Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza express da bubu Avis

📌 Piazza Giuseppe Fulvi, 61045 Pergola - Italie

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pizza express da bubu à Pergola

Les avis

Les dernier avis sur Pizza express da bubu à Pergola

  • 🏪 Smash Tag (6 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment vraiment adoré les hamburgers que nous avions ici, en particulier le Brown Smash Burger. J'ai rencontré Luca, un jeune et sympathique gars. Puissiez-vous toujours écraser les hamburgers 🍔


  • 🏪 B&B Villa Gusto e Benessere (75 Avis)

  • 💬 Bel emplacement en plein air pour une belle journée sans soucis. Vous pourrez vous restaurer, réserver le jacuzzi ou réserver une balade à cheval. La piscine ouvrira bientôt. Le personnel était sympathique et serviable.


  • 🏪 Molo 61 - Ristorante Pizzeria (544 Avis)

  • 💬 Nous y étions jeudi. L'attente a été TRÈS longue. Nourriture pour une note C. Le service en général est le même. Ils ont même oublié de mettre des épices et de l'huile sur notre table. Peut-être devriez-vous commander uniquement des pizzas, car les spaghettis au poisson et aux fruits de mer ne valaient pas les près de deux heures d'attente. La pomme de terre au four au romarin était très trop cuite. Nous ne reviendrons plus. Les avantages du menu en 3 langues avec des images et des toilettes propres)


  • 🏪 Restaurant Larossa (297 Avis)

  • 💬 Larossa fut le dernier restaurant de notre périple de 4 jours avec un dîner dans un établissement 1 étoile Michelin chaque soir. Sans le savoir, nous avions gardé le meilleur pour la fin. Une cuisine exceptionnelle! Le risotto alla caprese, le bœuf, tout était sublime. D’excellents vins abordables. Un service impeccable, une gentillesse désarmante. Ambiance loft, moderne, très belle salle. A ne manquer sous aucun prétexte!


  • 🏪 Che Pizza (147 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas


  • 🏪 B&B Campesio al2 (40 Avis)

  • 💬 La chambre serait également agréable et Mme Marina était gentille et serviable, le vrai problème est le manque d'insonorisation de la chambre (du moins celle où je logeais) j'entendais 'subtilement' les mots et les mouvements des autres chambres et malheureusement cela ne m'a pas permis de bien me reposer pendant la nuit. Péché En réponse à votre réponse (excusez le jeu de mots), au-delà de la réponse, pour un « bon marketing personnel », vous devez cependant dire les choses telles qu'elles sont. 8 heures et demie du matin, comme vous le dites, il était en fait cinq heures et demie lorsque j'ai été à nouveau réveillé par ces bruits comme s'ils étaient dans ma chambre et Marina le sait très bien. Je vous demande seulement d'avoir la gentillesse de ne pas venir me parler de patience après une telle nuit compte tenu du fait que je venais de faire face à une procédure de redressement judiciaire (qui a également abouti) et que dans ce cas je ne pouvais pas compter sur un bon sommeil réparateur.


  • 🏪 Hotel Diana partner di San Martino & Diana Hotel Lucca (53 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel ! Avec le sourire de l'empathie .... tres propre dans un style vintage ! Literie au top ! Et un petit déjeuner sur la terrasse pour un moment delicieux ... Un deux etoiles a recommander. Vraiment.


  • 🏪 De Curtis Palace affittacamere 3 stelle (78 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyablement étonnant… Poussez la porte et le passé resurgit à l'italienne. L'accueil y est très chaleureux. Alessandro à la prévenance d'un prince de Sicile. Ancien hôtel particulier, les chambres sont étonnamment décorées d'un style new-yorkais et elle sont très bien entretenues. Le quartier très bien placé est très agréable avec beaucoup de délicieux restaurants bon marché. Et Catania est vraiment une très belle cité et ses habitants très sympathiques. Pour les cinéphiles, à 20m de l'hôtel, le ciné-club de Catania.


  • 🏪 La Pizza Pulcinella (147 Avis)

  • 💬 A l'entrée de la pizzeria vous trouverez le comptoir du bar et le four, à gauche une pièce et à droite une autre pièce, on ne sait pas si c'est un bar ou une pizzeria ?! En tout cas, la note de la pizza mangée ce soir est de trois étoiles compte tenu de la pâte très bonne, légère, croquante et digeste. Quant à la sauce d'assaisonnement, elle comprend divers ajouts comme des légumes, du jambon, des anchois etc... à mon avis plus des produits bas de gamme, est-ce que j'y retournerais ? Non pour dîner sur place, lieu plutôt adapté aux pizzas à emporter.


  • 🏪 supermercato COAL (4 Avis)

  • 💬 Super... Le caissier est toujours gentil et sympathique... Le magasin a tout... Pratique et rapide... Super endroit pour faire du shopping...