📌 Via Fratelli del Giudice, 7, 84069 Roccadaspide - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:08
Tout va bien.
Le 12/03/2024 à 11:27
Petit mais accueillant, excellent service 😍
Le 16/05/2023 à 17:36
Excellent est le bon adjectif... Je le recommande... allez ravir vos palais... à réaliser...
Le 06/05/2023 à 09:09
Excellent à essayer
Le 17/02/2023 à 17:41
🔝🔝🔝
Le 21/10/2022 à 19:19
Nous sommes tombés sur cet endroit et c'était merveilleux ! Super personnel et pizza merveilleuse!
Le 19/08/2022 à 21:26
Bonne pizza, personnel excellent, surtout Rosamaria, la fille du propriétaire
Le 10/05/2022 à 12:19
Excellente pizza
Le 24/10/2021 à 07:07
J'aurais aimé donner 5 étoiles, mais ils en méritent une. Le propriétaire, sentant probablement un accent différent de celui d'habitude (les touristes à écorcher) a doublé les prix de nos sandwichs. Nous y étions retournés car la veille la fille nous avait vraiment bien traités. Nous n'y retournerons pas. C'est vraiment dommage pour Roccadaspide, une ville vraiment très hospitalière, que cela se produise.
Le 21/10/2021 à 08:08
Bonne nourriture, personnel serviable
Le 30/08/2021 à 12:15
Pizza et gourmandises... que dire ? C'est la représentation du fait qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des mots français pour exprimer une idée de la haute cuisine. Ma pizza préférée est la margherita aux frites : un plat gourmand qui, avec l'ajout d'une splendide mayonnaise, se transforme en un paradis d'émotions et de saveurs (pour ceux qui se demandent, non, je ne suis pas un enfant et je suis adulte et vaccinés (notamment contre le Covid). Absolument recommandé
Le 28/08/2021 à 08:46
Bonne
Le 26/08/2021 à 06:05
Personnel gentil et gentil. Produits de qualité et pizza excellente.
Le 05/06/2021 à 20:47
Très bien!!!
Le 09/10/2020 à 18:22
Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel
Le 10/07/2020 à 23:27
Super pizza ! Les propriétaires sont des gens formidables...
Le 29/10/2019 à 23:13
Fantastique 🤩
Le 05/10/2019 à 21:35
Bonne pizza et service rapide, bons prix
💬 Arrivées à milan le jour même, nous voulions manger une pizza, et nous avons trouvés cette pizzeria à vimodrone. Excellente pizza, gérant très chaleureux, le prix est très raisonnable. Je recommande!
💬 Super
💬 Une des meilleures piadinerias ! Pâte classique et légère, ingrédients de qualité. Le meilleur c'est le rouleau, vraiment plus gros que les autres piadinerias, en plus il est super farci, je l'obtiens presque toujours. Excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande absolument !
💬 Je voyageais avec ma famille de Rome vers l'Allemagne (petit road trip). Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un hébergement isolé. Tout était vraiment bon et suffisant. Nous ne recherchions pas le luxe. Propre et bien rangé, ainsi que des gens sympathiques, c'est ce dont nous avions besoin et c'est ce que nous avons obtenu à un prix raisonnable. Je lui donne cinq étoiles parce que je l'ai trouvé vraiment bien.
💬 Notre joli point Pit Stop sur l'itinéraire Arluno, Novara, Gattinara Un grand parking sur la place en face se prête donc bien à s'arrêter, histoire de passer un peu de temps avant de continuer sur la route de Gattinara. Bar tenu par des Chinois. Personnel sympathique qui s'implique volontiers dans la discussion. Ici, vous avez encore le goût et le sens des bars de village. Le Bar se veut un point de rencontre entre amis pour passer du temps à jouer aux cartes, se raconter des histoires et boire un bon verre de vin (j'adore le rouge) mais aussi une bière blonde fraîche et pétillante. Vous aimez passer du temps à l'intérieur du bar ou vous asseoir sur des chaises à l'extérieur pour laisser la vie des autres défiler sous vos yeux. Dans ces contrées, personne n'est en proie à la frénésie et on ne fuit que si l'on est attaqué par la dysenterie. Ici, vous savourez la vie appréciée et appréciez donc le temps que vous passez à table avec votre verre de vin tout en échangeant quelques mots avec le barman ou avec les autres clients. Personne ne boude ou n’hésite à bavarder. Rien d'exceptionnel ni d'étonnant en apparence mais j'aime beaucoup ce bar et lorsque je passe par là je ne manque pas de profiter d'une pause santé. Du moins, c'est comme ça que je le vis.
💬 Bar classique paesano
💬 Et un supermarché bien achalandé avec de très bonne viande fraîche et un personnel très sympathique
💬 J'ai eu une très bonne expérience dans ce restaurant. Comme la première fois je suis vraiment surpris par la gentillesse du personnel du restaurant et par la nourriture. Nous avons commencé avec une entrée traditionnelle, puis des pâtes spéciales et de la viande grillée. A la fin nous avons eu un très bon gâteau appelé "Rouge passion". Si vous êtes à proximité d'Atri et que vous avez faim, je vous recommande ce restaurant. Il faisait également chaud à l'intérieur, propre et moderne. Ce restaurant rend spécial mon déjeuner avec tous mes cousins. Alors "Bon Appétito"
💬 D'accord
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, toujours très bon et frais ! Le propriétaire est très gentil et compétent ! Le poisson est excellent ! Tous les produits sans gluten et de nombreux produits sans lactose. Un beau comptoir de charcuterie fraîche. Les desserts sont également excellents Félicitations !