📌 4460 Sestiere Cannaregio, Venezia, VE 30121, Calle Dolfin, 30121 Venice - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 11:50
Pas de très bonne pizza, même si l'endroit est sympa.
Le 25/11/2022 à 22:53
Plaisir
Le 19/06/2022 à 23:37
c'était tellement bon et c'est aussi halal et toutes les pizzas et autres plats étaient frais🤤🤤
Le 05/03/2022 à 14:53
Délicieux
Le 05/12/2021 à 13:56
la nourriture était vraiment bonne mais les choses n'étaient pas terribles. Mais je le recommande totalement
Le 29/10/2021 à 09:25
Très bonne pizza et bel endroit
Le 20/09/2021 à 14:07
Les pâtes du chef étaient très délicieuses, la salade caprese moins. La tomate était un peu dure, même si la mozzarella était bonne.
Le 16/09/2021 à 15:45
Emplacement parfait
Le 29/03/2016 à 04:09
La nourriture était correcte, mais l'odeur des toilettes était clairement présente dans la salle à manger. Très rebutant.
💬 Club spartiate respectant la tradition trentinoise, on mange ce qu'il y a en tout cas d'excellente qualité, cuisine maison, bons vins et convivialité en salle
💬 Les piadines étaient délicieuses. Le chef était très gentil avec nous, nous pouvions parler un peu en anglais. Il est possible de combiner les ingrédients. Je dis OUI à la piadine !
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare et la ville et c'est bien son seul avantage. Autant le dire : fuyez cet endroit. Les chambres sont petites, vétustes, sales et la salle de bain est honteuse : douche ridiculement petite, pas pratique et la lumière est un simple néon au mur qui active la ventilation qui fait un bruit d'enfer. Nous y avons passé 2 nuits et nous n'y retournerons pas. Préférez d'autres endroits, même plus cher. J'avais mis 2 étoiles mais en voyant la réponse de mauvaise foi, je met 1.
💬 J'y ai passé 1 semaine avec ma fille. Super accueil, la chambre était tout confort et bien entretenue. Malgré la barrière de la langue, toujours disponible et prêt à rendre service. Encore mille mercis pour votre gentillesse et votre disponibilité. Si je reviens à Catane, je reviendrai certainement chez vous.
💬 Meilleurs pizza jamais goûté.
💬 J'adore ces pizzas, je vais le répéter, bien sûr Bonne qualité, bonne quantité et bons prix
💬 Les pizzas sont très bonnes, le personnel est courtois et souriant, l'endroit est très basique disons simple, c'est dommage qu'immédiatement en entrant on sente une forte odeur de cuisine qui vous imprègne.
💬 Nous avons réservé cette propriété à la dernière minute. Rien n'était trop demander aux hôtes. La communication et le stationnement étaient faciles. La chambre est meilleure que sur les photos et dispose d'un balcon utilisable sur lequel vous pouvez prendre le petit-déjeuner avec le soleil se levant derrière le Vésuve. Nous avons également eu le soleil le soir. A quelques pas d'Herculanum et de la gare. Il y a plein d'endroits où manger le soir et une grande CO OP au coin de la rue. Ils nous ont aidé avec des contacts pour organiser un voyage à court terme au Crator, même s'il était entièrement réservé en ligne. 👍🏼
💬 Escale en famille lors d'un long voyage. appartement très propre, moderne et accueillant. gérants très gentils.
💬 Aucune attente accueil très sympathique avec même une personne faisant l effort de nous parler en français. Plat copieux bons et originaux.