine chinoise, pas de sushi, mais c'est sa particularité. Les intérieurs sont restés les mêmes au fil du temps, mais ils sont propres et très accueillants. Le personnel courtois vient ici depuis près de 30 ans, c'est toujours une confirmation. Parking devant la propriété. A recommander pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle chinoise.

Lele.o

Le 04/10/2017 à 06:02

4 / 5

Bonne nourriture et service correct

Cinzia.a

Le 12/08/2017 à 21:25

5 / 5

Excellente cuisine, produits frais et personnel très gentil, je le recommande

Silvano.a

Le 26/06/2016 à 11:50

4 / 5

A l'ombre du château de Marostica se trouve non seulement la Vénétie mais aussi un bon restaurant chinois Wang Huanbin. Plats abondants et d'excellente qualité, service rapide et très sympathique, salle de bain propre. Ça mérite😀😀😀🍜🍜🍜🍜

  • 🏪 Casa Vacanze IBibiena - Suite Casa Fiorita (16 Avis)

  • 💬 Pour la première fois que nous sommes venus dans le Casentino, nous avons choisi de séjourner à Bibbiena à la Casa Fiorita et nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Nous avons trouvé chez Luca, le propriétaire, une personne extrêmement exquise et serviable, la maison est magnifique, au coeur du centre historique. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent découvrir cette région fantastique en disposant d'un point de référence très pratique pour atteindre tous les lieux les plus importants. Un grand merci à Luca et à toutes les gentilles personnes que nous avons rencontrées à Bibbiena. À bientôt!


  • 🏪 Wunder Bar (191 Avis)

  • 💬 Très bon sandwichs, bon accueil et bon prix aussi. Je recommande beaucoup !


  • 🏪 Terra di Sicilia Luxury Centro (15 Avis)

  • 💬 Prenez une belle et confortable chambre, placez-la au centre d'une ville sicilienne, ajoutez des lits très confortables, un petit-déjeuner qui vous emmènera dans le cercle des gourmands et garnissez de la convivialité, de la gentillesse et de la courtoisie de deux merveilleux invités comme Alessandra et Giancarlo. , voici le cocktail parfait pour votre séjour à Avola et dans la vallée de Noto. L’adjectif « excellent » ne traduit pas l’idée.


  • 🏪 Hermitage Hotel & Resort (78 Avis)

  • 💬 Nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel. Chambre très propre, respect des gestes barrières. Petit geste d'attention pour notre bébé. La plage se trouve à moins de 10min à pied ainsi que le centre ville. Petit déjeuner copieux, tout est frais. Le petit bémol est la piscine où nous devons pour y entrer acheter un bonnet de bain à 5 euros. Il pourrait être fourni au vue du prix de la nuit d'hôtel.


  • 🏪 Barbisa (78 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et rustique, personnel sympathique et serviable, présent au bon moment. Apéritifs abondants et excellents pour le prix, et excellents cocktails et boissons à un très bon prix. Je le recommande pour une soirée tranquille et bien passée.


  • 🏪 Bar Brothers (105 Avis)

  • 💬 Apéritifs, pauses café... un rendez-vous villageois beau et accueillant ! A l'arrière se trouve également une partie extérieure couverte. Les tableaux suspendus sont magnifiques et rendent l'environnement agréable et relaxant. Ils ont une table de billard au centre du bar🎱 On y va souvent pour prendre l'apéritif et discuter avec le barman Nicola ! Super 🔝 et compagnie ! Sans aucun doute l'âme du lieu ! Vous fait sentir comme chez vous ! Super recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Ciolli (69 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à bon prix. La Panna Cotta était très bonne. L'ambiance est simple. Personnel très sympa.


  • 🏪 TRE Officina delGusto (683 Avis)

  • 💬 C’est une « place to be » sans intérêt. La cuisine est passable, les prix sont vraiment élevés pour la région et l’endroit est froid. Mais les serveuses sont charmantes.


  • 🏪 Ristorante "Gemma di Rosa" (103 Avis)

  • 💬 Excellent dîner proposé Le chef. Très bon conseil pour le vin. Service parfait


  • 🏪 Residenza i Ciclamini (45 Avis)

  • 💬 La structure, gracieuse et meublée avec style, est située dans un quartier calme et paisible. Le propriétaire, gentil et serviable, est attentif aux besoins du client. Le lit et les oreillers sont vraiment confortables. Parking gratuit et pratique devant la structure. L'emplacement de la structure est stratégique pour ceux, comme moi, qui doivent déménager dans la zone sud de la ville. Le rapport qualité/prix est vraiment difficile à battre, et donne envie de renouveler l'expérience.