📌 Via Pirandello, 11, 72029 Villa Castelli - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:02
C'était ma première fois, j'étais avec ma femme et mes deux petits, je me suis senti bien accueilli et j'ai très bien mangé, une expérience à répéter sans aucun doute
Le 12/11/2023 à 08:56
Un service agréable et rapide à des prix décents, ce que vous commandez et payez est essentiellement ce que vous obtenez.
Le 22/08/2023 à 17:35
Les vrai pizza !!!
Le 16/05/2022 à 11:16
Très bonne pizza pour un prix abordable🍕
Le 15/05/2022 à 21:17
Bonne pizza pour un bon prix
Le 23/03/2022 à 21:07
😍👍🏼
Le 13/03/2022 à 22:04
Super...
Le 28/07/2021 à 13:27
Conseiller! propriétaires très gentils!
Le 21/06/2021 à 18:14
Excellent lieu
Le 02/04/2021 à 11:36
Excellente qualité et courtoisie
Le 23/09/2020 à 20:13
Très positif
Le 06/07/2020 à 00:57
Personnel très sympa et très bonne pizza
Le 03/05/2020 à 08:43
Excellent service, variété de pizzas savoureuses et savoureuses.
Le 02/05/2020 à 21:44
La pizza est très bonne, le prix est très raisonnable. Ils sont très gentils et je les recommande à beaucoup de gens
Le 21/03/2020 à 19:04
Pizza très bonne et de grande qualité. Personnel très sympathique et excellent service. Commande rapide... même à la maison. 100% recommandé
Le 01/01/2020 à 14:47
Professionnalisme et rapidité du service
Le 25/11/2019 à 09:37
Excellente pizzéria
Le 21/10/2019 à 17:50
Excellente pizza, toujours disponible et ponctuelle dans les livraisons.
Le 17/10/2019 à 19:26
Les pizzas sont fantastiques et le personnel aussi
Le 12/10/2019 à 12:03
Pizza excellente et très digeste ainsi que tous les ingrédients frais et de qualité !!! Sans oublier le pucce, les fruits de mer hautement recommandés !!! Bravo Martino et Marilisa comme toujours !!!😉😊
Le 11/10/2019 à 21:26
Bravo Martino, la pizza est vraiment très bonne👍
Le 11/10/2019 à 19:38
Excellente très bonne pizza 👍
Le 11/10/2019 à 18:39
Excellents produits et pizza super légère ainsi que super complète !!!! Service excellent!!!! Félicitations comme toujours !!!
Le 26/07/2019 à 19:40
Bel endroit
Le 29/06/2019 à 08:24
Toujours à l'écoute du client, personnel sympathique et d'une grande gentillesse.
Le 29/12/2018 à 15:36
Tous très bons
Le 08/09/2018 à 22:01
Excellent service client 👍
💬 Ce restaurant et auberge de quartier est un bel endroit, mais pas facile à trouver en venant du côté Suisse. On n'y mange bien, le service est rapide et l'accueil est chaleureux.
💬 Ce soir j'ai testé votre pizza pour la première fois et j'ai été vraiment impressionnée : les ingrédients semblaient très frais et de qualité supérieure, une cuisson parfaite et une pâte exceptionnelle. D'habitude après une pizza j'ai encore un peu faim mais celle-ci était très copieuse et satisfaisante, félicitations, je reviendrai !
💬 Merci Pietro Mimma et toute leur merveilleuse famille, nous avons passé de merveilleuses vacances sur cette île qui est une perle dont on peut être fier. Il n’existe pas de mots pour décrire non seulement l’île mais aussi ses habitants. Super chambres B&B... propreté... petit déjeuner... emplacement... services. Merci 🤗😍
💬 Excellent pour un petit-déjeuner savoureux, du sucré au salé, tout est toujours frais !!! Vous pouvez également manger le midi avec des produits frais et un service toujours aimable, les étoiles toutes bien méritées !!!!
💬 Endroit super chill, parfait pour l'après-midi et le soir. Bonne ambiance, délicieux cocktails. Si vous y allez le soir je vous conseille d'apporter une veste car étant proche de la rivière il peut faire frais
💬 Le gérant souhaite que les lits soient des lits
💬 Bon endroit 3 ✴✴✴ mais ressemble à 4 tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, grâce au sauna, aux soirées à thème au bar, aux belles vues depuis les fenêtres, à la cuisine délicieuse, au personnel sympathique
💬 Bon hôtel de ville idéalement situé pour visiter et se balader à Cefalu. Pensez à demander le code du portail pour ne pas se retrouver bêtement bloqué à l'entrée du parking...
💬 Nicoletta et sa mère sont deux personnes formidables. Ils ont la capacité de vous faire sentir comme chez vous... dans un lieu magique en montagne. Les chambres sont bien tenues et ont une vue splendide ! Mention honorable pour les deux véritables hôtes : Matilde et Ambra, les deux chiens qui vous divertissent pendant le petit-déjeuner (toujours très polis !). Ce fut vraiment un plaisir de passer le week-end dans ce B&B, j'espère revenir bientôt !
💬 Un endroit magique, chez des hotes adorables et passionnés. Je recommande chaleureusement Podere Camaiano.