📌 Via S. Luca, 7, 00060 Capena - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 13:57
Très bonne nourriture, tout est très frais, de très bons prix et des gars très gentils et serviables. Je le recommande si vous voulez prendre des rafraîchissements, c'est l'endroit idéal pour bien manger.
Le 12/08/2023 à 18:43
Bonne nourriture Personnel sympathique
Le 29/07/2023 à 17:58
Vraiment excellent
Le 03/11/2022 à 17:26
Tout va bien, même excellent
Le 27/10/2022 à 10:16
Attention! Il est écrit livraison à domicile mais ils ne le font pas et à midi pas de pizza ronde !
Le 07/09/2022 à 18:31
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 03/09/2022 à 21:43
Endroit familial, très propre, service rapide. Nous allons souvent chercher les pizzas qui sont délicieuses, ce soir nous avons opté pour l'offre fish and chips frits, des plats copieux et frais, des boulettes d'aubergines et enfin d'étonnantes tartes à la crème et aux fruits toujours faites par eux comme les autres desserts tous authentiques et bons ! la gentillesse, l'amabilité et le professionnalisme encadrent tout 😉 très bien 😻
Le 11/08/2022 à 19:41
Retable romain classique, de bonne qualité.
Le 28/06/2022 à 16:46
Super
Le 19/05/2022 à 06:47
La pizza est bonne
Le 08/04/2022 à 17:48
Bien bien très bien
Le 29/03/2022 à 18:45
Pizza Al taglio excellente et repas a emporter ou consommer sur place très bons aussi. Conduction familiale !
Le 11/02/2022 à 20:30
Enfin j'ai trouvé une garantie : les pizzas TOP
Le 01/12/2021 à 09:29
Propreté, qualité et bon goût au prix
Le 22/11/2021 à 20:40
La pizza est excellente......mais les délicieux plats que vous pourrez déguster sont tout aussi bons !!! Haute qualité et courtoisie.
Le 27/10/2021 à 19:33
Nous vivons ici depuis peu de temps, mais cet endroit est déjà une garantie ! Nous avons commandé les pizzas plusieurs fois et avons toujours été agréablement satisfaits. Le service est impeccable, les prix sont décidément bas grâce à l'excellente qualité des ingrédients, les portions généreuses et les pizzas et supplì sont vraiment délicieux. Félicitations !
Le 22/10/2021 à 15:49
Sandwichs, pizzas et plats rustiques étonnants. Malheureusement, mes collègues de travail ne m'ont pas laissé le temps de prendre également une photo du (délicieux) emballage. Merci pour la bonté et la qualité des produits et merci pour la gentillesse que vous accordez aux clients.
Le 07/08/2021 à 09:05
Personnel sympa et sympathique, pizza délicieuse
Le 01/02/2021 à 15:33
Nous avons pris 6 pizzas et je dois dire qu'elles n'étaient pas mauvaises du tout vu le très mauvais niveau de Capena. Je reviendrai certainement.
Le 05/01/2021 à 18:31
Pizza et plus, tous délicieux
Le 13/09/2020 à 19:45
Très bien
Le 07/09/2020 à 16:58
Des produits de grande qualité et un personnel super💪💪💪
Le 10/05/2020 à 17:34
Service d'appel épouvantable : pendant un quart d'heure la ligne était occupée puis ils ont continué à me demander d'appeler 👎👎 Je ne le recommande pas
Le 25/01/2020 à 19:05
Bonne pizza, mais rien d'excitant.
Le 10/11/2019 à 19:24
Optimal
Le 22/10/2019 à 21:25
Excellent en tout !!!
Le 04/10/2019 à 12:16
Excellente pizza
Le 15/08/2019 à 05:32
Excellentes pizzas et personnel très sympathique
Le 19/06/2019 à 18:58
Optimal
Le 23/04/2019 à 13:14
Excellente qualité et gentillesse. Informé.
Le 15/04/2019 à 20:25
Très savoureux, convivial et pas cher
Le 16/03/2019 à 17:44
Pizza et gourmandises un endroit non seulement familial mais aussi excellent
Le 16/02/2019 à 19:29
Délicieuse pizza!
Le 05/02/2019 à 13:42
Excellente pizza, délicieuse, saveur indescriptible, un défaut c'est qu'elle ferme trop tôt mais sinon PARFAITE !!!
Le 16/01/2019 à 10:08
Excellente pizza à emporter
Le 05/01/2019 à 19:32
Excellente pizza, service rapide et sympathique
Le 08/12/2018 à 20:05
excellents légumes grillés
Le 05/12/2018 à 19:25
Mon fils habite à Capena un dimanche, il m'a invité à la pizzeria et je dois avouer que je n'aime pas la pizza, mais ça devait être la faim ou je ne sais pas j'ai mangé la mienne et plus de la moitié de celle de ma femme. des gens excellents, sympathiques et simples, je le recommande.
Le 21/11/2018 à 07:04
Excellent dîner. Essayer. Des prix bas pour une nourriture de haute qualité. Personnel sympathique.
Le 09/11/2018 à 12:36
Tout est excellent
Le 27/10/2018 à 06:37
Très bonne expérience 😋😋
Le 11/10/2018 à 10:57
Excellente pizza je la recommande
Le 10/10/2018 à 17:34
Bien
Le 06/10/2018 à 19:25
La pizza est très bonne et se décline en plusieurs types. Bien assaisonné et savoureux, il y a aussi d'autres choses à manger, par ex. Fournitures, poulet, etc. Le personnel est sympathique et il y a quelques tables avec des chaises pour manger confortablement.
Le 18/08/2018 à 18:12
Très bonne pizza et personnel sympathique, on se sent comme chez soi
Le 06/08/2018 à 06:48
Bonne pizza à la tranche !
Le 20/07/2018 à 18:30
Toujours au top, pizza exceptionnelle
Le 19/07/2018 à 06:13
La meilleure cuisine de rue à Capena. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/03/2018 à 18:54
Pizza très bonne, gentille et excellente !
Le 24/01/2018 à 14:37
Optimal
Le 08/01/2018 à 17:07
Délicieuse pizza, serviabilité et gentillesse du personnel, compliments
Le 29/12/2017 à 17:10
Excellente expérience : pizza spectaculaire, délicieuses fritures et un vaste choix de bières.
Le 07/03/2017 à 06:15
Bonne nourriture à un excellent prix. Un joyau caché non loin de la sortie d'autoroute !
💬 Il top
💬 La plage directe n'a pas de prix. Les 10 jours passés ici sont une expérience d’une vie. Il constitue un excellent rafraîchissement pour tous les âges. Vous avez besoin de votre propre voiture ou d'une voiture de location, à moins que vous ne souhaitiez rester allongé sur la plage toute la journée. N'apportez pas de nourriture, les prix sont similaires à ceux du mois. Les billets peuvent être chers. Ne manquez pas l'Etna, c'est fantastique. Une agréable déception.❤️
💬 Excellente adresse découverte au hasard d'une averse 🙂 la salle au sous sol est magnifique tout en brique et un excellent accueil avec beaucoup de sourire. Un effort pour expliquer la carte en anglais et les plats sont très bons. Une mention spéciale pour le Tiramisu très aérien. Bref je recommande
💬 Bel endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Pizza bien assaisonnée à croûte haute et moelleuse, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
💬 Sympa pour une pause rapide avant de prendre un train mais rien d’exceptionnel
💬 Chambres agréables et propres à deux pas de la Piazza Vittoria. Le petit-déjeuner est en libre-service et de qualité moyenne.
💬 Expérience métaphysique avec la nourriture. Chaque plat m'a ramené aux goûts de mon enfance. Nourriture délicieuse et excitante pour moi. Le service est phénoménal. Hautement recommandé.
💬 Très bien! Dîner délicieux, vin excellent, serveur très sympa. Tout va bien, nous avons choisi l'endroit en fonction des avis et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons mangé du porc au four et du poulet à la moutarde, ce qui était très savoureux.
💬 Restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Environnement agréable, calme. Excellente cuisine et personnel professionnel. J'ai dîné en dégustant le menu dégustation.
💬 Mon séjour à l’Hôtel Duca D’Aosta était tout simplement exceptionnel ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec chaleur et professionnalisme. Le service fourni par le personnel était non seulement serviable mais aussi incroyablement gentil. L'emplacement de l'hôtel a dépassé mes attentes. De plus, il y avait toujours du café et de l'eau à disposition pour une pause. Je suis agréablement surpris par le niveau de service et l'attention portée aux détails offerts par l'Hôtel Duca D'Aosta. Je le recommande sans réserve à tous ceux qui recherchent un séjour mémorable et agréable en ville pour un prix très raisonnable. Merci d'avoir rendu mon expérience vraiment inoubliable!