📌 Via Domiziana, 346, 81034 Mondragone - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 13:00
Très bonne pizza
Le 29/07/2022 à 03:42
Pizza rapide sans fioritures....
Le 26/06/2022 à 16:27
La pizza est bonne
Le 13/08/2021 à 18:54
Rapide, savoureux, nous reviendrons certainement dans cet endroit
Le 10/08/2021 à 21:35
Une pizza bien faite. Ok
Le 01/08/2021 à 21:58
Très propre 100% DOC et bonne pizza...
Le 22/07/2021 à 18:25
Excellentes pizzas et arrivée à l'heure
Le 13/05/2021 à 19:38
propriétaire très gentil, pâte levée longue très digeste, endroit recommandé pour ceux qui aiment la vraie pizza napolitaine, j'habite à Formia et j'y vais spécifiquement, ça vaut le coup, nous sommes du centre de Naples, tu es génial, cordialement. , Angela et Pasquale à bientôt,
Le 27/03/2021 à 21:01
Une bonne pizza 🍕
Le 09/03/2021 à 07:32
Bonjour. Pour moi, la meilleure pizzeria de Mondragone est surtout la pizza à la friarelle. Pour la livraison à domicile ils sont très rapides et amènent les pizzas très chaudes. Comme s'ils sortaient du four. Un personnel très amical et serviable. Je le recommande si vous ne l'avez jamais essayé
Le 12/09/2020 à 20:07
Les délais de livraison ne sont pas respectés
Le 28/09/2019 à 19:15
Excellent accueil, pizza délicieuse.0
Le 31/08/2019 à 19:22
Délais de livraison trop longs
Le 22/08/2019 à 07:59
Pizza délicieuse et digeste ! 5 étoiles!
Le 13/08/2019 à 11:28
J'ai 4 pizzas à emporter pour le déjeuner. Le seul du coin à ma connaissance à avoir le four allumé pour le déjeuner et la livraison à domicile. Des pizzas peut-être un peu fades mais globalement vu l'accessibilité et le prix super abordable (16€ les 4 pizzas) je dirais que c'est plus que respectable. Je reviendrai.
💬 Silvio, en plus d'être un très bon barman, est aussi mon cousin. La nourriture est bonne, les croissants sont bons, le service est excellent, puis le personnel est formidable... le spritz est délicieux. Et puis il y a aussi les sotics qui sont ludiques.... Venez nous rendre visite chez Silvio, une très bonne personne.
💬 Je me suis arrêté à cet endroit en revenant à Rome alors que je visitais le Vatican. Je dois dire que j'ai choisi le riz au bœuf coréen et, mon Dieu, c'était tellement copieux et savoureux, une bière délicieuse pour l'arroser. Très bonne ambiance et la nourriture était très bonne, j'y retournerais la prochaine fois que je visite l'Italie, c'est sûr.
💬 Ces derniers jours, lors d'un voyage entre amis, nous sommes allés dans ce restaurant self-service du centre de Biella, qui offrait une excellente qualité et un choix de plats de l'entrée au dessert et même du pain chaud fraîchement sorti du four, à des prix absolument bon marché (pas de petit facteur compte tenu de notre citoyenneté génoise). Large choix d'entrées et de seconds plats et nous, qui n'avons pas pu résister à prendre également le dessert, qui n'était pas non plus banal mais aligné, en choix et en qualité, avec une pâtisserie, nous avons amené le lendemain à retourner précipitamment à Biella non prévu, pour savourer à nouveau un déjeuner exquis et apprécier la gentillesse et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Oui, il faut l'admettre, nous avons été vraiment désolés lorsque, pour des raisons évidentes de revenir, nous avons dû nous aussi dire Bye Bye à ce que nous pouvons sincèrement recommander comme restaurant à ne pas manquer si nous sommes à Biella.
💬 Excellent accueil. Endroit confortable et bien tenu. Petit déjeuner excellent et copieux. Si je retourne à Putignano, je sais où passer la nuit. Félicitations à la Dame pour la façon dont elle entretient et gère le B&B.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette toute nouvelle structure née de la savante rénovation d'un bâtiment ancien. La chambre était belle, meublée avec goût et avec des couleurs qui rappellent notre côte, la salle de bain était grande avec une douche tout aussi grande et le petit balcon donnant sur Lì Galli était charmant. La salle du petit-déjeuner est également très agréable où vous êtes accueillis par les propriétaires, Giuseppe et Rosanna, avec qui c'est vraiment un plaisir de discuter car ce sont des gens fantastiques. Le jardin est également magnifique, dont nous n'avons pas pu profiter à cause du mauvais temps. L'enregistrement automatique est très simple si vous arrivez à des heures inhabituelles et il y a la possibilité de se garer soit dans le parking public adjacent, soit dans un garage sur réservation et sous réserve de disponibilité. Nous reviendrons bientôt aussi car il existe de nombreux sentiers intéressants à proximité pour admirer la côte sous un autre angle.
💬 Un endroit fantastique découvert par hasard ! Je suis allé prendre le petit déjeuner ce matin chez Valerio... Laissant de côté la bonté du sachet de chocolat, je dois complimenter la fille qui m'a suivi car elle était gentille et amicale, ce qui, indépendamment de la qualité incontestée des produits, m'a fait faire tu veux revenir. L'endroit est très sympa, avec des tables à l'extérieur pour pouvoir prendre son petit déjeuner ou manger en toute tranquillité. En plus, ces gars-là font non seulement du pain, de la focaccia, des pizzas et des desserts (brioches, gâteaux, pâtisseries), mais ils proposent aussi des plats faits maison que j'ai hâte de tester. Ah, et pour info : la focaccia Recco n'est pas arrivée entière à la maison !😉
💬 Je suis allé dîner ici et j'ai pris une Pinsa. C'était correct et bon, mais pas génial et je m'attendais honnêtement à un meilleur repas. Vous pouvez dîner ici, mais de nombreux autres restaurants offrent une forte concurrence.
💬 Splendide B&B, impeccablement propre et accueillant. Quartier bien situé, calme et isolé, d'où il est facile et rapide de rejoindre le centre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je recommande fortement
💬 Le restaurant "comme autrefois". La restauration est un art et trouver un service et une cuisine de qualité comme à la maison n'est pas anodin. Avec des portions résolument généreuses. Nous sommes venus accompagnés et assurés du rapport qualité-prix généreux. Je n'ai donc pas été surpris qu'il n'y ait pas de menu. Les quantités sont généreuses, pour une excellente qualité. (Après l'entrée j'étais déjà rassasié). En plus des pizzas (que je ne recommande pas cependant, il y a mieux) la dame vous propose une entrée mixte (photo) ou trois entrées (ex : amatriciana, radicchio, saucisson, champignons) ou en deuxièmes plats les tagliatelles, bœuf ou un steak de cheval. En accompagnement, le buffet ou les pommes de terre sautées. Eau en bouteille de marque (pas celle filtrée par eux). Dessert (en cadeau) ou glace au citron. Café. 23 €/personne. Un maximum de gentillesse. Rapide à servir même avec des enfants. Très bonne qualité (comme si vous étiez chez vous). Nous reviendrons à coup sûr.
💬 L'établissement est un hôtel familial et l'équipe est vraiment aux petits soins pour les clients. Très bon rapport qualité prix. La patronne est vraiment très sympathique. Je recommande fortement cet établissement.