Les avis
Le 04/02/2023 à 20:37
Endroit très basique et sans prétention. Pas une mauvaise pâte à pizza. Dommage que la direction et le service soient zéro étoile. Aucune attention au client, des attentes interminables même avec très peu de monde qui attend. Mauvaises pizzas. Chips froides. Une catastrophe. Bref, évitez-le. Mieux vaut un panzerotto pour la rue.
Le 17/09/2022 à 12:14
Une pizzeria sans prétention. Cependant, vous pouvez manger une pizza strictement très fine et qui n'est pas mauvaise.
Le 20/06/2022 à 03:20
Excellente pizza, félicitations... Propriétaires gentils, endroit propre, qualité supérieure, vaut le détour
Le 31/08/2021 à 21:24
Bon et discret, prix modeste
💬 Hôtel typique. Pas trop chers. Bon resto. Très bonnes pizzas.
💬 Nous étions invités dans cette propriété pendant 2 jours. Emplacement un peu en dehors du centre mais néanmoins pratique pour y accéder soit à pied, soit en navette. Chambres confortables, petit déjeuner sucré et salé. Parking pratique devant l'hôtel. Le personnel sympathique et professionnel. On reviendra certainement.
💬 Située au milieu de la verdure mais très proche du centre, magnifique petite maison, des chambres fraîches, très aérées, tout le confort dont jardin et piscine... un week-end détente, grâce à Enrico, un hôte très sympa👍👍👍
💬 Sur le chemin de Gênes, nous sommes tombés sur cet endroit. C'était la meilleure calzone que j'ai jamais eu. J'ai commandé Calzone Ivo. La pâte est juste parfaite 👍🏼 Excellents ingrédients, bien équilibrés. Il n'y avait que des locaux. Service agréable et serviable.
💬 La morue cuisinée de plusieurs manières est très bonne
💬 endroit calme, bâtiment un peu vieux, la chambre a tout ce dont vous avez besoin. Le service est au top, le petit déjeuner est excellent surtout le cappuccino que Madame a préparé ! Je recommande 👍
💬 Personnel très gentil et excellent choix de produits aussi bien dans les bars que chez les buralistes. Il est situé dans une zone de service de carburant et de méthane.
💬 Chambres très agréables et d'une propreté impeccable, à quelques pas de la route Magna Via Francigena. La chambre au dernier étage dispose d'une très belle terrasse avec une belle vue. Le directeur Paolo est sympathique et serviable
💬 J'ai jugé l'établissement excellent, car il le mérite. Bel endroit dans le centre historique de Noto. Très bien meublé, avec tout le confort, nous avons séjourné dans une chambre qui n'était pas une chambre, mais un petit appartement, il y avait même une machine à laver. Nous avons trouvé un parking juste en face de la propriété. Vraiment heureux. Nous le recommanderons à nos amis.
💬 Large choix de burgers (simples et menu) de qualité correcte. Sauces et boissons à tomber par terre. L'endroit est grand, bien que très peu fréquenté. La viande et les autres ingrédients (légumes, chips) sont frais et fraîchement préparés. Il est également possible de demander du riz froid dans un bol (peut-être plus en été...). Service très sympathique. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de parking, problème au déjeuner dans un quartier très fréquenté, moins au dîner. Management chinois impeccable.