📌 Corso Giacomo Matteotti, 123, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 15:00
Grande pizza à emporter avec un excellent rapport qualité/prix
Le 08/10/2023 à 19:32
Bon en prix et en saveur
Le 01/10/2023 à 08:56
Bonne pizza, assez de personnel
Le 02/01/2023 à 16:08
excellente pizza à la tranche, la pâte est parfumée et les garnitures généreuses. La Margherita dans sa simplicité est ma préférée, mais le radicchio et la scamorza sont également délicieux. Bravo les gars, sympathiques et sérieux.
Le 23/09/2022 à 16:13
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, emplacement stratégique, facile à trouver, pratique pour se garer. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!
Le 07/08/2022 à 21:08
Excellente pizza, bien assaisonnée. Le personnel était également excellent et très serviable, je le recommande vivement.
Le 04/08/2022 à 18:12
Exceptionnel en tout.
Le 13/07/2022 à 18:57
Bonne pizza, il faudrait augmenter un peu l'assaisonnement
Le 05/08/2021 à 21:37
A+++
Le 16/02/2021 à 17:58
La pizza est bonne (c'est une pizzeria à la tranche)... essayez-la
Le 14/12/2020 à 10:40
Excellente pizza Service rapide, efficace et courtois
Le 27/11/2020 à 06:35
Peu d'espace, espace pizza
Le 31/10/2020 à 17:52
Respectueux, responsable et gentil
Le 09/09/2020 à 07:11
Bonne pizza Prix inférieur à la normale
Le 19/08/2020 à 23:04
Très bonne pizza, il y a quelques tables à l'extérieur pour manger de la pizza, ils font aussi des pizzas sur commande à emporter.
Le 11/08/2020 à 20:56
Excellente pizza et aussi d'autres délices que j'ai l'intention d'essayer car tant du point de vue que de l'odeur, elles semblaient excellentes
Le 09/08/2019 à 06:29
Très bonne pizza, dommage qu'ils ne livrent pas.
Le 11/06/2019 à 11:04
Excellente pizza
Le 29/04/2019 à 20:22
Bonne pizza et garnitures généreuses. Ils faisaient aussi des pâtes complètes, kamut ou autres pour ceux qui n'aiment pas la farine 00 et ils augmenteraient encore leur clientèle.
Le 11/02/2019 à 10:10
Bonne pizza
Le 22/09/2018 à 19:02
Excellente pizza
Le 17/08/2018 à 10:21
Meilleure pizza en ville
Le 28/06/2018 à 20:48
Rapide, rapide et conviviale, pizza délicieuse !
Le 16/05/2018 à 16:40
Très bonne pizza, service rapide et personnel sympathique.
Le 16/08/2017 à 11:57
Très bonne pizza. Les filles très gentilles
Le 20/07/2017 à 19:32
Pizza énorme et délicieuse. Des gars gentils et serviables. Bas prix!!! Une pizza géante aux 4 parfums différents pour seulement 10€ ! Nous reviendrons!!!
Le 04/06/2017 à 10:34
Ils servent des pizzas irritantes.
Le 21/10/2016 à 15:23
Super pizza et personnel sérieux
💬 Accueil sympa et très bon conseil du serveur, nous avons pris du homard avec des linguines (astice con linguine) , cuisiné avec une sauce aux tomates fraîches délicatement relevée, vermentino une tuerie, le tout arrosé d un vermentino, également conseillé par le serveur, un super souvenir !
💬 Tout était exactement comme on peut s'y attendre d'un BB de qualité. Confortable, propre et pratique. C'était notre deuxième séjour et j'attends avec impatience le prochain.
💬 Dans cette ville à ne manquer sous aucun prétexte compte tenu de son site et de son patrimoine deux fois millénaire, une succulente pizzeria vous attend à deux pas de la place de l’hôtel de ville. Choisissez votre pizza préférée vous ne serez pas déçus ! Belle terrasse abritée !
💬 C'est un délicieux vin rouge servi avec de la glace
💬 Cadre agréable. Accueil très sympathique. Établissement propre. Pizzas sympas, ingrédients de qualités. Prix top. Nous étions à 5.
💬 Très beau cadre, très beau parcours, surtout les 11 premiers trous. La suite, pour partie en forêt, mériterait des départs plus attentionnés : tapis sans possibilité de planter un tee. Personnel très aimable.
💬 Deux étoiles car la dernière fois les moules étaient toutes fermées et celles ouvertes étaient à température ambiante. J'ai réessayé il y a quelques jours avec les spaghettis aux palourdes, insipides et n'avaient aucun goût, quand la serveuse m'a demandé si tout allait bien, j'ai expliqué plusieurs fois plusieurs fois en renvoyant les assiettes presque pleines, mais personne n'a été vu pour s'excuser. En ce qui me concerne, non recommandé
💬 Accueil super aimable, bonne cuisine familiale et très convivial. Excellentes pizzas
💬 Bon pain, desserts et service excellents, prix raisonnables pour les types de produits, ça vaut le coup d'essayer
💬 Super service, spaghettis succulents, un délice pour les papilles…