📌 Via Stadio, 1, 24026 Leffe - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:58
Excellent j'ai bien aimé
Le 25/03/2024 à 17:54
La meilleure pizza de la région, des produits d'excellente qualité, un personnel très courtois et sympathique, tout est parfait et bien organisé, je le recommande vivement !!
Le 24/03/2024 à 19:09
Impossible de gérer. La livraison ne fonctionne pas
Le 24/03/2024 à 19:00
Toujours en retard et souvent même pas livré. Et bien, après 3 tentatives, tu abandonnes Désorganisation totale
Le 21/03/2024 à 11:28
Très bonne pizza, essayez-la pour le croire. Quand je l'ai commandé, cela leur a pris du temps mais on peut supposer que c'est pour le simple fait qu'ils ont besoin de se mettre dans le bon rythme après le changement de direction.
Le 10/03/2024 à 19:15
Vraiment médiocre, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai pré-commandé une pizza à 19h30, 20h20 et 15h00, elle n'est pas encore arrivée si c'est ainsi que nous travaillons.
Le 14/01/2024 à 19:34
Pizza très bonne et savoureuse ! Personnel très sympathique !!!
Le 26/03/2023 à 18:30
Très bonnes frites mais la pizza est arrivée froide et la pâte n'était pas bien cuite en fait elle était crue en dessous
Le 27/02/2023 à 18:49
Je mange des pizzas ici depuis des années, mais je dois dire que récemment, la qualité a tellement baissé qu'hier j'ai décidé de ne plus en acheter... on ne peut plus goûter la tomate ou la mozzarella... vous ne pouvez goûter que la pâte... augmentez le prix mais ne diminuez pas la qualité
Le 03/01/2023 à 09:17
Meilleure pizza de la région
Le 17/11/2022 à 20:56
Rapide et ponctuel. Excellente pizza et bon service
Le 16/11/2022 à 18:46
Je ne dis qu'une chose avec plus d'une demi-heure de retard dans la semaine.
Le 23/10/2022 à 07:53
Excellente pizza
Le 26/07/2022 à 17:57
la couronne de la pizza est toute brûlée, malgré cela la pâte à l'intérieur n'est pas cuite et ce qui est pire le jambon je me demande comment vous faites pour fidéliser les clients de cette façon, pour être honnête, réveillez-vous bien, je ne le fais pas Je ne sais pas si j'aurai le courage de commander à nouveau chez vous.
Le 03/04/2022 à 20:19
La pizza est vraiment très très bonne, quand on a la chance qu'elle arrive chaude et ne reste pas deux heures entre les différentes livraisons. Ce qui fait perdre complètement l’envie, c’est de regarder la préparation. Au-delà des pizzaïolos... tout le monde touche à tout ! La personne qui répond au téléphone et touche l'argent est la même qui ajoute les ingrédients à la sortie du four. Cependant, quand vous avez encore plus de chance, le poney ajoute les ajouts, dès son retour de la livraison, il enlève son casque et avec les mêmes belles mains propres il assaisonne la pizza. C'est dommage, la pizza est bonne.. Mais on n'est juste pas là avec les normes d'hygiène élémentaires !!!🤢
Le 26/09/2021 à 16:59
La pizza est toujours brûlée
Le 31/08/2021 à 17:51
Pizza avec un très bon rapport qualité-prix
Le 06/05/2021 à 10:58
Excellente pizza. Accompagnement croustillant et bien farci. Le seul défaut, s'il le faut, ce sont les portions un peu petites de fritures et l'absence de PLV.
Le 26/04/2021 à 10:49
La pizza est très bonne et le personnel est également très gentil et gentil
Le 21/03/2021 à 17:42
Sympathique, convivial et convivial. Mais si j'en ai les moyens, les frites sont trop fines et pas savoureuses. Quant aux pizzas, elles pourraient avoir plus de choix concernant les types de pâte car il n'y a que la traditionnelle.
Le 20/03/2021 à 18:25
Très bonne pizza mais il y a un cependant : vraiment mauvaise organisation. Je vais vous donner un exemple : ce soir je suis allé chercher 2 pizzas après les avoir sorties fumantes du four ils se rendent compte qu'ils n'ont pas la fusée. Résultat ils envoie le livreur acheter la fusée au village et pendant ce temps ils laissent les pizzas dans la caisse près du four pensant qu'en faisant ça elles resteront chaudes. Résultat : des pizzas complètement froides et immangeables !!! C'est déjà la deuxième fois
Le 30/01/2021 à 18:28
🔝
Le 18/01/2021 à 15:46
😋😋😋
Le 25/12/2020 à 19:39
Une bonne pizza
Le 04/12/2020 à 18:05
Toujours à l'heure, bonne pizza
Le 23/06/2020 à 16:58
Il y a
Le 21/11/2019 à 18:24
excellente pizza
Le 12/09/2019 à 08:11
Le kebab est très délicieux
Le 14/07/2019 à 20:37
Délicieuse pizza rapide et facile
Le 26/05/2019 à 17:22
Excellente pizza à emporter. Note : EXCELLENT
Le 13/05/2019 à 16:52
Très gentil mais la pizza à mon goût n'est pas la meilleure.
Le 17/12/2018 à 07:14
Gentil et bon
Le 30/11/2018 à 13:43
De très bonnes pizzas !
Le 15/10/2018 à 16:28
Pizza décente mais si vous restez là et observez, vous verrez des choses incroyables : le garçon qui répond au téléphone prend aussi les commandes et l'argent, mais quand les pizzas sont prêtes, il ajoute du jambon et du brie à mains nues à la pizza. Les pizzas sont préparées sur un comptoir bas où les clients en attente peuvent discuter avec les pizzaiolo devant les pizzas en préparation. Puis à un moment donné le garçon qui livre les pizzas arrive avec le scooter, enlève son casque et ses gants et ajoute des ingrédients aux pizzas, les ferme et les emmène à destination !!! Hmm....
Le 02/08/2018 à 16:34
Délicieuse pizza et grande éthique. Organisation moyenne mais due à la taille de la pièce/four.
Le 27/07/2018 à 17:03
Bon et fin !! Juste comme j'aime !!
Le 12/07/2018 à 21:13
La pizza est très bonne
Le 20/05/2018 à 15:06
Excellentes pizzas !!!!!
Le 25/12/2017 à 14:24
La meilleure pizza de tous les temps... et facile à digérer !!
Le 08/12/2017 à 23:01
Fantastique! Et pas seulement parce que j’y ai travaillé !
Le 14/08/2017 à 19:13
La pizza est vraiment bonne, le personnel sympathique et ponctuel avec les livraisons à domicile
Le 25/07/2017 à 10:23
Bonne pizza, livraison à domicile
Le 02/07/2017 à 09:14
Prix compétitifs et bonnes pizzas. Possibilité de sandwich ou pizza kebab
Le 01/07/2017 à 16:53
Délicieuse pizza! Cela ne vous fait pas boire toute la nuit ! personnel très accueillant et excellent service de livraison. une excellente carte de pizzas, ils font aussi du kebab à des prix très intéressants ! Réfrigérateur à boissons bien approvisionné, du coca à la bière.
💬 Super pizza! L'environnement est adapté à tous et très accueillant également grâce à la gentillesse du personnel.
💬 Je recommande vivement ce BnB, il est très propre, le lit est très confortable et la salle de bain est parfaite. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables et le petit déjeuner est superbe. Excellent!
💬 Accueil avec bienveillance et un vrai sourire La chambre est très bien équipée avec mini frigo, cafetière, théière etc Bon petit déjeuner
💬 J'ai très bien mangé, traditionnelle et délicieux. Merci je reviendrai
💬 Pour le prix que nous avons payé, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le service était excellent - le réceptionniste était super sympa et serviable. La chambre était petite mais confortable, la climatisation fonctionnait bien et le service de chambre était au rendez-vous. Je le recommande à 100% et j'y retournerais volontiers si besoin !
💬 Personnel sympathique, bonne pizza, bonne friture, CATTO(gateaux) SUPERLATIF. Le prix 13 € Menu pizza familiale Margherita, excellent rapport qualité/prix. Vote final : Pizza de 1 à 10 = 7 et demi Fruits mélangés de 1 à 10 = 7 et demi CATTO(gâteaux) de 1 à 10 = 10 Grande bière (maintenant un rêve partout) incluse dans le prix. Rapport quantité-prix = 1 à 10 = 10+
💬 Je ne peux dire qu'un seul mot : EXCELENT !!! Emplacement flambant neuf, avec de très bonnes installations, un personnel absolument époustouflant. Comme je l'ai déjà dit... excellent ! Je recommande cet endroit et je reviendrai à coup sûr. Merci les gars! Vous êtes le meilleur!
💬 Très bonnes pizzas, service rapide et personnel souriant. Que demander de mieux !
💬 Je pense que le chef a passé une très mauvaise journée. Nous avons commandé un mélange de grillades et un tomahawk. Sur le mélange de grillades, nous avions du poulet serré. Comment est-il possible de sécher des cuisses de poulet ? Il en va de même pour les saucisses et le bacon. Sécher complètement. Sans oublier que le tomahawk était bien fait et que nous l'avons commandé moyennement rare. A ne pas répéter pour manger ici. J'avais de grands espoirs mais c'était une erreur.
💬 Le pasticciotto est délicieux, tout comme les focaccias artisanales