📌 Via Monte Grappa, 2, 24040 Lallio - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 22:59
je vais très bien
Le 13/02/2024 à 08:43
Très bien
Le 29/01/2024 à 06:05
Bonne pizza, livraisons ponctuelles à l'heure qu'ils vous disent, standardiste poli, livreurs polis, je n'ai pas donné 5 car il arrive que si vous faites des demandes comme mozzarella en fin de cuisson/ajout d'anchois ils oublient souvent. informé
Le 02/12/2023 à 15:18
Pas mon genre de pizza, trop molle, croûte de chewing-gum. Le livreur était rapide et poli Un environnement jamais vu auparavant Commander en ligne
Le 04/08/2023 à 18:22
Quelle chance de trouver une pizza aux saveurs italiennes près du bureau, rapide, bien cuisinée et délicieuse
Le 30/04/2023 à 18:06
Très bonne pizza et farinata je pense la recommander
Le 23/04/2023 à 11:22
Très rapide et serviable, que dire....la pizza est top !!!
Le 31/01/2023 à 13:24
Très bon (croustillant au bon point, mozzarella bien cuite...), rapide à réaliser et personnel gentil
Le 08/12/2022 à 11:13
Top pizza, on peut manger sur place : ils ont trois tabourets... c'est un vrai plat à emporter Leur pizza est vraiment excellente
Le 05/12/2022 à 15:31
J'ai essayé Pizza e via pour la première fois, il y a un peu moins d'un mois ; EXCELLENTE expérience : des pizzas très bonnes, savoureuses, parfumées et, remarque importante, la pâte ne « durcit » pas lorsque la pizza refroidit lentement. la seule remarque que je voudrais faire concerne le lieu, un peu « exigu », à tel point que certains clients attendaient dans la rue pour leurs pizzas.
Le 08/10/2022 à 20:09
Service épouvantable, toujours en retard, 30 minutes ou plus, à l'heure dit-on, mais je n'ai pas payé les pizzas ce soir
Le 24/04/2022 à 18:51
Bonne pizza et livraison dans les délais ! Nous avons déjà commandé une pizza plusieurs fois et je la recommande vivement !
Le 13/04/2022 à 19:15
Pizza de qualité, personnel poli et sympathique et service rapide. Excellent!!
Le 06/02/2022 à 18:45
J'ai été client toute ma vie, ces derniers temps j'ai toujours été en retard, hier soir j'étais même en retard de 50 minutes. Et Denise m'a aussi dit grossièrement qu'en fin de compte, ce n'était pas de leur faute car ils avaient des gens là-bas pour acheter la pizza. Je n'aurai plus jamais de pizza chez eux.
Le 05/02/2022 à 20:18
Après un autre incident de près d'une heure de retard, pour la deuxième fois plus de 40 minutes de retard avec des enfants qui devaient manger de la pizza. Nous sommes 4 familles que nous retirons d'eux. Honnêtement, ils ne nous reverront plus !
Le 04/01/2022 à 18:53
Je n'ai pas mangé cette mauvaise nourriture depuis des années, des crevettes encore congelées. Et je n'avance pas.
Le 12/12/2021 à 18:38
Meilleure pizzeria de Lallio, j'ai récemment déménagé et je dois dire que je n'aurais pas pu trouver mieux, excellent service, tout le monde était très rapide, excellents prix et délicieuses pizzas, pâte complète et mozzarella sans lactose également disponibles, tout le monde est toujours très gentil, à bientôt, je le recommande
Le 16/11/2021 à 19:19
Service de livraison à domicile très efficace, des pizzas vraiment bonnes et un prix que je dirais plus qu'honnête, je recommande !! Et félicitations
Le 14/11/2021 à 21:08
Très bonne pizza, ni trop haute ni trop basse, four à bois, ponctuelle en livraison à emporter. Recommandé
Le 13/09/2021 à 22:58
Pas cher et bon !
Le 19/08/2021 à 11:28
Bien
Le 11/08/2021 à 16:29
Bonne pizza, je pense une des meilleures de la région. Livraison assez rapide, gens gentils.
Le 19/03/2021 à 19:51
Service rapide à emporter, pizzas savoureuses, boissons et bières le vendredi soir pour seulement 0,50 euro pièce. . Conseillé !
Le 27/02/2021 à 18:45
Excellentes pizzas, ponctuelles et toujours sympathiques. PRÉCÉDEMMENT
Le 10/11/2020 à 19:35
Excellente pizza, la meilleure de la région
Le 28/07/2020 à 22:10
Pizza très sèche, croûte un peu dure Péché
Le 07/03/2020 à 14:39
Le service est excellent, seulement il est arrivé un peu tard, le livreur était sympathique et les pizzas étaient chaudes, ce qui est bien c'est que du lundi au vendredi il y a aussi une boisson incluse
Le 15/02/2020 à 05:13
Des pizzas savoureuses traditionnelles et très bonnes! Apprécier.
Le 02/01/2020 à 17:14
Excellentes pizzas
Le 20/11/2019 à 19:49
Assez de choix de pizzas, la plupart à un prix raisonnable. Pâte basse et assez légère. Excellentes promotions le soir en semaine (pizza+boisson à 6€/6,50)
Le 07/10/2019 à 11:41
Bonne pizza, service à domicile rapide
Le 11/05/2019 à 17:11
Bonne pizza.
Le 23/08/2018 à 17:28
Pizza ponctuelle et excellente
Le 27/07/2018 à 23:55
Excellente pizza, personnel très sympathique. En mangeant dans leur restaurant, j'ai laissé tomber un petit sac avec de l'argent par terre, dès que je suis parti, l'employée a remarqué le sac par terre où il était clair qu'il y avait de l'argent, elle m'a poursuivi jusqu'au parking pour me le donner. .
Le 23/07/2018 à 14:22
Je mange des pizzas ici depuis des années ! Je suis très content de l'excellent service et ce qui ne fait pas de mal, c'est qu'ils sont également sympathiques. Je recommande fortement
Le 24/04/2018 à 16:11
Bon et ponctuel en livraison à domicile
Le 14/09/2017 à 12:33
Rapide et précis, bonne pizza avec la promotion du midi
Le 17/03/2016 à 17:54
Pizzeria à emporter moyenne, mais il y a certainement mieux dans le coin.
Le 08/01/2016 à 10:19
Pizza extraordinaire. Très gentille avec la réservation et excellente avec la livraison. Je la recommande à votre domicile.
💬 Endroit parfait pour se détendre, chambre confortable avec terrasse bien équipée avec transats et parasols, vue panoramique que j'ai beaucoup appréciée. Les propriétaires forment un couple très gentil : ils nous ont offert leurs produits frais du jardin, des fruits frais du fermier, un jardin agrémenté d'un bassin avec des nénuphars à admirer. Il y a aussi un parc à proximité pour que votre chien puisse courir ! On reviendra certainement. Le seul défaut, si je puis dire, c'est l'absence de climatiseur dans la chambre, mais vu le prix honnête qu'ils pratiquent, c'est le minimum. Au revoir et à la prochaine fois, Jacopo et Francesco.
💬 Jessika est adorable, nous avons beaucoup apprécié notre arrêt chez elle avec un panorama magnifique et des Panini supers bon. La frittata e Tartufo fresco était excellente. Nous recommandons fortement.
💬 Très délicieux et convivial ! :)
💬 Possibilité_of_booking_by_phone_what_you_need_or_eating_at_a_table.Good_quality_products_tasty_and_chelp.
💬 Pub historique de la commune de Piove di Sacco, lieu de rencontre pour de nombreux jeunes et moins jeunes, c'est un lieu chaleureux avec un personnel toujours gentil et attentionné. Cuisine de pub classique mais avec d'excellents plats. Sandwichs et tartines d'exception.
💬 Très belle chambre située au milieu des vignes et des oliviers avec pour bruit de fond le silence. La propriétaire très gentille parlant français nous a reçu comme si nous étions de la famille. Le lieu était d'une propreté irréprochable. Si il y avait 50 étoiles à mettre je le ferais.
💬 Bar haut de gamme, excellent café, propriétaires et personnel sympathiques et gentils. Et il y a un baby-foot de formule 1, un spectacle
💬 Au coeur du mercato centrale, au premier étage, venez-vous immerger dans le monde de la pasta de Raimondo Mendiola, venez admirez le Mastro Pastaio à l'oeuvre et degustez des pâtes excellentes !
💬 Le bar (situé sur la route provinciale est soigné et accueillant) en plus d'offrir un excellent petit-déjeuner, se distingue par son riche happy hour où sont servis différents types d'excellents cocktails grâce au professionnalisme des propriétaires. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Visiter!!!!!!
💬 Mon mari et moi-même avions été extrêmement déçus de l’accueil du personnel. Nous avions été placés et lorsque nous avions expliqué que nous ne parlions pas très bien l’italien mais que nous parlions anglais, la serveuse nous a ignoré ! Elle nous a ignoré jusqu’à ce que nous partions après 30 minutes d’attente ! Je pense que c’était fait exprès ! Nous sommes donc partis sans même avoir passé commande et ce, sous le regard surpris des clients ! Nous n’avions jamais eu aussi honte ! En gros, si vous n’êtes pas du coin, on vous fait partir en vous ignorant !