📌 Via del Gazometro, 4, 00154 Rome - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:34
J'ai vraiment vraiment adoré les hamburgers que nous avions ici, en particulier le Brown Smash Burger. J'ai rencontré Luca, un jeune et sympathique gars. Puissiez-vous toujours écraser les hamburgers 🍔
Le 06/02/2024 à 20:33
le TOP sur Deliveroo 🙌
Le 06/01/2024 à 18:33
J'ai commandé via Deliveroo et c'était tout simplement EXCEPTIONNEL
💬 Pizzeria au top, excellente pizza de Noël et ses enfants toujours en train de plaisanter et de sourire. Je le recommande à tous points de vue. Noël offre-moi un rond-point super riche 🤣
💬 Le propriétaire nous a accueillis même s'ils étaient fermés. Nous avons eu une omelette à la crème et au jambon, un sandwich aux saucisses et 2 arancini. Tout est délicieux et fraîchement préparé.
💬 Au coeur de Ravenne, un appartement simple mais bon pour un hébergement difficile, 'camper' pendant une semaine à côté de Gala Placidia et de San Vitale.
💬 Je le recommande à tout le monde. Entrées exceptionnelles, excellents tortellini et tortelloni, on sentait la pâte rugueuse de nos mères. Des brochettes et côtelettes d'agneau d'exception, ainsi que des coquilles Saint-Jacques aux champignons. Il faut encore goûter la coupe, mais il n'y avait plus de place. Les desserts sensationnels, je recommande la tenerona au mascarpone et la ricotta au mascorpone et baies, un délice. Allez-y, c'est vraiment un excellent restaurant. Joyeux Noël à tous😘
💬 Excellent déjeuner pour célébrer l'anniversaire de votre mariage. Les premiers risottos printaniers aux gambas et raviolis farcis aux tomates cerises étaient très bons et savoureux, les tagliatelles étaient délicieuses accompagnées d'une excellente Valpolicella et pour finir avec des fraises et une meringue. Ambiance chaleureuse ainsi que les services et la disposition des tables. Je le recommande également pour les cérémonies et occasions importantes.
💬 Nous sommes allés déjeuner pour fêter notre anniversaire de mariage. L'environnement est accueillant et familier, le propriétaire Daniele est très sympathique. Les plats sont excellents, authentiques et bien présentés. Prix corrects, nous reviendrons.
💬 Super à recommander avec tout le service d'amour et une très bonne pizza. 5555555 étoiles sont bien méritées
💬 Les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est central et pratique pour s'y rendre, la propriétaire et sa fille étaient très gentilles, serviables, toujours disponibles pour le client pour satisfaire tous ses besoins. Je serai également de retour pour le long week-end du 25 avril.
💬 Haut
💬 personnel adorable, serviable, aux petits soins de sa clientèle. Je recommande nous avons très bien mangé. Un poisson frais grillé juste parfait, le poulpe parfait. Et le dessert à la ricotta une réelle découverte